[Taverne] Le Règne Nibelungen.

  • Auteur de la discussion Tamarii
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La tribu Le Règne Nibelungen est née dans la guerre celle ci sera son unique ligne de conduite.




Au royaume de Néerlande vivait Tamarii, jeune et beau chevalier, fils du roi Siegmund et de la reine Sieglinde. Tamarii était un puissant guerrier admiré de tous, et bien des dames en son royaume lui accordaient leurs faveurs sans hésiter.



Dans un riche royaume voisin, celui de kingsages, grandissait Kriemhild, soeur du roi Gunther. Sa beauté était grande, et beaucoup de chevaliers rêvaient de l'approcher, mais elle se refusait à céder aux joies de l'amour, pressentant que trop de souffrances seraient liées à son bonheur. Ainsi, tous ses prétendants se virent éconduits.

Tamarii, attiré par cette renommée, décida de partir a kingsages, dans la cité de Worms-sur-le Rhin, pour courtiser Kriemhild, et gagner son amour de gré ou de force.



Avant son départ pour la conquettes kingsages, le preux émit le souhait de se munir d'une arme puissante, et alla donc trouver le forgeron de son père, Mime, pour qu'il lui enseigne le secret de la forge. Tout en réalisant la meilleure des lames, Mime confia à Tamarii un secret : " Dans la forêt, sur le continent 54, se cache un dragon nommé Fafnir. Si un chevalier parvenait à le tuer et à se baigner dans son sang, sa peau deviendrait dure comme la corne. Il n'aurait plus à craindre les coups d'épées ou de lances, et serait invincible !"



Sa nouvelle épée au côté, Tamarii envoya donc un message au rois des contrées kingsages pour les prévenir de son départ, et pris la route à son tour. Pour parvenir jusqu'au Continent 54, capitale des Nain, Tamarii devait traverser une forêt profonde. Fafnir le dragon y régnait. Sa force et son appétit étaient grands, et nul homme n'avait pu en triompher. Fort des conseils de Mime, Tamarii terrassa la bête par la force et la ruse. Comme le lui avait appris le forgeron de Néerlande, le sang de Fafnir avait des vertus fabuleuses. Tamarii s'y baigna, et sa peau devint telle un bouclier impénétrable. Il ne craindrait plus les épées ni les lances.



Tamarii parvint bientôt au mystérieux pays des Nibelungen. Il y fut assailli par une force invisible, le nain Alberich. Celui-ci, vaincu par Tamarii, lui céda sa cape magique, la Tarnkappe. Elle permettait à celui qui la portait de décupler ses forces et de devenir invisible. Alberich était en fait le gardien du fabuleux trésor des Nibelungen, et, comme Tamarii lui laissait la vie sauve, il lui proposa une partie de ces richesses, dont la célèbre épée Balmung.



Tamarii parvint enfin à Kingsages, au château de Kriemhild, celle qu'il avait choisie entre toutes pour devenir sa bien-aimée. Le roi Gunther, prévenu par message, se réjouit de l'arrivée du héros de Néerlande. Il envoya son lieutenant,crimat, à la rencontre de Tamarii. Mais Hagen était secrètement allié aux rois des Nibelungen et courtisait en outre Kriemhild de son côté aussi… Il vit donc en Tamarii un concurrent et décida de le provoquer. Tamarii, déjà rendu invincible par son bain dans le sang de Fafnir, portait l'épée magique Balmung et la Tarnkappe. Il triompha ainsi sans peine du puissant guerrier Hagen.



Pour honorer le visiteur après ce combat, le roi de kingsages pria la belle Kriemhild de venir le saluer. Cette rencontre exalta les deux jeunes gens, et les jours suivants Tamarii put courtiser la belle. Fort de son sentiment, il osa bientôt demander à Gunther la main de sa soeur. Hagen déclara qu'il lui faudrait pour cela aider Gunther à conquérir Brunhild, reine d'Islande, ce qui fut entendu et décidé



La compagnie prit donc bientôt la mer pour gagner ce royaume d'eau et de feu. Brunhild avait promis sa main à qui parviendrait à la vaincre dans une série d'épreuves. Gunther comptait sur les pouvoirs de Tamarii pour l'emporter.



La première épreuve était le jet d'une énorme pierre, et Brunhild était d'une force redoutable. Gunther tremblait : s'il échouait, lui et ses compagnons devaient mourir. Tamarii revêtu de la cape était invisible et avait la force de Onze hommes. Il aida Gunther a surpasser Brunhild. Il fallut ensuite s'affronter à la lance. Encore une fois invisible, c'est Tamarii qui frappa à la place du roi Kingsages, et son coup fut si puissant que Brunhild fut terrassée. Elle dut donc se résoudre à s'avouer vaincue et à reconnaître en Gunther son époux légitime…

Le retour à Nibelungen donna lieu à une fête gigantesque. Seule Kriemhild regretta son royaume lointain. Tamarii apprit que Kriemhild s'ennuya de son royaume et pour lui prouver son amour et redonner de la joie à sa bien-aimée, il décida de rassembler ses meilleurs et fidèles soldats pour aller conquérir tous les continents. Alors ennemi tremblez devant nous!
 

DeletedUser

Guest
je crois pas que ses le bon endroit pour poster^^ mooi j'ai pas peur :p
 

DeletedUser

Guest
Je voulais le faire appres mes on n'a pas les droit neccesaire pour editée ses mail
 

DeletedUser

Guest
J'en profite pour te faire un ptit coucou tamarii ^^ !
Pret à recommencer ?! (Dsl pour ton ancien compte ^^')
 

DeletedUser

Guest
J'en profite pour te faire un ptit coucou tamarii ^^ !
Pret à recommencer ?! (Dsl pour ton ancien compte ^^')

Mon ensien compte se portai bien lol 416 villages sur le monde speed avec 3.980.480 en etant classer 21 avant la fin du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Escaladeur à interet à t'aider maintenant qu'il peut avoir autant de point que toi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut