Speed.

  • Auteur de la discussion DeletedUser23896
  • Date de début

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
ouii mais pas sur le speed d'aujourd'hui :p

le premier j'ai toujours pas compris comment il a eu autant de points en farmant comme un porc :p

me manquait 2h pour l'avoir :D bon oké j'aurai pas du commencer avec une heure de retard :D
 

Deleted User - 378017

Guest
c'etait possible mais vu les joueurs qu'il i avais mdr dommage que kraft en fasse moins depuis que il est la cible n°1 des français lol
 

DeletedUser20037

Guest
Déja que t'as du mal à faire un top 1 alors éclaté les allemand faut pas révé ^^
Tu prend quoi? LSD canabis cocaîne ? Faut arrêté de se drogué après on dit n'importe quoi comme toi x) :D
 

DeletedUser12712

Guest
tkt tout les allemands a.part kafkone je vais les eclater

Encore heureux puisque Kafkone est Suisse, de mémoire. M'enfin les autres ont raison, essaie déjà de faire des top 1 (plusieurs de suite quoi) et on en reparlera de ces allemands =).

Mais tu sais Esi, au final, si tu apprenais à fermer ta grande bouche et surtout si tu apprenais ce qu'est le R.E.S.P.E.C.T tu serais bien plus apprécié dans la communauté FR et tu aurais beaucoup moins d'ennuis. Mais bon, on est ce qu'on est, on va pas se changer.
 

Deleted User - 378017

Guest
haha les derniers speed que j'ai fait j'ai pas beaucoup eu de resistance contre vous les naabs mdr newbross tu est plus fort que ces allemand lol vu leevel qu'ils ont benflem tu critique mais tu est naze loll
 

DeletedUser24502

Guest
haha les derniers speed que j'ai fait j'ai pas beaucoup eu de resistance contre vous les naabs mdr newbross tu est plus fort que ces allemand lol vu leevel qu'ils ont benflem tu critique mais tu est naze loll

On peut savoir pour qui tu te prends ? Le meilleur joueur de SDS du .fr ? Nan car des joueurs qui se prenaient pour ce qu'ils étaient pas j'en ai vu beaucoup, mais des comme toi, c'est rare. Les gens savent en général s'arrêter mais toi tu vas loin dans tes délires mon petit.
 

Deleted User - 378017

Guest
dommage mais on sera vite fixer je prepare une surprise pour touts les joueurs arrogant bientot :p
 

DeletedUser24502

Guest
dommage mais on sera vite fixer je prepare une surprise pour touts les joueurs arrogant bientot :p

Par arrogant tu veux dire tous les joueurs qui te remettent à ta place ? Nan car effectivement dans ce cas là, y a beaucoup d'arrogants sur GT.
 

DeletedUser24623

Guest
esi arrête d'être prétancieux :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
haha les derniers speed que j'ai fait j'ai pas beaucoup eu de resistance contre vous les naabs mdr newbross tu est plus fort que ces allemand lol vu leevel qu'ils ont benflem tu critique mais tu est naze loll

Je sais je les ai déjà battu (avec ma "team", évidemment, car solo c'est plus difficile je pense, je n'ai jamais essayé) une dizaine de fois.

Effectivement sur les speeds maintenant, à part les Allemands y'a plus vraiment de beau monde qui joue. Dommage d'ailleurs. Par contre ta "surprise" pour les arrogants, je pense que cette reflexion venant de ta part est plus que malvenue. ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
aha jdit ce que je veeeuut le seul qui est au courant de la surprise est kat ptete que newbross tu participera a un speed pour l'occasion j'ai a me venger de tou MDR
 
Haut