Tadashi ?

  • Auteur de la discussion Snoork
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
Pour info je connais bien ce joueur je ne divulguerai pas sa vrai identité sur d'autres mondes. Il fait de très bons tops sur d'autres mondes et jouent encore sur plusieurs mondes.
Ce n'est pas benji ou personne? mais c'est un très bon joueur loyal qui mérite qu'on le respecte et un très bon compagnon d'arme qui ne trahit pas ses amis qui les soutien et les aident et qui leur donne de tres bons conseils.
Meme si ca farce n'a pas trop été apprécié par certains, il mérite quand même qu'on lui accorde le respect et qu'on ne lui en veuille pas.
Lui même n'a pas pris en considération l'importance de sa farce.
Donc merci a tous de ne pas lui en vouloir.
Car il souffre déjà d'avoir commis cette erreur
 

DeletedUser

Guest
C'est un canard, il a reprit deux phrases de l'ancien profil a Dsvl.
 

DeletedUser20048

Guest
C'est un canard, il a reprit deux phrases de l'ancien profil a Dsvl.

Oh on peut s'inspirer des autres qui ont eus des bonnes idées.
mais pour avoir joué avec ce joueur c'est une personne plein de charme , plein d'humour et un bon joueUR;
Il est agréable d'etre dans sa tribu.
Ca reste pour moi l'essentiel.
 

DeletedUser

Guest
Y'a un truc qui me chagrine, si ce gars c'est vraiment Tadashi et j'ai lu autre part que Tadashi se caché derrière le pseudo "Inconnu?"

Donc la pour mon cerveau qui n'a pas encore le HD bah ça lag

Donc Inconnu? serait Tadashi qui plagie des trucs de Dsvl et y'aurait un autre mec qui plagirait Tadashi (du moins son pseudo) donc du coup ce qu'il a fait et de plus la descript d'une team à Personne?

OMG ce dawa :confused:
 

DeletedUser

Guest
Y'a un truc qui me chagrine, si ce gars c'est vraiment Tadashi et j'ai lu autre part que Tadashi se caché derrière le pseudo "Inconnu?"

Donc la pour mon cerveau qui n'a pas encore le HD bah ça lag

Donc Inconnu? serait Tadashi qui plagie des trucs de Dsvl et y'aurait un autre mec qui plagirait Tadashi (du moins son pseudo) donc du coup ce qu'il a fait et de plus la descript d'une team à Personne?

OMG ce dawa :confused:

Là, tu m'as complet paumé O_O Je pige plus rien

Un type qu'on croyait avoir copié 2 joueurs est en la copie d'une d'un autre joueur qui veut le pourrir en faisant croire qu'il a copié les 2 joueurs en question :confused::confused::confused:
 

DeletedUser

Guest
Là, tu m'as complet paumé O_O Je pige plus rien

Un type qu'on croyait avoir copié 2 joueurs est en la copie d'une d'un autre joueur qui veut le pourrir en faisant croire qu'il a copié les 2 joueurs en question :confused::confused::confused:

Tu vas chercher loin toi. :p

Moi c'est + simple j'essaie pas de comprendre , je sais juste que c'est un copieur et un canard et puis basta ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour info je connais bien ce joueur je ne divulguerai pas sa vrai identité sur d'autres mondes. Il fait de très bons tops sur d'autres mondes et jouent encore sur plusieurs mondes.
Ce n'est pas benji ou personne? mais c'est un très bon joueur loyal qui mérite qu'on le respecte et un très bon compagnon d'arme qui ne trahit pas ses amis qui les soutien et les aident et qui leur donne de tres bons conseils.
Meme si ca farce n'a pas trop été apprécié par certains, il mérite quand même qu'on lui accorde le respect et qu'on ne lui en veuille pas.
Lui même n'a pas pris en considération l'importance de sa farce.
Donc merci a tous de ne pas lui en vouloir.
Car il souffre déjà d'avoir commis cette erreur

pas sure que tu parles de la bonne personne, ce n est pas la description que j aurais fait de ce joueur, mais bo ca reste mon avis
 

DeletedUser20048

Guest
Pour info inconnu? n'est pas tadashi.
je ne peux naturellement pas divulgué son identité mais ce n'est pas lui.
inconnu? ne joue que sur un autre monde et il est dans le top d'un autre monde.

A moins que tadashi ne soit un ancien pseudo d'un autre monde que je ne connais pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20673

Guest
C'est toujours les memes qui radotent sur des sujets dans l'genre...
Vous devriez piller et vous occupez de vos villages a la place...
A ce que je vois vous etes tous en coplay lol
Aucun mérite a ceux qui jouent en coplay...Faut que vous soyez deux pour faire ce qu'est capable de faire 1 personne lol :D
Le coplay devrait etre interdit...
De cette facon il en aurait une gang qui ferait moins leur frais :)

Chow Chow
 

DeletedUser20673

Guest
Inconnu Inconnu
vous en revez!? lol
il a le mérite d'occuper vos journée mdr
pauvre vous!
ils sont rendus qu'ils s'inventent des histoire pour s'occuper les pauvres!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut