[En Discussion] Support du jour , Stats guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser28529
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28529

Guest
Hello

Pourquoi pas rajouté un classement "Support du jour" Du même système que "défenseur du jour"

Car , soyons francs , je suis un poil déçu d'envoyé toute ma deff pour sauver un vivi et que je n'ai rien alors que celui à qui j'ai aidé reçois "Défenseur du jour".

De plus , il faudrait (je pense) Ajuster les stats en troupes tuées en défense dans les stats d'une guerre. Car la personne qui reçoit le soutient as toutes les troupes tuées , alors que la pauvre personne qui l'as aidé n'as même pas une troupe tuée alors qu'il as défendu sa base

Après , je sais que cela organiserat un bordel pas possible car déterminé qui as tué qui ...

Et celui qui reçois "Support du jour" n'empêche pas celui qui devrait faire "defenseur du jour" de l'être , les stats sont compatibles pour le vivi (je parle pas des stats de guerre mais de l'achievement cette fois)

En attendant vos retours :)

Ps 2:27 du matin , ça donne des idées xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Bonne idée :) C'est valorisant :)

Après, le risque c'est que le joueur qui soutient se fasse opé du fait que l'on sait que ses defs sont chez bidule, c'est une cible facile. Mais comme tous accomplissements, il peut le publier sur son profil ou non :)
 

DeletedUser

Guest
Oui,

Il est vrai que ce serait une bonne idée, les joueurs envoyant du soutien massivement ne reçoivent rien actuellement si ce n'est que le mérite d'aider ses coéquipiers :)

Bonne idée :) C'est valorisant :)

Après, le risque c'est que le joueur qui soutient se fasse opé du fait que l'on sait que ses defs sont chez bidule, c'est une cible facile. Mais comme tous accomplissements, il peut le publier sur son profil ou non :)

Et d'ailleurs ils ne peuvent pas non plus être certain du gagnant de la récompense journalière, ce n'est pas inscrit justement pour cette raison j'imagine ;)
 

DeletedUser28529

Guest
Quand quelqu'un est défenseur du jour , on devine qu'il blinde ses vilages non ? :D

Uhu as modifier mon commentaire sniifff (Maintenant mon affirmation 2:27 du matin ça donne des idées marche plus sniiif ;( )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est bien, mais du coup il serait facile de savoir qui a perdu toutes ses troupes en support, et donc ce joueur risque de se faire bien opé...
 

DeletedUser28529

Guest
Raison de plus pour que ses amis l'aident en retour non ? ;)
 

DeletedUser28419

Guest
Je suis pour ,et pour le pb des représailles il n'auront que besoin de "désactiver la vision" de la medaille.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Enfin une bonne idée de Velmidos ;)

d8813ebfcd3fe7a1093b3f64b6652e95.png
 

DeletedUser28529

Guest
Non . Car après la fin des biscuits je n'y étais pas aussi :) (Enfin , j'étais en train de l'oublier jusqu'au jour où j'ouvre internet et je vois "Forum Guerre Tribal" ouvert , comme si dieu me l'avait mit à l'oeil en disant "je t'offre le salut , rappelle toi du forum et vas'y mon enfant" donc j'y suis allé et j'ai fais ma proposition (mais juste après j'étais afk d'une semaine encore xD) donc

Je n'étais aucunement au courant de ton abscence ;)

Bon .. Les sondages sont terminés non ? :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il me semble qu'on a limité a 2 sondages par mois afin de ne pas envahir le siège et les développeurs ;)
 

DeletedUser28529

Guest
Il te semble mal , gridbal :D Pour une fois que je peux te ravaler au nez , je l'attendais xD

Message cité de Uhu dans couleur village carte (suggestion)

Bonjour

Je mets en place les sondages selon deux facteurs :

-L'ancienneté de la suggestion
-L'intérêt que porte les joueurs et l'équipe de modération à cette dernière

Je n'en met pas plus de 4 en votes par mois, il va falloir être patient. De plus le fait de transmettre une idée à nos responsables ne veut en aucun dire qu'elle sera acceptée par ces derniers.

D'ailleurs le temps qu'ils étudient la suggestion et que la réponse arrive, il y en a pour un moment ( deux, trois mois environ je crois). :)

Donc, pas tout de suite :D

Enfin , je crois pas qu'ils ont changé encore le rythme alors que le nombre de sondages augmente beaucoup ...

Et la , j'imagine un joli commentaire de Gridbal disant "Et bien maintenant velmi , tu as encore FAUX , ils ont bien fixé le nombre de sondages à deux par moi"
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut