TAXI/TMT(HUNTER) VS PANDA/DEATH Et leurs deux trois tribu def

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser31122

Guest
Ce matin sans surprise petite décla, reçu, au passage gros manque d'inspiration chez les PANDA, j'espère qui joue mieux que écrire!^^

Leur décla:

La tribu est désormais en guerre contre PANDA !

Titre de la guerre : Le temps des Bambous est venu !

Déclaration :
Il fut un jour .. Un grand jour .. Où une tribu de Panda se réveillèrent de leurs sommeils, qui fût prolongés.
Ayant mal dormis, ils se sont réveillés furax. Ils avaient rendez-vous à l'aube, chez un village voisin, en quête de bambous..
Malheureusement, n'ayant pas vu l'heure (Rhalala, ces Pandas .. Toujours en train de former leurs armées ...), ils ont dû appeler un taxi, ils croyaient alors pouvoir y accéder plus rapidement.

À leurs grandes surprises, 24 Taxis suivirent leurs appels. Les pandas ont demandé s'ils pouvaient payer avec des bambous, mais les taxis, étant trop avares ont refusés, ils ne voulaient que de la Money ... À chaque destination, ils demandaient 31 sous.

Les pandas ont vite compris pourquoi tout le monde disait qu'ils étaient amis avec les riches, la Money Team.

Cependant, au vu du moyen de locomotion si pauvre, si hasardeux, si médiocre, les Pandas se sont regardés, et ont explosé de rire.
À partir de ce moment là, ils ont de suite compris pourquoi tout le monde critiquait les Taxis, et ils approuvèrent.

Étant choqués du désastre qu'ils viennent de voir, les Pandas reprirent la route, ils passèrent par le chemin du bois.

Au bout d'une heure de trajet, ils remarquèrent, au loin, une fumée noire.

Ils s'empressèrent d'y aller, par peur que le village soit déjà détruit avant leurs arrivées.
Une fois arrivée, choqués. Une troupe d'humains, habillés en rouge, armés d'armes du feu, étaient en train de tout brûlé.

< Panda : Mais .. Que faites vous ?! >
< Les Pompiers Pyromanes : On a croisé des gugusses, habillés en blanc, avec un dollar sur leurs maillots dépravés .. On a reconnu la Money Team ! Ils ont des boutons à la main, et avons qu'on en crame quelques-uns, ils nous ont dit qu'ils cherchaient des bambous, ils sont pas courageux, mais pas trop bête, ils préparent leurs rééditions pour acheter la paix dans quelques semaines ! >

** Blanc **

Les LPP et Pandas étouffèrent de rire.

Pendant que les LPP finissaient de brûler le reste, les Pandas mangèrent des Bambous tranquillement, jusqu'au moment où ils aperçurent une lumière, blanche, ce coup-là, quelques pâtés de maisons plus loin.

La tribu des Angels ce coup-là apparurent.

< Death : Nous avons croisé des Taxis, on comprend pas .. Ils nous ont vus, ils ont oublié de passer les 5 premières vitesses, ils ont de suite passé la 5e... C'est dommage, ils ont du potentiel .. Ils roulent vite, dommage qu'ils ont peur du moindre inconnu qu'ils croisent. >


Une fois les Death, LPP et Pandas réunis, ils ont trouvés un accord en commun. Les 3 clans, courageux, orgueilleux, expérimentés dans chacun de leurs domaines, ont choisi de s'allier, pour exterminer la vermine.

Pendant le chemin, ils échangèrent des rumeurs ... Des rumeurs qui disaient que, au gré de leurs courages, Les Taxi et TMT cherchaient des alliés, plus petits qu'eux, pour prendre à leurs places le temps qu'ils taillent assez de bambous et puissent vendre leurs propres corps aux Pandas.

Mais ils trouvèrent un cadeau ultime ! Les Hunter ! Une tribu composée de tout ce qu'on veut y trouver ... Des taupes, des lutins, des froussards, des gars qui dorment debout toute la journée, des radins .. Un peu de tout quoi.

Ils décidèrent de leur faire confiance, malgré tout. Mais, les Taxis et TMT, après avoir trouvé leurs nouveaux alliés décevant, inapte aux combats malgré leurs ressemblances, tentèrent d'aller voir ailleurs.
Ils sont donc partis, au-delà des terres ennemies, pour chercher des petits nids de tribus qui pourrait les aider.

Les pandas et ses amis, ne connaissant pas la peur, comprenait donc pas pourquoi ils avaient fait ça. La renommée des Death dans ce coin était grande, et les tribus appelées par l'ennemi nous ont donc donné leurs points de vues ...

< Courir tout le temps, ça nous intéresse pas, donc on ne veut aider, ni Taxi, Ni TMT, ni Hunter >.

Mais encore et encore, malgré leurs supériorités en nombre, TMT voulaient encore et encore des amis .. Ils connaissaient leurs ennemis, et ne voulaient pas faire face seul, ce que nous pouvons totalement comprendre.


Malheureusement pour eux, ni TMT, ni Taxi n'ont réussis à trouver d'alliés .. Même les tribus, composés de 8-9 joueurs leurs ont rigolé au nez, car ils ne partageaient pas les mêmes valeurs ... Nous les comprenions, il n'y a pas beaucoup de monde qui aiment fuir.



Les Taxi et TMT engagèrent donc le combat, désespérés. Ils pensaient avoir blessé les Pandas en premier lieu, mais en plus d'être infidèles et peureux, ils sont ignorants !



Maintenant, la guerre entre les Pandas + LPP + Death contre les Taxis (Qui roulent très vite ..) + TMT (qui taxent pour réserver des bambous) + Hunter (N'en parlons même pas !) est déclarée.

Que les meilleurs gagnent. Nous avons gagné alors ?!

Attention, les bambous arrivent, les flammes arrivent, les Faux arrivent ...

Bonne guerre aux deux camps :)
 

DeletedUser29237

Guest
Bonne guerre à tous :)
Que le meilleur gagne dans la bonne humeur bien-sûr


Ear
 

DeletedUser31156

Guest
Visiblement ils ont passé plus de temps a écrire cette déclaration qu'a esquiver nos offs! :p

Petite Map pour se rendre compte des positions de chacuns:

1538212893-sans-titre.png

A savoir que les pandas jouent un peu les victimes sur le fait que nous soyons plus nombreux qu'eux pour cette guerre, mais ne disent pas qu'ils ont mp l'intégralité de la map pour essayer de se mettre toute les petites tribu du coin dans leur poche pour prendre l'alliance de l'ouest a revers (y compris les hunter ^^) et de trouver des réservoir de def avec des noobs dans les lignes de front :p On va mettre cela sur le compte de l'instinct de survie :)
 

DeletedUser26708

Guest
On est en rouge sur votre Carte :( floyd je suis ton ennemies maintenant :oops: ahaha
 

DeletedUser29237

Guest
Tu es l'ennemi de tous le monde bear ahah :p

Ouh que je t'aime toi
 

DeletedUser24658

Guest
J'ai entendu dire que les hunters se sont delestés des mauvais éléments pour créer une super tribu mais qu'ils ont bien du mal contre les mauvais éléments en question,avec une dizaine de village perdu en 10 jours.Les Twix Droit ,AS et TR méritent au moins une petite place sur la carte.
 

DeletedUser26708

Guest
Après C'est sur que quand on attaques les plus faible c'est une choses sa serais différent si vous m'attaquiez moi . Les TXD jouent au malin mais je dis sous peux sa va changer j'en dis pas plus c'est dommage smile mais bon plus vous montez plus j'ai un meilleur moral :oops:

:p Rendez-vous sous peux
 

DeletedUser30953

Guest
Je vois que sa parle ici .. hihi

A savoir que nous, on préfère vous les cassez vos offs plutôt qu'esquiver, mais bref, une fois que vous aurez compris, sa sera déjà un gros point...

Bizarrement, ce ne sont pas nous qui sommes venus chercher les petites tribus en renfort comme tu peux si bien le dire, mais elles qui sont venus nous trouver. Mais j'ai aussi bien dire que nos petits copains Hunter se font des alliances en cachette par ci par là loin des yeux de leurs alliés, donc je suis pas inquiet pour la suite :oops:


Bonne guerre à tous, que cela se fassent dans la bonne humeur, en espèrant que vous trouverez autre chose pour percer nos lignes, car sa deviendrais presque .. ennuyant :p
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Je vois que sa parle ici .. hihi

A savoir que nous, on préfère vous les cassez vos offs plutôt qu'esquiver, mais bref, une fois que vous aurez compris, sa sera déjà un gros point...

Bizarrement, ce ne sont pas nous qui sommes venus chercher les petites tribus en renfort comme tu peux si bien le dire, mais elles qui sont venus nous trouver. Mais j'ai aussi bien dire que nos petits copains Hunter se font des alliances en cachette par ci par là loin des yeux de leurs alliés, donc je suis pas inquiet pour la suite :oops:


Bonne guerre à tous, que cela se fassent dans la bonne humeur, en espèrant que vous trouverez autre chose pour percer nos lignes, car sa deviendrais presque .. ennuyant :p

Le ban c'est bien passé?
 

DeletedUser31156

Guest
Je vois que sa parle ici .. hihi

A savoir que nous, on préfère vous les cassez vos offs plutôt qu'esquiver, mais bref, une fois que vous aurez compris, sa sera déjà un gros point...

Bizarrement, ce ne sont pas nous qui sommes venus chercher les petites tribus en renfort comme tu peux si bien le dire, mais elles qui sont venus nous trouver. Mais j'ai aussi bien dire que nos petits copains Hunter se font des alliances en cachette par ci par là loin des yeux de leurs alliés, donc je suis pas inquiet pour la suite :oops:


Bonne guerre à tous, que cela se fassent dans la bonne humeur, en espèrant que vous trouverez autre chose pour percer nos lignes, car sa deviendrais presque .. ennuyant :p

Venu a nous qu'il dis mdr, ca confirme que tu es un menteur dans l’âme ^^

Mise a part profiter de la situation et faire quelque TO sur des mecs qui abandonnent très vite, tu ne fait pas grand chose mon petit Tratos :p
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Si!
Il mobilise toute les def chez lui et laisse les autres ( Alioune Neal ) à poil ahahah
 
Haut