[Taverne] Les ARMGOD.

  • Auteur de la discussion tomborogrim
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
Dans ce genre de cas, il y a un moyen assez simple, il suffit d'ouvrir la page sur une deuxième fenêtre, cliquer sur éditer, faire un copier, puis aller dans le premier post, le modifier, faire le coller de la citation. Pour montrer que tu pars sur une chose d'ifférente, tu peux mettre Edit, ou alors faire un saut de lignes.
 

DeletedUser

Guest
Et bizzarement plus de Réponses de Bell ! comms c'est étrange dès qu'on parle de son classement off il n'y a plus personne....
 
Score de réaction
13
C'est peut être parce qu'il n'y a rien à répondre à ce genre de piques. Guerre tribal est un jeu de stratégie, il n'est pas dit " vous devez balancer toutes vos offs pour prendre des villages et ainsi gagner des points et voir votre classement augmenter". Si elle a trouvé une stratégie qui lui permet de prendre des villages sans perdre beaucoup d'offs, c'est bien pour elle.
Ce n'est peut être pas ton style de jeu, mais ce n'est pas une raison pour insinuer des choses sur les autres joueurs.
 

DeletedUser

Guest
j'aurais bien aimer qu'il (ou elle) nous donne quelques détails sans dire forcément tout de sa stratégie car je ne voit pas comment arriver à autant de point avec un classement off aussi bas.
Je ne dis pas qu'il y a forcément triche je trouve juste sa bizzare (je ne suis pas le seul tout ceux qui comparent le classement de Bell puis son classement off sont sur le cul. ^^).
 

DeletedUser

Guest
Kevin, je ne doute pas un instant que tu aurais aimé que je te réponde, tout comme tu aurais aimé être un joueur d'impact sur le monde un, ou encore que tu aurais aimé être chef d'une tribu dominante.

Mais voilà il n'en est rien car dans la vie ces choses se méritent, il faut travailler pour. Quand tu auras compris ce principe tu seras un meilleur joueur et peut-être aussi une meilleur personne.

Bell
 

DeletedUser

Guest
Sache que je sais qu'on ne pourras pas donner tord ou raison à l'un de nous deux.

alors chacun de son coté avec son point de vue qu'il soit bon ou mauvais. ;)
Désolé de m'ètre épanché sur ce topic je n'aurais peut-ètre pas du encore un erreur à ajouté à mon palmarès.
Juste je tiens à presicer que si je te critiquait n'y voit pas forcément pour autant de la jalousie. La jalousie de sert à rien surtout quand elle est exprimer.

sur ce je te souhaite tout de mème bonne chance pour ton futur sur le monde 1 et bon jeu à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut