[Taverne] Les Mercenaires d'Helgorn proposent leur service.

  • Auteur de la discussion DeletedUser1563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1563

Guest
vu le nombre de personnes voulant de l'aide, nous fermons
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les mercenaires d'Helgorn sont une tribu dont le plus fort a 661 points.
Ebrentel, tu ne te serais pas trompé de jeu quand tu as posté plus haut?;)
 

DeletedUser

Guest
Faillit.

Pourquoi pas juste le faire lui meme? Si j'ai envie d'ecraser quelqu'un je vais seulement le faire moi meme!
 

DeletedUser1563

Guest
Pour si vous voulez de l'aide, pour les moins forts, et pour aussi les plus forts plus tard...
 

DeletedUser

Guest
je loue tes services pour attaquer fantome... tu prends:D combien
 

DeletedUser1563

Guest
Ouais ben j'ai dit dans la mesure du possible, hein, 6000 points, on y est pas encore...
 

DeletedUser

Guest
Je savais pas que les modos s'aimaient autant :D
Si tu pourrais me nobler tous les gugus qui s'attaquent à des membres de ma tribu ^^
 

DeletedUser1563

Guest
ben j'ai dit pas encore pour les 2000 points! :mad:
Pour les gugus, c'est les gugus35, pepe gugus, gugus18, 86gugus, gugus72 ?on pourrait bien leur laminer la gueule, mais pas encore les nobler, faute de nobles... Et peut-être pas gugus35, car si toute sa guilde se mets contre nous, on est bien dans la *****. Environ 7500 de chaques ressources pour tous, sauf gugus35. On détruit le mur, on leur bute leurs armée, et on casse peut-être quelques batiments si possible. Ca te vas ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne crois pas que gugus était dans ce cas si un nom de joueur, mais bien un qualificatif XD

Et en passant, ton mode de paiement ne doit pas encore fonctionner pour le moment, le commerce libre n'est pas activé. Libre échange seulement entre joueurs de la même tribu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut