[Taverne] Un peu d'humour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà c'est bientôt les fêtes de fin d'année, tout le monde va s'amuser et être joyeux.
Alors j'ai voulus vous rendre joyeux un peu plus tôt que prévu...En vous racontant une petite histoire qui m'arrive en ce moment même sur le monde1 ^^

Il y a 1mois (a peu près) j'ai attaquer un joueur en C78, qui était protéger par un autre joueur qui a 77000mille point (je sais pas si je peux donner son nom?^^) et qui lui se trouve en C12.

Donc vu qu'il doit protéger son potes il m'a envoyé une attaque a plus de 136h de chez lui :D. J'ai regarde qu'est ce que ça pouvais être comme troupes. Et j'ai trouvé que c'était des scoutes, je lui dis j'ai le temps de les voir venir tes scoutes. Il me réponds c'est pas des scoutes tu va voir tu va avoir mal.

Mais MDR

Ensuite son fameux potes en C78 que j'attaquais, a abandonné le jeu (car je l'attaquais que je suis méchant lol)

Et là attention ce n'est pas finis le plus marrant c'est que le mec du C12 m'envoie une attaque aujourd'hui qui arrive dans un peu plus de 136h MDR.

Je l'ai mp pour savoir quand même si c'était encore à cause de son pote, il me répond que c'est un cadeau de noel et que je vais avoir très mal (je tiens à dire que c'est le même temps que quand il m'a scouter lol)

Je viens d'apprendre un truc à l'instant, il fait ça pour le fun du jeu...Car il trouve que c'est plus marrant de lancer 1 seul attaque sur un mec à 136h que de lancer une attaque sur un mec à 10h MDR



Je sais pas si ça vous à bien amusez ou pas ^^ mais moi en tout cas ce mec me fait trop marrer :D

Si il me sort encore des trucs vraiment D.....Je vous le ferais savoir lol ^^


Bonne fêtes à tous :)
 

DeletedUser

Guest
C'est moi le joueur en question :D

En attendent, dommage j'ai plus le Mp :D

Je l'aurais mis car en attendant tu flipper de mes scoots !:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
après tout ce temps je viens de voir ta réponse qui me fait marrer.

Je flippais pas du tout, car scoute ou pas j'avais largement le temps de prévoir de la def lol
 

DeletedUser

Guest
dans ce cas en quoi sa mérite une discution ^^

tu nous fait tout un plat pour une fake ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut