Suggestion forum : relancer l'intérêt des battles

  • Auteur de la discussion Bachtel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, comme chacun le sait, et plus particulièrement les personnes fréquentant les lieux, les sections Graphismes et Récits et Légendes sont en grande majorité désertées par la plupart des membres de ce forum.

Les battles en particuler sont particulièrement mal en point. Cela est dû, en grande partie, au manque de motivation du fait que presque personne ne vienne voter lorsqu'une battle est engagée ! Pour relancer l'intérêt je propose ceci : est-ce qu'un membre du staff pourrait rédiger un message à l'ensemble des personnes inscrites sur ce forum lorsqu'une battle requiert le vote des membres ? Cela permettrait d'attirer plus de monde vers ces sections et donnerait beaucoup plus de motivation à ceux qui souhaitent se mesurer par l'intermédiaire des battles.

Un petit message du type : Nous vous informons qu'une battle sur le thème X est en cours, les créations sont rendues, nous vous invitions donc à donner votre avis et votre note sur ces créations. Franchement ça serait pas mal !

Qu'en pensez-vous tout le monde ? Et est-ce faisable par une personne du staff ?

2nde argumentation : voilà, je suis un macchabée assez agité, métalleux sur les bords, et barbu de surcroît, si vous faîtes pas ce que je vous dis, je vous bouffe les tripes, je nique vos mères, je tue vos pères, je pratique l'excision sur vos femmes. (By DECAPITOR) :D
 

DeletedUser

Guest
îjtâzizighorghoerghergherjgerjjgergerhgiuehgoizjgoijerugeroijgiouerjgoierjgoierjgoiejroigjer

ceci est de la grande littérature

je vote pour.
 

DeletedUser15555

Guest
Contre?

Plus sérieusement, je crois pas qu'une telle fonctionnalitée sur vbulletin existe ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Il n'est pas possible de faire cela via Vbulletin. Par conséquent, je ferme.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut