T-Train

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je propose d'autoriser le T-Train.

Préambule:

Le T-Train n'est en aucun cas un script ou un bot! C'est un racourci clavier...

1)GENERALITES

A/Quesque le t-train, et comment l'utilise-t-on?

Le T-Train est un raccourci clavier que l'on peut configurer sur Opéra. Il sert à lancer d'une touche (le "t" étant la touche la plus courament utilisée) plusieurs attaques très rapprochées les unes des autres dans la limite de 5 attaques par seconde. L'utilité principale est donc pour réaliser des trains de nobles, d'où le nom "T-Train". En complément du lancement de trains, celà sert bien évidement à sniper des trains, donc attaque/défense.

B/Autre utilité du T-Train

Le T-Train peut être utilisé aussi pour piller:
-Pour celà il faut installer le script de pillage qui se trouve dans la section "Scripts autorisés":
Script Pillage
-Ensuite, grâce au T-Train on lance les pillages au fur et à mesure (méthode environ 15% plus rapide que le (ctrl Tab-Click sur ok) sur Mozilla)


2)VERSIONS

Il y a deux versions connues (pour ma part) à ce jour, l'une tolérée et l'autre interdite.

A/Version autorisée (tolérée)

On ouvre dans plusieurs onglets les attaques que l'on veut lancer, on clique manuelement sur "attaquer", on fait un click droit sur le bouton "ok" de chaque onglet, puis il n'y a plus qu'a appyuer sur la touche"t" pour lancer le train.

B/Version non-autorisée

On ouvre dans plusieurs onglets les attaques que l'on veut lancer, on clique manuelement sur "attaquer", puis il n'y a plus qu'a appyuer sur la touche"t" pour lancer le train.


3)REGLES ET INCOHERENCES

A/La règle:

§7) Bots et scripts a écrit :
Il est interdit d’utiliser tout script qui centre ou clique sur les boutons « attaquer » ou « supporter » et/ou le bouton « ok » sur la page de confirmation de l’ordre. Cela reste une action que chaque joueur doit faire sans l’aide d’un script.

B/Les incohérences:

-Il est interdit d'utiliser un script, mais un raccourci clavier n'est pas un script!
-Bon nombre de scripts autorisés ne sont pas en accord avec cette règle!

C/Conclusion

Selon les règles de GT, le T-Train ne peut pas être interdit, hors nous sommes passibles de ban si nous l'utilisons.


4)EDITION DU T-TRAIN SOUR OPERA

Il est necessaire, à ma connaissance, d'installer le navigateur "Opera" sur votre ordinateur pour configurer les raccourcis à une touche.

Une fois Opera installé, rendez vous dans "Réglages", "Préférences", "Avancé", "Raccourci" et créez un nouveau raccourci. Je ne vais pas donner ici le raccourci utilisé pour les deux versions du T-Train, car vous pourriez avoir des soucis à l'utiliser, mais si il est approuvé je souhaite qu'il soit partagé à tous afin que chacun ai les mêmes chances.


5)MES ATTENTES

Je souhaite que le T-Train soit autorisé sous ces deux versions dans le but de gagner du temps dans les trains, snipes et pillages.



*
J'espere que mon post est clair et compris par tous. J'y apporterais peut etre des modifications si je vois que certains passages n'ont pas bien été saisis.


Merci de m'avoir lu et bon jeu à vous!
 

DeletedUser3994

Guest
Contre :)

Un jeu par navigateur doit être joué de la même manière qu'importe le navigateur. Si il faut obliger tout le monde à installer Opera à la place de IE, Firefox ou Chrome, juste pour rester sur le même pied d'égalité, alors non :)

B/Les incohérences:

-Il est interdit d'utiliser un script, mais un raccourci clavier n'est pas un script!

C'est quoi alors swtich Next page&Click button? :rolleyes: Si on suit ta logique un bot fait sur un logiciel n'est pas un script? youhou c'est partit je file coder ça
 

DeletedUser

Guest
Contre :)

Un jeu par navigateur doit être joué de la même manière qu'importe le navigateur. Si il faut obliger tout le monde à installer Opera à la place de IE, Firefox ou Chrome, juste pour rester sur le même pied d'égalité, alors non :)



C'est quoi alors swtich Next page&Click button? :rolleyes: Si on suit ta logique un bot fait sur un logiciel n'est pas un script? youhou c'est partit je file coder ça

La question du navigateur n'est pas ta meilleure répartie, car si on utilise Opera, on est nous même obligé de passer à Mozilla pour utiliser un script légal tel que le recrutement de masse ;)

Un raccourci clavier est un racourci clavier, point. Il n'y a pas d'addon a installer ou de programme supplementaire a faire tourner en même temps. On reste sur une configuration de notre navigateur internet.
 

DeletedUser3994

Guest
En même temps ça sert à rien de parler avec des gens qui comprenne rien à l'informatique :rolleyes:

Raccourcit clavier ou pas, derrière il y a un script point barre. J'ai beau avoir un raccourcit clavier qui joue à ma place, ça restera tout de même illégal.

Et pour le scritp recrutement de masse perso moi ça marchait sous Opera et Chrome, mais bien sur il faut bidouiller et pas copier coller betement le script donné pour FF...
 

DeletedUser

Guest
En même temps ça sert à rien de parler avec des gens qui comprenne rien à l'informatique :rolleyes:

Raccourcit clavier ou pas, derrière il y a un script point barre. J'ai beau avoir un raccourcit clavier qui joue à ma place, ça restera tout de même illégal.

Et pour le scritp recrutement de masse perso moi ça marchait sous Opera et Chrome, mais bien sur il faut bidouiller et pas copier coller betement le script donné pour FF...

Rho tu fais semblant de ne pas comprendre, mais si tu va dans ce sens, l'application qui te sert de navigateur internet est elle aussi un script donc tu n'as pas le droit d'utiliser ton navigateur? Bah si justement, on a le droit d'utiliser ce navigateur, et les racourcis du navigateur font parti du script du navigateur en son entité. Toi comprendre, non?

De toute façon, ce débat n'a pas lieu d'être car bon nombre de scripts dépassant les règles ont été retenus et autorisés, donc je demande juste à ce que cette méthode de jeu soit acceptée et légalisée.
 

DeletedUser3994

Guest
:)

D'accord avec toi, mais tout les navigateurs ont globalement les mêmes fonctions, sauf Opera qui proposent un module Script par défaut. Et par définition, devoir utiliser un navigateur spécial pour pouvoir jouer n'est pas considéré comme un point d'égalité.
 

DeletedUser19525

Guest
Tu as aucune obligation c'est juste que tu peux et cela te facilite la vie.
Tu as aucune obligation de PP pourtant tu peux et cela te facilite la vie. C'est la meme chose lol
 

DeletedUser3994

Guest
Tu as aucune obligation c'est juste que tu peux et cela te facilite la vie.
Tu as aucune obligation de PP pourtant tu peux et cela te facilite la vie. C'est la meme chose lol

Pour le recrutement de masse, ou l'équilibrage de ressources je veux bien.
Pour la synchro des attaques ou autres , il y a clairement un avantage technique, et va sniper un T-Train avec IE... :D
 

DeletedUser

Guest
:)

D'accord avec toi, mais tout les navigateurs ont globalement les mêmes fonctions, sauf Opera qui proposent un module Script par défaut. Et par définition, devoir utiliser un navigateur spécial pour pouvoir jouer n'est pas considéré comme un point d'égalité.

Opera propose une "édition des raccourcis" nuance.

Opera est mon navigateur par défaut pourtant je ne me plains pas d'avoir à passer sur Mozilla pour lancer mes recrutements.

Et comme le dit Nojetsac, ceci est une option et libre à toi de l'utiliser ou non. Le T-Train basique étant déjà toléré, tu es par conséquent déjà obliger d'utiliser Opera pour le sniper. Donc cette proposition vise à informer et legitimer ce genre de pratiques afin d'équilibrer les chances de chacuns...
 

DeletedUser

Guest
le train basique où il faut créer plusieurs onglets pour le faire aller rapidement...
essaie de modifier et de faire en sorte à ce que le t-train permettent de faire 5 onglets simultanément

bien sur, j'comprendrai jamais, le semi-automatique, on doit appuyer sur tab, yen a pour 1 seconde et on appuie sur T...
l'automatique, c'est juste une version modifié pour ne pas avoir à faire cette corvée, car quand on doit snipe sur des ms, on a pas envie de ça, on veut que ça soit clair, net, précis... et surtout, ça sert énormément pour le pillage de masse

donc, j'dirai juste pour, car comme tu l'as dit croco, il ne s'agit ni d'un bot, ni d'un script, mais tout bonnement un raccourci clavier

et à tous, on vous obligent pas à jouer sous un autre navigateur autre qu'opera, sauf qu'il est le mieux pour les raccourcis et les pillages de masse
 

DeletedUser

Guest
Ce qui rend le T-train "amélioré" Interdit c'est la modification du script (car oui c'est bien un script intégré à Opéra) qui fait sélectionner la touche OK automatiquement et cliquez sur la dernière touche sélectionné automatiquement.

En gros, tu cliques sur T :
1 - Sélectionne OK
2 - Clique OK
3 - Change d'onglet

Et tu recommences.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui rend le T-train "amélioré" Interdit c'est la modification du script (car oui c'est bien un script intégré à Opéra) qui fait sélectionner la touche OK automatiquement et cliquez sur la dernière touche sélectionné automatiquement.

En gros, tu cliques sur T :
1 - Sélectionne OK
2 - Clique OK
3 - Change d'onglet

Et tu recommences.

si j'ai bien compris , la seul différence entre le T train légal et illégal c'est juste l'ajout de la section du ok ( donc la touche tab ) a la commande ? parce que le t train classique permet déjà les option 2 et 3 de ton exemple .
 

DeletedUser

Guest
Le classique permet de faire le 2 et 3 effectivement.
Il faut préalablement présélectionner la case OK.

Le fait d'utiliser une touche spécifique pour faire le "FOCUS" ça ne change rien, cette action doit être faite manuellement... Pour toi, il faut utiliser ton touchpad (ou souris)
 

DeletedUser

Guest
Le classique permet de faire le 2 et 3 effectivement.
Il faut préalablement présélectionner la case OK.

Le fait d'utiliser une touche spécifique pour faire le "FOCUS" ça ne change rien, cette action doit être faite manuellement... Pour toi, il faut utiliser ton touchpad (ou souris)


pourquoi l'utilisation de la souris pour selectionné le ok est t'elle obligatoire ? si on le selectionne via la touche tab , on le selectionne manuelement aussi non ?
 

DeletedUser

Guest
Tu peux essayer de me faire dire ce que tu veux, mais le règlement est clair.

Règlement - §7) Bots et scripts a dit:
Il est interdit d’utiliser tout script qui centre ou clique sur les boutons « attaquer » ou « supporter » et/ou le bouton « ok » sur la page de confirmation de l’ordre. Cela reste une action que chaque joueur doit faire sans l’aide d’un script.

Il faut que tu cliques physiquement sur "OK". Avec la version classique, les opérateurs étaient conciliant, avec la présélection de la case, mais comme toujours avec les débordements et abus, il faut recadrer tout cela.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui rend le T-train "amélioré" Interdit c'est la modification du script (car oui c'est bien un script intégré à Opéra) qui fait sélectionner la touche OK automatiquement et cliquez sur la dernière touche sélectionné automatiquement.

En gros, tu cliques sur T :
1 - Sélectionne OK
2 - Clique OK
3 - Change d'onglet

Et tu recommences.

Voilà, c'est biensur ce T-Train amélioré qui m'interresse, soyons francs...

Et si on y réfléchis, quesque celà change lors d'une attaque envers un autre joueur? Eh bien rien en fait. L'attaquant est au meme point, à part qu'il ne perds pas 2 secondes à pré-sélectionner le bouton "ok" sur le train qu'il s'apprete à lancer, donc aucune incidence, le train fait la même durée, il arrive a la même heure etc...

C'est biensur pas pour les attaques que je demande que ce T-Train amélioré soit légalisé, mais plus particulièrement pour les pillages. Avec l'outil script pillage qui nous est accessible legitimement, il nous faut bien une methode pour lancer ces pillages au mieux. La méthode ctrl Tab+click sur mozilla equivaut à un t+click sur opera à l'heure actuelle, mais si le T-Train amélioré venait à être autorisé, celà reviendrais à t(1seconde)t(1seconde)t...etc... En terme de rapidité je vous le dis, il n'y a pas beaucoup de difference, de l'ordre de 10-15% de gain de temps avec la version améliorée, mais c'est bien au niveau du confort que l'on s'y retrouve pleinement...

Script raccourci, on joue trop sur les mots, mais ce raccourci (pour moi) existe aussi sous mozilla (Tab il me semble), c'est l'association de plusieurs raccourci au sein d'un seul et même raccourci qui pose ici problème...
 

DeletedUser

Guest
c'est pas un scripte pour la touche tab , c'est juste un racourcis clavier classique , quand tu clique sur la touche tab sur opéra, tu selectione le bouton ok lors de l'envoie de l'off ( sauf quand tu as des cata , la tu selectione quel batiment les cata vont visé ) . j'ai rien eu a faire pour avoir cela !
 

DeletedUser

Guest
C'est biensur pas pour les attaques que je demande que ce T-Train amélioré soit légalisé, mais plus particulièrement pour les pillages.
Je comprend tout à fait, je suis un joueur avant d'être un opérateur et je sais ce que c'est de piller massivement !

Cependant il existe d'autres méthodes pour piller massivement sans avoir à utiliser le script T-train, j'ai eu le pilleur du jour une bonne dizaine de fois sur le Monde 10 sans utiliser Opéra.
 
Haut