[Taverne] Recommencer dans ce monde. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13500

Guest
Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour parler de ce sujet
c'est la premiere fois que j'utilise le forum:)

Je trouve un peu ca desolant que quand on recommence dans ce monde maintenant , on tombe dans des coins ou il y'a les plus forts , je trouve ca un peu idnamissible qu'on recommence et qu'on tombe a coté de la premiere tribu du continent

Mais vous aller me dire que je risque rien car il y'a le ratio de points
Mais je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de barbares (moins de 300 pts), pour un village de 600 pts bientot mille, y'a pas de quoi se regaler

Mais a part ca , les petits joueurs recommence car il prennent peur quand il voit de qui sont entourée
Encore moins de proies
J'ai été obligée de developper bien ressources, entrepots
Puis apres , quand ces batiments soient fini , de faire plein de troupes
Mais que voulez que j'en fasse? si j'ai tres peu de proie, je vais quand meme pas attaquer les forts

Deja ca , je voit pas on en arrivé dans ce monde, recommencer ca sert a rien , vu que je retrouberais dans la meme situation, si il y'a un endroit specifique dans le choix de position de son village, ou il un melange mixte de pts

Mais le plus grave pour moi, la tribu , aucune tribu proche , si il y'en a mais des tres fortes qui ne m'accepteront jamais

Si vous pourriez faire quelque chose

Cordialement poliboolold
Merci d'avance
 
Score de réaction
13
J'ai déplacé ta discutions dans la partie taverne tribus.



Si tu ne recommences plus en bord de map sur ce monde, c'est simplement parce que tous les continents sont complets et ne peuvent s'étendre d'avantage. C'est pour ça que quand tu recommences tu te retrouves entouré de joueurs forts comme tu dis. Tu peux recommencer autant de fois que tu voudras, tu tomberas quasiment toujours à côté de joueurs déjà bien développé.
Pour t'en sortir, tu as deux possibilités, soit tu tentes de t'allier aux joueurs voisins, intégrer une bonne tribu et avoir un protecteur, soit tu vas sur un nouveau monde pour pouvoir commencer à côté de joueurs ayant le même nombre de points.
 

DeletedUser13500

Guest
Reponse

Pour les tribus alliés, je suis pas sur que des tribus dans le top 50 voudrait de moi, surtout la premiere
J'en ai une certe mais elle est pas basée dans ce continents

Pour le protecteur , c'est tous dees joueurss du top mille , et quand je les contacte, il repondent pas

Pour les mondes, ca je l'avait deja pensée, je joue dans les autres mondes qui sont beaucoup meilleur
 
Score de réaction
13
Il n'y a pas que des grosses tribus sur le monde 1, il y a sans doutes des petites tribus prêtent à t'accueillir, surtout en bordure de map. Quand aux problèmes pour les gros joueurs, c'est pas parce qu'ils sont top mille qu'ils vont refuser de t'aider. Si tu n'as pas de réponses, c'est peut être parce que tu t'y prends mal aussi.
Il m'est arrivé de lire des message de nouveaux arrivant, et les messages ne donnent pas envie de répondre. Les "Invites moi dans ta tribu", "je veux être chez vous", "tu peux me protéger", "On fait un pacte" ... passent généralement à la trappe. Il faut se dire que les jouers top mille doivent recevoir beaucoup de mail de ce genre, alors pour avoir une chance d'obtenir une réponse, il faut faire un très beau mail qui commence par un jolie bonjour, puis dans lequel on explique les raisons qui font que tu cherches de l'aide, et finir par une petite signature.
 

DeletedUser13500

Guest
Reponse

Non justement il y'a aucune petite tribu

D'accort pour les P.N.A , avec les grand joueurs, mais je pense que les alliance il accepteront jamais

Et puis il y'aurai un systeme de ratio avec le marché?
 
Score de réaction
13
Il n'y a aucune petite tribu sur le monde 1 ??? Tu comptes faire croire ça a qui sérieux :D ?

Vas dans le classement et tu trouves plein de petites tribus sur les bords de map, c'est sur que si tu regarde dans le top 100 tu ne vas pas trouver de petite tribus. :rolleyes:
 

DeletedUser13040

Guest
en bordure de map oui il y a des petite tribus mais s il te dit que il recommence vers des joueur fort les joueur fort ne vont pas faire des petite tribus!!!!!!!
 
