[Remontée] Suggestions pour l'application APPLE

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 6 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    6
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

I-
Quand on va voir sur la carte une zone un peu lointaine et qu'on change de villages pour x raison, on se retrouve toujours sur notre village, c'est pénible :(
Peut-on le changer?

En plus, nous pouvons déjà en cliquer depuis la carte revenir à notre village...


II-
Il est possible depuis quelques temps de voir l'avancée des récompenses même quand celle-ci sont déjà Or, peut-on le rajouter sur l'application svp?

III-
Serait-il possible d'envoyer des mps a toutes la tribu par mp?
Je m'explique si on veut le faire avec l'applu, c'est presque impossible ou on doit écrire toutes les psedos.
Il faudrait pouvoir ecrire juste ally ou tribu pour ca envoie a tout le monde.

IV-
Serait-il possible de voir l'ABA et l'ABD sans devoir passer par le classement ou un navigateur?
Ça serait bien d'ajouter un moyen comme pour le i a coté de "points de raillement " quand on est dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Un avis? Suggestion acceptée? Remontée?

Bref Up :)

Il n'y a pas beaucoup de modérateurs actifs sur cette section, ça dort autant que le reste du forum :mad:
 
Dernière édition:

DeletedUser28195

Guest
Il n'y a pas beaucoup de modérateurs actifs sur cette sanction, ça dort autant que le reste du forum :mad:

Où ça une sanction? :|


Je n'utilise malheureusement pas l'appli apple donc je ne peux pas répondre pour certains points.

Juste pour le I-, oui je trouve que ce n'est pas top niveau confort de jeu. Je pense que ce serait intéressant de modifier ça.
Et pour le IV-, je ne regarde pas trop ces stats ABA/ABD (Rhooo la menteuse! :D), de là à faire un raccourci pour aller voir ces données, je pense que ça relèverait plus du gadget qu'autre chose.

Après, ce n'est que mon avis, si d'autres membres peuvent donner leur opinion, ce serait sympa :)
 

DeletedUser23210

Guest
Salut je reviens après 3 mois de pause et viens de voir ça.
Ouais perso je suis pour, c'est des petits détails mais qui permettrai d'être davantage alaise sur l'appli :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
De quel sanction parles-tu? ;)
[...]Et pour le IV-, je ne regarde pas trop ces stats ABA/ABD (Rhooo la menteuse! :D), de là à faire un raccourci pour aller voir ces données, je pense que ça relèverait plus du gadget qu'autre chose.
En start, c'est très utile d'aller voir ses donnees.
Je regarde souvent par la carte l'ABD/ABA avant d'aller dormir pour voir s'il y a eu un changement.
On est obligé d'aller le chercher et c'est un peu long.
Il faudrait pouvoir cliquer sur l'AB d'un joueur (sur le profil) pour qu'apparaisse ,en dessous, la précision pour l'ABD/ABA

C'esr effectivement des petits éléments et effectivement, ca améliorerait le plaisir de jouer :)
 

DeletedUser28529

Guest
Moi qui suis un grand utilisateur Apple (iPad ) Je trouve qu'enfin , quelqu'un la dît , quelqu'un en parle ! Merci Gridbal ! (Je vais quand même pas faire plusieurs suggestions à la fois , j'ai un coeur moi :( )

Je suis pour les : I - III

Le I , je trouve que tu as raison , j'aimerais vraiment aussi , c'est chiant (désolé pour le terme ) à force de rechanger de village..

Le II , on voît l'avancée dans : Menu , Profil , Accomplissements

Le III , Sa , merci de le révoquer ! J'en pouvais plus ! Je crois que c'est que les modos ou chefs de tribus qui peuvent envoyer ( corrigez moi si je me trompe ) Mais les membres ne peuvent pas envoyer de mail pour toute la tribu , faut envoyer à la main (Avec une tribu de 40 personnes ... Un bouton = Un Velmi heureux :)

Le IV ( désolé , je suis qu'as mon 2 eme monde , mais je ne connais pas encore les abréviations pour ODA ect .... ) Donc je ne dis rien

Le I et le III je demande vraiment pour faciliter notre utilisation , merci :(
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Nous pouvons voir l'avancé jusqu'au maximum mais une fois l'accomplissement complété, c'est impossible de voir.
Sur pc, ça a été corrigé mais pas sur l'appli.
Accomplissements de Bataille

Pilleur (Or - Niveau 4)
Pille 10.000 fois des ressources dans des villages étrangers.


Le seigneur de guerre (Argent - Niveau 3)
Attaque 100 joueurs différents.

Niveau suivant: Attaque 250 joueurs différents !

150 / 250
150 / 250

ABA=ODA=Adversaire Battus en Attaque
ABD=ODD=Adversaire Battus en Defense ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour ;)

Je suis utilisateur de l'application Apple et il est vrai que ces points seraient à améliorer car ce n'est vraiment pas pratique pour le moment( surtout concernant le I ).
 

DeletedUser

Guest
Et si on pouvait avoir un raccourci pour taper des pièces sur l'appli ?

Car si on n'affiche pas le mode graphique ( lourds a charger avec un tel) et qu'on n'affiche pas les bâtiments finis, pour taper des pièces c'est galère.
 

DeletedUser26446

Guest
Je suis tous à fais pour !!!

I-
Quand on va voir sur la carte une zone un peu lointaine et qu'on change de villages pour x raison, on se retrouve toujours sur notre village, c'est pénible
Peut-on le changer?

<<< oui de plus avant ce ne faisait pas ça ...
 

DeletedUser28529

Guest
N
Et si on pouvait avoir un raccourci pour taper des pièces sur l'appli ?

Car si on n'affiche pas le mode graphique ( lourds a charger avec un tel) et qu'on n'affiche pas les bâtiments finis, pour taper des pièces c'est galère.

+1 sikscalp , j'en ai marre de faire 50 pieces par vivis via la main ;(. Sniiiiiiif pauvre main

On veut un Appvolution ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Et si on pouvait avoir un raccourci pour taper des pièces sur l'appli ?

Car si on n'affiche pas le mode graphique ( lourds a charger avec un tel) et qu'on n'affiche pas les bâtiments finis, pour taper des pièces c'est galère.

{game}&mode=coin&screen=snob

Et en utilisant ce genre de raccourcis, ça ne marcherait pas ? ^^ (merci val au passage ^^)
 

DeletedUser

Guest
Yep cat, en effet c'est ce que j'ai fini par faire.
Pour ceux qui veulent y arriver, il ne faut pas oublier de cocher la case permettant d'afficher les raccourcis dans l'appli.
( mais un petit raccourci comme pour le marché serait sympa et en plus il y a la place pour mettre un icône dans le "menu" de l'app qui pointerai vers le raccourci que t'as mis)
 

DeletedUser26446

Guest
voté pour car surtout les messages ce n'est pas pratique du tous :(

merci pour se sondage :)
 

DeletedUser28529

Guest
Je pense que le peu de votes qu'il y as est suffisant non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut