[Taverne] Compte premium. [Fermé]

  • Auteur de la discussion indiana
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Équipe de Guerre Tribale aujourd'hui à 15:05
A partir du 08 avril 2010, nous allons augmenter les prix pour nos Comptes Premium. Voici un bref aperçu des nouveaux prix.
Prix en Euros|Dollars Canadiens|Francs Suisses=>Points Premium
1.99 € | $2.99 |3,10 CHF => 60 Points
3.99 € | $5.99 |6,50 CHF => 200 Points
9.99 € | $14.99 |15,60 CHF => 600 Points
19.99 € | $29.99 |31,20 CHF => 1500 Points
49.99 € | $74.99 |78,00 CHF => 5000 Points

Pour 30 Points Premium vous recevez un Compte Premium pour 3 jour, pour 100 Points 14 jours. Cela veut dire que vous recevez le Compte Premium pour 19,99 €. Le mode sans publicité sera inclus dans notre nouveau Compte Premium !
Vos Points existants seront recalculés en multipliant leur nombre par 46 et en arrondissant sur le prochain nombre divisible par dix. Ceci a l'air compliqué, mais comme ça nous nous assurons que personnes ne perdra la valeur des Points achetés auparavant – c'était très important pour nous ! En effet quelques uns vont même gagner un jour.

Bon jeu,
votre Equipe Guerre Tribale.


mais vous êtes tomber sur la tète ? si vraiment cela est le cas , alors j'efface mon compte de suite ras le bol .
vous nous prenais pour des vaches a lait ? dsl nous somme comme les agriculteur ,( dans la merde )
sincèrement je ferais une pétition pour que tous le monde ne ce laisse pas faire
 

DeletedUser162

Guest
Tu as déjà un sujet d'ouvert pour cela, je t'invite à lire la vingtaine de pages de discussion déjà :s

Je ferme ici par conséquent ;)

Edit : Mince, je ne suis pas dans ma section, je pensais être en discussion ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut