Team *A* / Anonymous

  • Auteur de la discussion Lloyd.P
  • Date de début

DeletedUser

Guest
not me but 2 friends of mine :)


_____


pas moi, mais deux de mes amis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça m'étonne pas un 3vs2 si les deux sont Feel et un autre y'a pas de soucis je mise sur Feel Haha :p

Je vais revenir je vais revenir (je le dis depuis 2 mois aussi :p)
 

DeletedUser

Guest
Hier je ne jouais pas ;)

En suite ce n'étais pas un 3v2 d'après ce que j'ai pu voir du co invité et des mess skype mais un 3v7 car 4 joueurs du .uk étaient venues en decoudre également avec certains de nos membres ;)
 

DeletedUser

Guest
hier je ne jouais pas ;)

en suite ce n'étais pas un 3v2 d'après ce que j'ai pu voir du co invité et des mess skype mais un 3v7 car 4 joueurs du .uk étaient venues en decoudre également avec certains de nos membres ;)

(y)(y)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je voudrais juste signaler qu'il n'existe pas de "technique secrète connue des pros de GT pour envoyer des tonnes d'attaques par seconde".

Le maximum autorisé par le serveur est de 5 attaques par secondes et il est totalement impossible de passer outre cette limite. Et bien sur, envoyer 5 attaques par seconde n'a rien de sorcier même avec des moyens conventionnels.
 

DeletedUser

Guest
autofocus =/= bot
donc j'ai le droit de l'utiliser d'après le reglement :)
donc si il est possible ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je pense que je vais laisser d'autres joueurs vous expliquer la réalité du blocage "5 attaques par seconde" et le fait que la technique miraculeuse appelée "autofocus" (qui a été intégrée au jeu depuis plusieurs mises à jour pour les lancements d'attaques, au passage) n'a absolument aucune incidence sur cette limitation imposée par le serveur.

Si vous choisissez de considérer chacune de mes paroles comme "une illusion" ou un "mensonge", il n'y a pas grand chose que je puisse faire pour que vous changiez d'avis, malheureusement.
 
Score de réaction
307
Manfred, ne fais pas attention à ce que dis lloyd, il se croit meilleur que tous :x

Mais, j'ai une question pour toi manfred, donc, si je comprends bien, il est complétement impossible qu'un joueur envois + de 5 attaques par secondes s'il ne bot pas ?
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ça que j'arrive pas à m'y remettre :(

Manfred, ne fais pas attention à ce que dis lloyd, il se croit meilleur que tous :x

Mais, j'ai une question pour toi manfred, donc, si je comprends bien, il est complétement impossible qu'un joueur envois + de 5 attaques par secondes s'il ne bot pas ?

Même si il bot c'est impossible oO Vous êtes sourds ou quoi ? x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28185

Guest
Mais justement! Il faut revenir pour leur en redonner!

Pour ma part j'serais ravis de me prendre une fessée par un ancien. Vraiment!
On s'ennuie sur les speeds :(!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Manfred, ne fais pas attention à ce que dis lloyd, il se croit meilleur que tous :x

Mais, j'ai une question pour toi manfred, donc, si je comprends bien, il est complétement impossible qu'un joueur envois + de 5 attaques par secondes s'il ne bot pas ?

Les bots ne passent pas outre la règle des 5 attaques par seconde, y a aucun moyen d'en envoyer plus.

J'avais pas vu le message de val, je sais pas ce qu'il foutait dans ma black list.
 
Dernière édition:
Haut