Speed

  • Auteur de la discussion splleenn
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Je viens de voir que le speed big tribu de 48H devrait se terminer d'ici une heure , sa laisse 24H sans speed de programmé.
Serait il possible de combler le vide? Si possible biensur , et desolé de déranger les modos^^

Cordinalement splleenn
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Pour ma part pas de speed de programmer.

Un speed de 48h c'est au joueurs de faire durer le plaisir :p

En se laissant nobler les joueurs ont eux même mis fin au speed :)

Il faudra donc attendre le prochain round.
 

DeletedUser21324

Guest
Bonsoir, le speed d'avait tout d'abord atteindre les 5 millions .... Donc bon 24h sans sds c'est pas tout sympathique pour nous .. Joueur mettez un sds de 12 mais ne laisser pas une si longue coupure certain son en vacances et c'est Halloween
 

DeletedUser

Guest
Les 5 millions étaient impossible à atteindre, c'est pour ça que c'est descendu à 2 millions.

Est ce de ma faute si le speed de 48h ce termine au bout de 24H ?

Et comme tu dit, c'est les vacances, profites en pour sortir :D
 

DeletedUser21324

Guest
Hihi la boisson c'est pas forcement bon pour la santé si c'est en trop grande quantité :) Mais le trucs c'est que je sort demain et pas ce soir :p Rah je suis pas gentil hein :) Non pas grave une prochaine merci quand même ! :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Les 5 millions étaient impossible à atteindre, c'est pour ça que c'est descendu à 2 millions.

Est ce de ma faute si le speed de 48h ce termine au bout de 24H ?

Et comme tu dit, c'est les vacances, profites en pour sortir :D

Bah, si c'est toi qui a descendu la limite de points de 5M à 2M, oui, c'est de ta faute, ta question trouve donc une réponse évidente.

Mais il est clair que ca va pas nous tuer une journée sans speed lol
 
Haut