Score de réaction
13
L'option recommencer n'existe pas pour rien :rolleyes:
Et pour être avec ça tribu, il en prend une groupée pour pouvoir recommencer en se mettant au centre de sa tribu. C'est tout simple. :)
 

DeletedUser

Guest
Ou encore plus simple, il rejoint cette petit tribu puis il demande si un gros joueur peut le nobler. Une fois noblé, il pourra faire " recommencer au centre de la tribu " ;)
 

DeletedUser13500

Guest
Reponse

Oui il n'y aucune petite tribu
quelque inactifs sans tribu

Pour le noblage, j'y avais deja pensé
mais il y'a le ratio de points
 
Score de réaction
13
Si tu es d'une si mauvaise fois, on ne peut rien pour toi, il y a énormément de petites tribus sur le monde 1, et oui, je suis aussi sur le monde 1, je peut donc te dire qu'il existe toutes sortes de tribus, des très grosse, des grosses, des moyennes, des petites et des très petites, alors ne tentes pas de faire croire que tu ne trouves pas de petites tribus avec des joueurs ayant le même niveau que toi.
 

DeletedUser13500

Guest
message

Je dit pas le contraire il y'a des tribus de toute taille
mais il elle sont loin

a quoi ca sert une tribu qui ne peut pas nous aider?
 
Score de réaction
13
Si les tribus sont loin, tu peux toujours recommencer jusqu'à te trouver en bordure de map, certes c'est long, mais bon voilà, quand on veut commencer un monde qui à plus d'un an, il faut se douter que ce genre de problèmes se pose. Ou sinon, comme l'a dit sasukebolum, tu te mets d'accords avec un gros joueurs pour qu'il te noble dès que tu trouves une tribu en bord de map qui accepte de t'accueillir ( et que le ratio permettent au joueur de te nobler). Dans les deux cas, ça va être long pour arriver à ta fins, le plus simple est encore d'effacer ton compte et d'aller dans le monde 6 qui est le plus récent ;).
 

DeletedUser13500

Guest
Reponse

Je comprend pas trop ce que veut dire: "en bordure de map"

Ben pour le noblage, je pense c'est mort, le mieux je crais ma tribu et j'essaye de convraincre a ce qui viennt chez moi de pas avoir peur et de rester ici

Juste par info , je suis deja sur tout les autres mondes, qui sont a moi, a part le 5
 

DeletedUser1911

Guest
bonjour poliboolold

tout d abord prend le temps de tenir une conversation de plus de 3 mots civiliser avec ton ou tes voisins (gros joueurs).
les gros joueurs ne peuvent t'attaquer due au RATIO et protection joueurs...ne soit donc pas presser,prouve ta valeur en montrant que tu es présent et que tu souhaites progresser.
Dis toi que les gros joueurs ont vécus énormément d'aventure pour en arriver la! alors que toi,tu arrives juste,tel un papillon multicolore dans un champ de bataille ensanglanter,demandant une place pépère,protéger entourer de bleu(enfin s ils acceptent ta venu).
Alors si tu arrives sans un minimum de savoir vivre ou de savoir parlé, il est clair que ton MP face un bond dans la corbeille ^^


en esperant que ce mp t aide :-*)

shaxx des UL
 

DeletedUser

Guest
Je confirme. Le mieux serais de faire un RP, puis d'expliquer tes motivations. N'hésite pas non plus a flatter ce joueur, enfin ceci ne sont que des conseilles ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui ne fait pas comme certains qui insultent direct alors que tu ne leur à jamais parlé ! ^^

Pour ma part je suis un joueur moyen et j'ai vu arrivé plusieurs petit joueur entre mes villages. tous sont partis sans demander leurs restes sauf 1. celui-ci à commencer à se devellopper et sans rien demander. j'ai donc rpis contact avec lui et par respect par cette volonté de jouer je vais l'aider pour un meilleur démarrage.

Conclusion : Il ne faut pas forcément te prendre la tète et comme l'as dit shaxx montre que tu en veut. ;)
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Merci de vos conseil, c'st bon vous pouvez fermer le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut