Taverne du ♫ Classic ♫ 4.

  • Auteur de la discussion DeletedUser25685
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Excusez moi mais je n'ai pas eu le temps de m'informer sur le prochain classic, je le fais dès que possible et un de nous deux (jah ou moi) vous tiendra au courant ;)
 

DeletedUser25685

Guest
Reviens nous vite .:D


*Tu nous appartient*

"mon précieux" Gollum
 

DeletedUser25685

Guest
Salut,presser que le monde ouvre car le tavernier s'ennuie.^^
 

DeletedUser25685

Guest
Ouep de toute façon sur le classic 4 je serait en mode co-play et pillage à fond.^^

PS:Mon pseudo pour le Classic 4 dans ma signa est stylé.:$
 

DeletedUser24746

Guest
Bof, c'est un pseudo quoi :mad: Moi c'pas mon truc les starts de totues façons :p
 

DeletedUser

Guest
Osef du start tfaçon, ici c'est une taverne, nan ?
Stredox, sous la table !
 

DeletedUser

Guest
presser que ce monde arrive, le precedent , je l'ai pris pas assez tôt ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Je sais mais moi je m'en fou pas mal de l'orthographe.;)

Je m'en balance aussi, le soucis dans ma citation c'est que Barbie a corrigé une phrase tout à fait compréhensible, en faisant des fautes dignes du primaire... Ça m'a légèrement agaçé.
 

DeletedUser

Guest
Je m'en balance aussi, le soucis dans ma citation c'est que Barbie a corrigé une phrase tout à fait compréhensible, en faisant des fautes dignes du primaire... Ça m'a légèrement agaçé.

Je plusoye ^^ C'est bien pour ça d'ailleurs que je m'abstiens systématiquement même lorsque je voie les pires horreurs en orthographe. Et je suis pas le dernier à en faire non plus.

Et puis, même si je suis sur que pour certain c'est beaucoup moins grave, je suis bien plus exaspéré, pour pas dire plus, par le langage de charretier et les grossièretés et insultes qui fuse à chaque coin de ce forum.

Perso ça me dégoute de participer a quoi que ce soit ici et je ne viens plus que pour les éventuelles info importantes a y lire éventuellement.

J'ai gérer un gros forum de tribu du temps des fofo externe. Un fofo multi-monde d'une très grosse tribu de l'époque. Et bien je ne tolérais pas 1% de ce que je vois ici. Et croyez moi on s'en portais pas plus mal et le fofo tournais très bien. Tu te rappel NewBross?
En fait presque pas besoin de modération quand on fait ce qu'il faut quand il faut.

La désolé mais tout part a volo et du coup ça s'en donne a cœur joie dans la surenchère.

Mais après tout si ca gène que des vieux grognon comme moi ....
 
Haut