[Taverne] Les ARMGOD.

  • Auteur de la discussion tomborogrim
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Or en fait ces trois régions sont difficiles à organisé entre elles ! comment organisé un soutient efficace ? dans ce cas un mème tribu n'as pas lieu d'ètre et alors il vaut mieux créer une tribu par zone. ainsi les joueurs sont réunis par proximité et pas par point comme cela peut l'ètre chez Armgod ce qui est à mon sens la pire bétise à faire.

==) Totalement faux, et pour le coup nous en sommes la preuve, mais je ne vous révèlerais pas nos petits secrets ^^ Par contre, un minimum de proximité est nécessaire.

Pour le coup, notre tribu est répartie sur 4 continents, C38, C39, C48 et C49.Une dispersion trop grande est évidement un défaut et isole certains membres du gros de la tribu, mais une fois encore, tout est question d'organisation...et d'anticipation ^^

Comment organiser un soutien efficace ? A chaque problème plusieurs solutions, mais "comment" est déjà un bon point de départ.

Concernant l'entente entre les membres, une fois encore, ça ne dépend pas simplement de la proximité, mais de la qualité du forum, de ses membres, de ses dirigeants, des personnalités, des choix de fonctionnement...L'ambiance comme tout le reste est un point essentiel, cela s'appelle le moral...

Par contre, nous sommes d'accord, la recherche et la mise en place de stratégie doit primer sur le classement, qui lui, devient alors le résultat, le reflet de la réussite ou de l'échec de vos stratégie...
 

DeletedUser

Guest
.

la région de l'Ouest n'existe plus. Ils ont sagement décidé que de créer une tribu pour tous les membres de l'Ouest était judicieux et ils l'ont fait...

Sinon, on gère pour les supports... :)

Murena, as-tu lu mon poste ^^
La région de l'Ouest n'existe plus et l'espace entre Nord et Sud est relativement minime . De plus, nous sommes bien organisés
 

DeletedUser3773

Guest
C'est Vrai les fNk ..
Aucun soutiens Entre Eux .. :D
Aucun esprit d'équipe .. :D

Il se font bouffé de tout les Coté :D

Et leur Nombre !! Hannnn !

63 fNk

52 fNk²

56fNkW

171 Joueurs en tout ... Un vrai bordel C'est clair !

Mais pourtant .. En 1 Mois il passe de 21iem à 17iem .. ( fNk )

On eu l'honneur de voir le score du plus grand nombre d'anoblissement la semaine dernière ..

________

tghpow .. C'est déception en déception avec toi !
 

DeletedUser

Guest
Salut kevin77380,

Content que ton court séjour chez nous t'ai marqué au point ou tu te sentes obligé de venir te plaindre ici plusieurs semaines après ton départ.

Pour ce qui est de tes ridicules accusations de manque d'organisation, les statistiques éloquentes des ArmGod parlent d'elles-mêmes:

a) 3eme au classement général sans même être dans le core du monde 1.
b) Deuxième au classement des attaques.
c) Loin premier au classement des défenses.

Nous sommes donc un groupe de joueurs qui sais comment attaquer en meute et qui sais se supporter quand il le faut. Tu y voit un signe de désorganisation? Alors comment expliques-tu nos succès?

Laisse-moi te dire notre secret: l'harmonie.

Oui nous avons une grande liberté dans la tribu; la seule règle d'or est le respect des autres. Nous avons su nous débarrasser des pommes pourries (ne te sens pas visé) qui assumaient que la liberté c'est le droit d'insulter ses camarades en public et de jeter son venin pour un oui ou pour un non.

Nous avons gardés un noyaux de joueurs dédiés à leur tribu. Pour notre plus grand bonheur, ce noyau est composé de 200+ joueurs de talent soudés ensemble dans le but commun de dominer le monde.

Bell
 

DeletedUser

Guest
Un conseil Bell, va poutrer un coup et montes ce classement Of ,histoire que ta parole ai plus de poids.
Je trouve presque imposible d'avoir des points sans le classement oF puisque l'un ne va pas sans l'autre, à moins que les vivis soient vidés avant que les nobles arrivent ? :X
 

DeletedUser

Guest
Ha ha, Les ARmgods déménagent en permanence, il y a quoi..6-7 mois il était au nord de chez nous, puis plus rien :rolleyes: ensuite 2-3 mois après les revoilà à l'est entre llOSll et Dr-Mn..Puis plus rien :eek:
Où vont s'ils apparaitre la prochaine fois?

djubini a dit:
tghpow .. C'est déception en déception avec toi !
Tu m'explique mon petit fnkinounet?
 

DeletedUser

Guest
mdr!!!!franchement vous avez besoin de savoir compter ... ok ok on est 73 joueurs dans la tribu mere , certains vont dire qu c'est beaucoup trop .... donc on enleve 30 joueurs inactifs , ce qui nous restent 43 joueurs tres actifs dans notre beau continent 84 qui sont pret a vous mettre la pate de votre vie :D

vous vous imaginez 73 joueurs ... inactifs et ne savant pas jouer . Mouai vous avez peut-etre et surement pas raison . Seul l'avenir nous le dira.

ps je vois pas ou c'est le bordel dans notre forum tghpow.... vu que l'on est sur teamspeak :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ps je vois pas ou c'est le bordel dans notre forum tghpow.... vu que l'on est sur teamspeak :p
J'ai pas relu les anciennes pages mais où j'ai dit ca?:p
Prenez pas mal quand j'ai dit "les pires sont les FNK", c'est vraie que vous êtes les pires, c'est à dire que c'est vous qui avez le plus de membre, faut pas se vexer comme ca. Vous savez bien que je respecte toujours les autres:) (sauf exeption^^)

43 joueurs actifs dans la tribu mère dit tu? A peu près la moitié d'inactif, si on as applique ce même ratio aux WING..

Et puis 30 joueurs inactifs..c'est beaucoup trop! Même 1 c'est trop
 

DeletedUser

Guest
heu t'exagere de dire que l'on est nombreux ... t'as pas compte la famille C-86 !
 

DeletedUser13161

Guest
je fais partie de cette famille et j'en suis fier!

quoi que nos ennemis disent, nous sommes présent... certes on est nombreux.... comme l'entente ce passe bien ou est le probleme?

j'ennuie (pour pas dire un autre mot) ceux qui pensent que les tribu avec beaucoup de membres sont des frigo....

tout le monde a sa "tribu" avec les point de repaire et les lien que l'on crée....

je suis fier d'etre c-86
 

DeletedUser

Guest
bien parle nono !!! ce qui compte le plus c'est ton amour pour ta tribu . comme je dis toujours "on ne compte pas ce que l'on aime . :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Salut kevin77380,

Content que ton court séjour chez nous t'ai marqué au point ou tu te sentes obligé de venir te plaindre ici plusieurs semaines après ton départ.

Pour ce qui est de tes ridicules accusations de manque d'organisation, les statistiques éloquentes des ArmGod parlent d'elles-mêmes:

a) 3eme au classement général sans même être dans le core du monde 1.
b) Deuxième au classement des attaques.
c) Loin premier au classement des défenses.

Nous sommes donc un groupe de joueurs qui sais comment attaquer en meute et qui sais se supporter quand il le faut. Tu y voit un signe de désorganisation? Alors comment expliques-tu nos succès?

Laisse-moi te dire notre secret: l'harmonie.

Oui nous avons une grande liberté dans la tribu; la seule règle d'or est le respect des autres. Nous avons su nous débarrasser des pommes pourries (ne te sens pas visé) qui assumaient que la liberté c'est le droit d'insulter ses camarades en public et de jeter son venin pour un oui ou pour un non.

Nous avons gardés un noyaux de joueurs dédiés à leur tribu. Pour notre plus grand bonheur, ce noyau est composé de 200+ joueurs de talent soudés ensemble dans le but commun de dominer le monde.

Bell

C'est bien que tu daigne répondre puisque ce sujet te concerne bien sur.

Alors je vais répondre :

3 ème au classement général : vu le nombre de membres ce n'est pas si Extraordinaire.

2 ème au classement des attaques : tu n'y est pour rien sa c'est sur ce sont surement ceux qui vident les villages pour toi qui ont bati ce classement. :rolleyes:

Premier au classement des défenses : sa veut plutot dire que vous mangez sévère quand mème et ce classement à été bien aidée car vous vous ètes pris une taulé violente dans le C51 à telle points que les quelques joueurs qui résistaient encore on formé une nouvelle tribu. (quelque uns sont encore là mais il vont pas trainer longtemps dans le C51 ! ^^)

et pour ce qui est de la liberté je pense que je t'ai suffisament fait pars de mon opinion sur la question et ce n'est pas vraiment le sujet.

kevin77380.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Kevin, la région de l'Ouest n'existe plus. Ils ont sagement décidé que de créer une tribu pour tous les membres de l'Ouest était judicieux et ils l'ont fait...

Sinon, on gère pour les supports... :)

je veux juste intervenir sur cela aussi :

De quelle tribu tu parle ? de ceux qui ont quitté les Armgod récement après que vous ayez subi l'attaque [MM] ?
 

DeletedUser

Guest
Kevin, tu me rend la tâche de te démolir trop facile:

3 ème au classement général : vu le nombre de membres ce n'est pas si Extraordinaire.

Même un noob devrait savoir que seul les 40 premiers de la tribu compte pour le classement, peu importe le nombre total de membres.

2 ème au classement des attaques : tu n'y est pour rien sa c'est sur ce sont surement ceux qui vident les villages pour toi qui ont bati ce classement.

Ton sujet initial était que les ArmGod sont désorganisés. Le fait que tu te sentes obligé de rediriger ton argumentation vers ma performance personnelle démontre encore une fois que tes affirmations étaient sans fondements.

Premier au classement des défenses : sa veut plutot dire que vous mangez sévère quand mème et ce classement à été bien aidée car vous vous ètes pris une taulé violente dans le C51 à telle points que les quelques joueurs qui résistaient encore on formé une nouvelle tribu. (quelque uns sont encore là mais il vont pas trainer longtemps dans le C51 ! ^^)

Le classement défensif est basé sur le nombre de troupe que nos défenses ont détruites, pas le contraire. Il signifie donc que nos ennemis se sont cassés les dents sur nos défenses bien organisées.

En conclusion, je te donne ce conseil: avant de faire des affirmations gratuites, prend le temps de bien les vérifier. Cela t'évitera à l'avenir de te couvrir de ridicule devant toute la communauté GT. ;)

Bell
 

DeletedUser

Guest
Bell a complétement raison dans son dernier message une tribu peut être grosse mais le classement prend en compte les 40 meilleur
Kevin sur ce coup tu n'aurais pas du parler mais je comprend parfaitement ce que tu dis dans tes autres messages

Cordialement Arti
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est trop et si ça continue, faudra que ça cesse :)
 

DeletedUser

Guest
j'adore la reponse de bell car elle est pleine de verite . kevin je connais aussi ce sentiment d'avoir ete abandonne par sa tribu car je l'ai vecu sur le monde 3 , j'ai aide mes membres et en retour j'ai eu que le noblage complet de mes villages , ca fout les boules. Mais bon ... let's go et tourne la page ! tu as fait une erreur avec cette tribu que maintenant tu detestes , essaye de ne pas refaire la meme dans un autre continent :D et prepare ta vengeance
 

DeletedUser

Guest
.

Comme l'a dit angel, ne t'appitoie pas sur ce qui t'est arrivé et fais quelque chose de constructif. Ainsi, nous attaquer comme cela, sans vrais fondements est plus une une perte de temps qu'autre chose. Sur ce, bonne journée à toi kevin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut