[Syndicat] Souvenez vous de nous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
S > ES

Pour compléter ta tirade :p

ES > ALL.
Bien les S qui ne savent pas conjuguer un verbe au passé?
Bien les lacunes en Histoire, économie, lettres et français?
Bien la pseudo terminale élitiste qui mène comme tout le monde à la fac?
Bien la terminale bien représenté par son appellation d'une seule lettre: "S" ?
S + culture générale solide et diverses = ES héhé...8D

ouais voilà. S> All ♥

CF ci dessus.8D

Bah c'est bien les gars, de vous engouffrer dans des filières sans risques, de faire vos bonhommes ordinaires :D

Juste, filière L + arts plastiques puis Arts déco puis artiste puis gloire, sexe, argent (ou bien caniveau, rat et vin eco+). :(

Ca vaut le coup. 8D

Tellement vrai l'écart...:D
Bien l'artiste frustré pseudo intello qui va se branler l'esprit dans des expos de province pourris dont le seul but sera de percer?
Bien d'être insulté de communistes, d'anarchistes...par le reste du monde et d'être vu comme un marginal?
Bien de te mettre en couple avec une hippie attardé féministe bobo qui fera sa seconde tentative de suicide à noël et qui voudra vivre avec toi dans une ferme à cultiver son jardin?
Bien d'être vu comme un sous homme par pôle emploi?
Bien que si tu réussi tu vas pouvoir te taper n'importe quel mannequin et peut être recevoir des récompenses nationale comme la légion d'honneur?
Bien que tu répandra dans les médias ta vision de l'art et de la société?
Bien de finir pendu après une dépression chronique de 7 ans?
 

DeletedUser22541

Guest
Bien les cours d'éco omies foireux fais par des profs d'économie foireux ?
Bien de pas avoir de connaissances en SVT ?
Bien d'être en ES alors que t'aurais pu réussir ta vie ?
Bien d'essayer de rentrer à HEC, L'ena, siences po et de se faire jeter comme une daube ?
Bien de fiir professeur de sociologie ou d'économie pour des élèves de ES ?
 

DeletedUser

Guest
Tellement vrai l'écart...:D
Bien l'artiste frustré pseudo intello qui va se branler l'esprit dans des expos de province pourris dont le seul but sera de percer?
Bien d'être insulté de communistes, d'anarchistes...par le reste du monde et d'être vu comme un marginal?
Bien de te mettre en couple avec une hippie attardé féministe bobo qui fera sa seconde tentative de suicide à noël et qui voudra vivre avec toi dans une ferme à cultiver son jardin?
Bien d'être vu comme un sous homme par pôle emploi?
Bien que si tu réussi tu vas pouvoir te taper n'importe quel mannequin et peut être recevoir des récompenses nationale comme la légion d'honneur?
Bien que tu répandra dans les médias ta vision de l'art et de la société?
Bien de finir pendu après une dépression chronique de 7 ans?

Tu peux arrêter de me les briser avec tes préjugés à la con, sinon je retourne en normandie, et je sodomise tous les gens à tête d'aigle ? :D
 

DeletedUser24506

Guest
c'était pas anubis ? celui qui avait une tête d'aigle ? (enfin un truc dans le genre :D)
 

DeletedUser

Guest
Plaisons nous à comprendre que le méchant dans stargate et le dieu égyptien ne font qu'un dans le scénario de stargate.
 

DeletedUser

Guest
Bien les cours d'éco omies foireux fais par des profs d'économie foireux ?
Bien de pas avoir de connaissances en SVT ?
Bien d'être en ES alors que t'aurais pu réussir ta vie ?
Bien d'essayer de rentrer à HEC, L'ena, siences po et de se faire jeter comme une daube ?
Bien de fiir professeur de sociologie ou d'économie pour des élèves de ES ?

Bien de rager de nos professeurs d'économie?
Bien de croire que ES =/= réussir sa vie?
Bien de croire qu'il y a un chemin tout tracé pour réussir sa vie?
Bien la naïveté adolescente dans toute sa splendeur?
Bien de croire qu'on a pas de SVT au bac?
Bien de croire que pour réussir il faut obligatoirement passer par HEC, ENA...?
Bien de n'avoir aucune personnalité et de suivre les chemins ouverts par une poignée de personnes et d'y foncer comme un mouton?
Bien de voir le futur de manière binaire?
Bien le manque total d'esprit critique?
Bien de te penser libre alors que tu es enfermé dans des façons de penser pré fabriqué, créée et promu par l'élite?
Bien de ne voir que l'enseignement comme débouché?
Bien de ne pas prendre en compte le talent personnel?
Bien de rager devant un trader qui a fait un bac ES?
Bien de se penser l'élite en ayant un niveau minable dans les 3/4 des disciplines enseignées au lycée?
Bien de n'avoir pour répartie d'un troll que 4 autres lignes de troll?
Bien que j'ai parlé de troll alors que je trollais et donc que je reconnais le troll en trollant?
Bien la faille spatio-temporelle qui vient de s'ouvrir?

Tu peux arrêter de me les briser avec tes préjugés à la con, sinon je retourne en normandie, et je sodomise tous les gens à tête d'aigle ? :D

Il n'y a personne d'autres que moi ayant une tête d'aigle, ce qui peut sans doute, j'entends bien, te paraître bizarre vu que dans ta région de limités ils ont tous la même tête d'Ours dégénérés que la tienne et vu que vous vivez tous encore dans la forêt dégueulasse qui vous a vu naître on vous croit tous frères et soeurs?

c'était pas anubis ? celui qui avait une tête d'aigle ? (enfin un truc dans le genre :D)

On va faire comme si on avait rien lu...


... Enfin y a des limites quand même...bon on fait l'impasse ici aussi...

Le méchant dans stargate ? :eek:

... *tousse*...

... je voulais parler du dieu égyptien

Merci captain obvious de clôturer cette discussion si passionnante!

Plaisons nous à comprendre que le méchant dans stargate et le dieu égyptien ne font qu'un dans le scénario de stargate.

C'est toi qui a écrit le script de Stargate? Je le savais!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut