T-Train

DeletedUser14810

Guest
Pour

Pas de triche, c'est simplement un petit gain de temps.

salut ma poule
skoorn va bien :p


bon serieusement je pensais que c 'etais legal tx4 oux400
maintenant je ferais tout a la main comme sur les serveurs ouzbekistannais

je savais pas que c'etais illegal et je le fesais ....
meme si je fais autrement

voici mes records sans vantardise :
2 nobles en 0 ms =(lag)?
3 nobles en 4 ms
4 nobles en 8 ms
5 nobles en 22 ms
oui le 5eme et feneant je sais

et sur le .net on me snippe :D

sur le fr il faut convertir ça en minutes bien sur
 

DeletedUser

Guest
UP

C'est pas parcque nos amis sont déban qu'on doit oublier cette suggestion. Il faut qu'elle remonte et qu'on soit enfin tranquile avec ce T-Train :p
 

DeletedUser16582

Guest
On en est où sur ce sujet?


P.S : je ne sais même plus si je l'ai dis, mais je suis bien evidemment Pour.
 

DeletedUser

Guest
Non, juste en jouant légalement, si si je vous assure, c'est possible !!!!!!
Puisque tu es convaincu de ton sujet il ne suffit plus que de faire une vidéo ; ... sans trucage, et de nous l'apporter.

Dans le cas contraire tu perdrais toute crédibilité et impartialité aux yeux des joueurs et ta probité serait fortement remise en question ; si ce n'est déjà fait selon ce que disent les réponses du présent fil.

N'oublions pas que de très nombreux humoristes/philosophes ont écrit :

- Les promesses n'engagent que ceux qui y croient/les écoutent ! ...

Donc plus de promesses ni de paroles en l'air, mais des actes et des preuves.

Pour la normalisation du T-Train je suis résolument contre, tout comme je suis farouchement opposé au Co-Playing.

L'interdiction TOTALE des T-Train permettrait de pouvoir avoir un règlement clair et applicable et non plus à la tête du client comme actuellement.

Et pour revenir sur ce T-Train je vous signale qu'il existe des erreurs flagrantes dans les énoncés des temps et des confusions d'unité entre ms (milliseconde) et cs (centième de seconde).

Il est strictement impossible de faire un T-Train en 4 ms sur un IPhone, tout comme sur un Androïd, due à la lenteur de la 3G et du navigateur sous IPhone ; si vous êtes relié sur un réseau WiFi la donne est différente et il serait bon de le préciser.

Il vaudrait mieux lire 4 cs ou 4 dixième de seconde ce qui serait plus proche de la réalité.

Merci de m'avoir lu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il faudrait définir ce qu'est un script.
Pour moi, c'est une programmation qui quitte les fonctions de base pour faire une suite d'opérations automatiques.
Il faut donc bien programmer les touches pour les faire agire, quelque soit le language choisi, le résultat est le même, cela dépend pas du language, mais des faits.
On peut utiliser à ce moment Delphi par exemple et aussi faire son propre browser et programmer ses touches de manière que ce soit aussi un parfait boot. Conclusion, ce la ne dépend pas du logiciel, mais de l'utilisation et dans ce cas, c'est clairement une programmation qui permet de faire en une seule opération plusieurs actions

Donc contrairement à ce qui est affirmé au début, pour moi c'est un script, même si ce n'est pas du java script.

être pour ou contre n'est pas la question, Est-ce légal ou pas est la vraie question si on se réfère à ce qui a été écrit à ce sujet?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15556

Guest
En attentand, le T train demande + d'action pour envoyer le train.

La seule action qui fait, c'est appuyer rapidement sur les touches préselectionné

AUjourd'hui le T-train est toléré sur le serveur français, avec la regle des ms il n'y a aucune raison de l'interdire, vu qu'à la main tu met 500ms et pas 400 avec le t-train.

Pour également

Et concernant opéra, faire 50 village en recrutement de base ça fait planté, comme l'à dit croco, avec mozilla il y aussi une technique pour envoyer en un espace de temps très petite le train de noble
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est strictement impossible de faire un T-Train en 4 ms sur un IPhone, tout comme sur un Androïd, due à la lenteur de la 3G et du navigateur sous IPhone ; si vous êtes relié sur un réseau WiFi la donne est différente et il serait bon de le préciser.

Il vaudrait mieux lire 4 cs ou 4 dixième de seconde ce qui serait plus proche de la réalité..

J'ai un screen qui montre un train en quelques ms, via Iphone/Ipod
 

DeletedUser16542

Guest
Je confirme que c'est possible et que j'en ai déjà fait...
 

DeletedUser16582

Guest
Je veux bien voir le screen et avoir la méthode. :D

Sinon, un sondage est prévu?
 
Haut