T-b-u.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Poulaga, toujours aussi incorrigible :rolleyes:

Sinon, les TBU ont su conquérir leur continent, mais ceux pris au milieu devront nécessairement faire un train de noble pour trouver d'autres régions à nobler...



Pas pour trouver d autres régions a nobler

Surtout pour survivre ... pas de quartier pour ceux pris dans notre territoire
Ils ne leurs restent que la fuite

Idem pour ceux qui nous déclarent la guerre... Aucun ne pourra fuir assé loin de notre vengeance...Une fois en guerre contre nous => en guerre pour toujours…

Changer de tribu, si votre tribu perd contre nous, ne sert a rien.
 

DeletedUser12748

Guest
et oui antar a raison ^^ je connais la tbu :p une tribu de 90 membres + 200 joueurs alliées meme plus contre 10 joueurs popo et 25 tbu ^^ lol les tribus se sont dissoute
 

DeletedUser

Guest
yeahhhhhhhhhh salut le salaud :))))
C'est marrant cette histoire avec les NoC quand même depuis le départ, et ce discours il y a 3 personnes qui le tiennent sur ce monde *siffle*
Les TBU sont parfaitement autonomes et lécher des fions, c'est pas trop notre truc...ni même autres parties génitales, même si en privé ça reste un vrai bonheur mdrrrrrrr
Je ne sais pas si on va perdurer, mais on est très lié, très soudé, très présent et surtout fun à bloc
cherchez pas à nous péter les burnous avec des ragots et des âneries à deux balles
On est peut être pas des gros bourrins, peut être que nos trains sont pas au top, peut être que ci et là et on s'en cogne, on joue, on se marre, on se prend pas la tête avec des débilités d'égocentriques, ça passe tant mieux, ça passe pas on y retourne ;)
 

DeletedUser12803

Guest
^^^^

J'ai peur les T-B-U arrive XD heuresement que je suis loin au nord XD.:eek::eek:
 

DeletedUser9656

Guest
Yeah vive la tbu^^
c'est une tribue très unie avec de très bon elements.
Et surtout avec une super ambiance..
 

DeletedUser

Guest
mais lol comme c'est trop facile, il est resté 4 jours sans tribu, et les méchants TBU ont décidé de le manger et les gentils SPA l'ont recruté, comme c'est bizarre...
 

DeletedUser

Guest
lol vahan
tu doit parle du post que soucix a effacé

ca doit parler de general ... bah on en parlera pas longtemps ...
 

DeletedUser

Guest
arff oui antar est un peu dyslexique lol
mais l'idée était là :D
 

DeletedUser

Guest
maintenant si vous trouvez leurs attaques un peu trop barbares ( en même temps avec un nom de tribu comme ça fallait si attendre...), je vous propose d'aller faire un lotto ou bingo à la maison de retraite du coin.
Divertissant et non cruel, un vrai bonheur!! (si votre voisin ne sent pas trop l'urine):D
 

DeletedUser14705

Guest
Voilà une tribu qui blase pas mal de gens par leur façon de jouer. A lécher le cul des ~NOC~ pour mieux s'en tirer sur ce monde pour le moment.

J'attends de voir ce qu'ils valent vraiment, sans manger de toutes part, en solo.


Encore un noob qui se rabats sur les barbares et qui vient polluer le fofo avec des interventions qui le dépassent ...

NoC 4 Life...

1st TBU fan, je vous <3 les TBU, super tribu, bons joueurs dispo et soudés ;-)

PS: tu vois les NoC aussi sucent les TBU, donne ton pseudo W6 que je rigole avec toi l'autiste ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci pour la pause tendresse :D
Tout pareil, et on continuera de se lécher sur le fofo commun:p
 

DeletedUser9545

Guest
ouais vous avez raison, les T-B-U sont puissant, moi j'ai peur d'eux :D.

Je suis dans le monde 6 et je suis collé sur eux, je suis dans la wing de la tribu C*E et disons que les LOA vont mangé un ratlé.

Déjà plusieur pts de perdu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut