[Taverne] Le Pact de Guerre. (Vieux mais nouveau)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1847

Guest
Bonjour, pour ceux qui on eu la chance dans entendre parler, il y a de cela plusieurs mois, j'ai former un pacte secret nommer Le Pacte de Guerre.

Le but:
Élliminer un joueur précit (il n'est plus le même alors sa a tous gacher...) c'était l'ancien Fantôme (du au acte qu'ils avait au paravent proférer, mais maitenant il ne joue plus donc..)

Aujourd'hui mes amis la Tribus du Pacte de Guerre à été Créer
(pour tous dire vous aller dire que c'est comme les Team of Time mais enfaite ceci avait été imaginer bien avant ..)

Le but est précit selon la demande vous payer en ressource à celui qui est désigner pour aider et il renforce vôtre défense avec la sienne et attaque vôtre énnemie.
Pour le moment l'on ne fait que du recrutement j'usqu'au 29 juin (hehe c'est mas fête se jour la ....)

Il y a deux valeurs que le Pact favorise le plus c'est la loyauté et le respect si vous les respecter les deux alors la portes est ouverte.

Merci TheOwner
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas de soucis, je te dis juste cela car si tu nommes ta tribu ainsi, que tu bases une partie de son rôle-play, et que tu mets ce mot une petite dizaines de fois par messages, ça fait un peu "tache" qu'il soit faux xD
 

DeletedUser1847

Guest
ouais sinon interesser de rentré chez dans Le Pacte de Guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
De rentrer chez vous, non... d'utiliser vos services... qui sait?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut