supprimer les rapports

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir ^^

juste une petite suggestion, qui changerait pas grand chose mais qui apporterait un peu de confort^^


vous avez déja tous eu des rapports récent que vous vouliez gardez, tandis que pour les plus anciens vous comptez les supprimer. Si vous commencez par la dernière page, a chaque fois que vous supprimerez la page, vous vous retrouverez a la page une, et donc avec vos rapports récents.

Je me demandais simplement si il n'était pas possible (je pense qu'il s'agit simplement d'une ligne a modifié) qu'une fois la dernière page supprimé, on se retrouve à l'actuel dernière, plutôt que de se retrouver a la première page.

C'est pas une grande suggestion, mais bon sa apporterait un petit peu plus de confort quoi ^^
 

DeletedUser15555

Guest
bah au bout d'un moment sa sert a rien^^ surtout pour les pillages^^
 

DeletedUser15555

Guest
je sais pas, mais sa me soul d'avoir 40 page de rapport quand tu cherche un malheureux scoutages pour pouv oir balancer ton off xD
 

DeletedUser

Guest
pour, mais pourquoi supprimer des rapports? :D


Je pille en utilisant mes rapports.
Les supprimer me permettent de piller sans doublon.

Je trouve que ta suggestion est très pratique !! notamment si on est sur un mobile ou une faible connexion, cela permet de gagner pas mal de temps...


100% POUR
 

DeletedUser24506

Guest
il ne se supprime pas tout seul si on les archives :D
pour ma part c'est surtout quand je supprime les soutien ou tout cela ça m'arrangerais :D
 

DeletedUser18058

Guest
il ne se supprime pas tout seul si on les archives :D
pour ma part c'est surtout quand je supprime les soutien ou tout cela ça m'arrangerais :D

utilise les filtre par nom tu marque soutien et tu as la liste de tes soutien envoyé, idem pour attaque ou transport de ressource
 

DeletedUser

Guest
Je pille en utilisant mes rapports.
Les supprimer me permettent de piller sans doublon.

Je trouve que ta suggestion est très pratique !! notamment si on est sur un mobile ou une faible connexion, cela permet de gagner pas mal de temps...


100% POUR

pour par principe, mais si tu ne veux pas avoir de soucis, tu crées un dossier de pillage et là, cela ne bouge plus.
 

DeletedUser

Guest
pour par principe, mais si tu ne veux pas avoir de soucis, tu crées un dossier de pillage et là, cela ne bouge plus.

au lieu de les effacer... ok pourquoi pas

mais ca ne change rien au problème (eviter un clique pour rien)
qu'il sois supprimer ou déplacer vers un dossier on veux revenir automatiquement à la page ou était le rapport
 

DeletedUser

Guest
oui, sans avertissement,
- si tu n'as pas le premium, c'est relativement à court terme, des fois tu n'as même pas le temps de les voir.
- Si tu as le premium, c'est une question de place, mais tu peux mettre tes rapports intéressants dans un dossier à part qui lui n'est pas purgé, mais dans "nouveaux rapports" la purge a lieu de manière moins fréquente que sans prémium, mais elle a aussi lieu, ce qui est normal, penses à un joueur pas trop mal, il lui arrive de faire 1000 attaques par jour voire 10 à 20 fois plus dans les périodes de fakage. c'est pas intéressant de garder ces dossiers pour les prunes.

Je proposerai que le cliquage sur "Reçu" inverse le tri
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut