[Taverne] Disparition de Daktarin.

  • Auteur de la discussion DAKTARIN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir^^

Pour faire un point sur ma disparition que certains n'ont pas manqué :)
Donc voilà il y à 15 jours, 3 semaines, pour des raisons IRL je décide de donner mon compte.
Mon reprenneur se reconnaitra. ;)
Aprés un premier essai raté le don du compte se fait exactement il y a 10 jours, et pour bien valider et ne pas risquer que je revienne (Hé oui, j'aime ce jeu :D) je lui fait changer l'adresse mail.
Comme vous le savez la validation définitive a eu lieu 14 jours aprés, et là c'était le point de non retour.
Ce matin, à J-4 du point de non retour, par simple curiosité je tente une connection...
le code fonctionne toujours...
mais un beau message de ban me barre l'accés au doux spectacle de mes vivis durement monté et gagnés.
La raison de ce bannissement étant contraire à ma conception du jeu (je n'ai jamais eu de multi compte) je décide purement et simplement de "supprimer" le compte.

Voili voilou

Ceci clos définitivement l'épisode Daktarin.

Bon jeu à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas quoi dire mais ai quand même envie de dire quelque-chose :D

Daktarin a toujours été (je parle au passé pour la mort du compte mais pas pour la personne rassurez-vous ^^) bienveillant avec moi, même si nous n'avons pas beaucoup échangé (un coup de foudre ? vous croyez ?)
Malgré l'amplitude de son étalement géographique il a su rester simple, présent en priorité sur le jeu pour ses qualités relationnelles.
Pour tout cela je le remercie ;)

Petite dédicace également à un de ses amis IRL présent sur GdT qui se reconnaitra, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés ces deux là :p

Bonne continuation IRL Dakta :)
 

DeletedUser3994

Guest
J'ai rien compris au probleme :confused:
Quoiqu'il en soit il ne devait pas etre assez étalé pour que tous le monde le connaisse :p
 

DeletedUser720

Guest
moi personnellement je comprend tout a fais la situation et la conclusin pris par ce joueur que je respect

bonne continuation et bonne vie IRL
 

DeletedUser4977

Guest
c'est moche ce qui t'arrive :mad: Je tenais à te remercier pour ton fair play, ta gentillesse et ta compréhension. Nous avons failli être des ennemis et nous sommes devenus des connaissances... amicales. Je te souhaite de renaitre de tes cendres et je ne doute pas de toi. Bons jeux sur tous les mondes
amicalement :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vais voir ce qui c'est passé et je te tient au courant.
 

DeletedUser

Guest
je sais ce qui sait passer par déduction :D

Tu dis avoir donner ton compte à un repreneur ? dans ce cas ce repreneur a dut jouer son compte et le tiens du coup multicompte :D et comme le don de compte doit passer par l'opérateur, il est plus judicieux de passer vraiment par eux, ça évite les bans et tout cela ;)

bien à vous,

Odaniel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut