[Taverne] Présentation d'un nouvel arrivant.

  • Auteur de la discussion DeletedUser1812
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1812

Guest
Bonjour à tous,


Je suis Cypho51. David dans la vraie vie. :)

Je viens de m'inscrire sur le jeu il y a quelques semaines, et je découvre donc le jeu. J'avais un peu joué à ce genre de jeu avant, sur Travian.
Mon but est avant tout de m'amuser et de pouvoir discuter avec d'autres joueurs. Je ne suis pas un no-Life et ne pourrai donc pas passer des heures et des heures sur le jeu, ceci di j'espère pouvoir m'investir un minimum.

Je suis originaire de Belgique, dans la province du Hainaut. Je suis employé, j'ai 24 ans, et toutes mes dents jusqu'ici, mais j'ai l'impression que dans un jeu pareil, çà ne va pas durer. :p

Je n'ai pas encore de tribu car avec mes 200 petits points je ne pense pas être d'une grande utilité, mais tôt ou tard, j'ai conscience qu'il faudra que je m'intègre dans un groupe. C'est une nécessité au niveau sécurité, et puis c'est vachement plus chouette d'avoir des amis avec qui discuter du jeu et d'autres choses!

J'ai déjà lu pas mal ce forum, et mis à part quelques posts pas toujours trés sympas et polis, je dois dire que dans l'ensemble il est trés bien, on y apprend beaucoup de choses.

Continuez, et merci aux modos pour le bon boulot. :)


David
 

DeletedUser1749

Guest
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira sur GdT .

Si besoin de conseils ou réponses à des questions hésite pas ;)
 

DeletedUser

Guest
salut cher compatriote
suis a quelque km de chez toi (Fleurus!)

bienvenue à toi , et bonne chance
 

DeletedUser

Guest
Et bien je vous encercle tous les deux... Je voyage entre Mons et Liège ^^
 

DeletedUser

Guest
Bienvenu, faits attention, il ne faut jamais etre le frigo d'une personne x]
Bonne Chance :D
 

DeletedUser1812

Guest
Merci à tous pour les messages d'accueil, c'est sympa de votre part.

Bon, maintenant que mon village va commencer tout doucement à devenir interessant pour des joueurs plus gros, je pense qu'il est temps de me placer sous la protection d'une tribu.

Je suis en C25, mais il y a tellement de tribus qu'on s'y perd! J'aimerais m'intègrer dans une tribu de joueurs serieux, fiables, motivés, matures et avec qui pouvoir discuter et papoter. :p

Des conseils? :)
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour les messages d'accueil, c'est sympa de votre part.

Bon, maintenant que mon village va commencer tout doucement à devenir interessant pour des joueurs plus gros, je pense qu'il est temps de me placer sous la protection d'une tribu.

Je suis en C25, mais il y a tellement de tribus qu'on s'y perd! J'aimerais m'intègrer dans une tribu de joueurs serieux, fiables, motivés, matures et avec qui pouvoir discuter et papoter. :p

Des conseils? :)

Bon joue sans une tribu, car il faut que tu voie qu'elle tribu est bonne dans ta region :)
 

DeletedUser1812

Guest
Bon joue sans une tribu, car il faut que tu voie qu'elle tribu est bonne dans ta region :)


J'ai un peu peur que le Stand Alone soit risqué pour un noob comme moi. :(

Une victime facile pour tout gros voisin agressif, même si j'en vois pas beaucoup dans le coin jusqu'ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut