Sujet Sitting

  • Auteur de la discussion DeletedUser2942
  • Date de début

DeletedUser2942

Guest
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question concernant la façon de garder un compte en sitting:

Je m'explique, dans la tribu ou je me trouve, j'avais besoin d'un sitteur pendant 2 jours, notre chef de tribu c'est donc proposer a garder mes villes (22 villes)
a mon retour, j'ai perdu 11 villes et toutes mes autres troupes des autres villes, et j'ai aussi constater qu'il avait poster toutes mes troupes en support chez nos ennemis

resultat des courses je n'ai plus rien, trouvez vous cela normal qu'un membre de la meme tribu ait agit de tel en gardant un compte en sitting ???

merci à vous

bibiofcrw
 

DeletedUser

Guest
c'est un abus de sitting fait un ticket au opérateur en expliquant se qu'il c'est passé et il serons sanctionné a oui et si il manque des "L" a mes mot c que la lettre ne marche plus très bien!
 

DeletedUser2942

Guest
re

merci à vous deux pour vos reponse, j'ai envoyer un ticket je verrai leur reponse mais il est vrai que c'est franchement honteux pffff

et coucou à toi king bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

DeletedUser

Guest
Coucou ;)

ca va toujours le monde 7 ? :D

bon désolé pour le flood ;D
 

DeletedUser2942

Guest
re

Oui ça va toujours sauf cette grosse perte de 11 vivis et plus de troupes sur les autres plus de mur plus de QG pfffffffffffffffffff je suis en rage sur ce joueur qui ensuite a rejoind l'ennemi

BEAU CHEF DE TRIBU CA
 

DeletedUser2942

Guest
re

son pseudo du jeu est

*Buenowhite* sur le monde 7 je precise mdr
 

DeletedUser16811

Guest
Il va se faire bloquer ainsi que celui qui a prit tes villages pour abus de sitting. C'est aussi simple que ca. Après la punition je sais pas ^^ il peut perdre 30% de ces villages comme se faire supprimer son compte
 

DeletedUser

Guest
Il va se faire bloquer ainsi que celui qui a prit tes villages pour abus de sitting. C'est aussi simple que ca. Après la punition je sais pas ^^ il peut perdre 30% de ces villages comme se faire supprimer son compte

eux ca dépend si tu a bcp de point ou pas :D
 

DeletedUser2942

Guest
re

Il va se faire bloquer ainsi que celui qui a prit tes villages pour abus de sitting. C'est aussi simple que ca. Après la punition je sais pas ^^ il peut perdre 30% de ces villages comme se faire supprimer son compte

Ok un grand merci à toi pour les infos

excellent jeu à tous également

bibi
 

DeletedUser2942

Guest
re

Je pense qu'il a aider a donner des villes a moi sous echange ensuite de pouvoir integrer leur tribu je ne vois que ça
 

DeletedUser16811

Guest
eux ca dépend si tu a bcp de point ou pas :D


Abus de sitting , si le sitteur fait en sorte de vider les villages du joueur x ou de favoriser leur noblage. Si n'importe quel joueur y fait un ticket , il va y avoir blocage du sitteur et du joueur qui a noblé les villages.
 

DeletedUser2942

Guest
re

Oui c'est bien ce qu'y me semblait, j'ai envoyée un ticket ce matin j'attend la reponse, (je suis curieuse, je vous dirai quoi mdr)
 

DeletedUser

Guest
Il va se faire bloquer ainsi que celui qui a prit tes villages pour abus de sitting. C'est aussi simple que ca. Après la punition je sais pas ^^ il peut perdre 30% de ces villages comme se faire supprimer son compte

il n'y a pas de raison à ce que celui qui a pris les villages se fasse sanctionner aussi, il n'a pas de moyen de savoir, sauf si le sitteur lui dit, que les règles sont enfreintes!
après si il a demandé au sitteur de lui donner les villages pour qu'il puisse les rejoindre, il pousse le sitteur à enfreindre les règles et la c'est passible de sanction!
 

DeletedUser16815

Guest
hum j'étais dans ta tribu et puis tu t'es fais attaqué qu'est ce que tu voulais qu'il fasse ? il voulait peut etre sniper.
 

DeletedUser2942

Guest
re

et non il y a bien eut verification des modo, mes hommes etaient tous chez l'ennemi afin de facilité les noblage, donc merci aux modo qui m'ont restituer tous mes 11 vivis prit en traitre
 

DeletedUser2942

Guest
En fait, c'est un membre d'une tribu ennemi qui me noblait, et de mes autres vivi il possedait en plus tous mes supports chez lui, et donc c'est bel et bien mon sitteur qui a vider mes vivi en lui envoyant toutes mes troupes en supports et ensuite l'ennemi pouvait me nobler sans problème, la situation a été claire et je recupere mes hommes en support qui etaient bien chez l'ennemi en question donc bizard et plus de doute sur la malhonneteté de mon sitteur
 
Haut