Speed une semaine

  • Auteur de la discussion DeletedUser23448
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ba c'est de la faute a qui alors ! Nan mais je suis obliger de critiquer car il me l'on mit mauvaise , hier je me couche a 1h00 et jme leve expres meme si jsuis crever juste pour leur putain de speed qu'ils n'arrivent pas a gerer ! =@@@@@@@@@@@@@@ :mad:

Since you obviously don't know anything you should just shut the fuck up.

The servers are NOT managed by French, everything is manged by people in Germany.

If you want to play speed, just play on another domain?

Depuis vous avez évidemment ne sais pas ce que vous devriez juste, ferme ta bouche.

Les serveurs ne sont pas gérés par les Français, tout est manged par des personnes en Allemagne.

Si vous voulez jouer la vitesse, tout simplement jouer sur un autre domaine?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23448

Guest
Euhhhhhh ... Je comprend pas ! Ici c'est francais ! Pas anglais OK ?! Donc tu calte please !
 

DeletedUser22780

Guest
la langue est la français sur le fofo.
Et si c'est pour critiquer nos speed pas la peine de poster ici, n'y dit jouer aussi.
Et tu as cas te recoucher si tu es fatiguer.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ennuyeux que presque tous les Français sont tellement putain mal parler anglais. Vous pensez que votre français langue est si important, mais personne d'autre ne parle.

Vous n'avez même pas apprendre à vos enfants un anglais correct. J'ai parlé avec un jeune de 14 ans et je lui ai demandé quelles langues il parlait. Il a répondu: "français, anglais, italien, allemand et espagnol". Son anglais était vraiment mauvais aussi, et les autres langues aussi, je peux vous donner un qoute de ce qu'il a dit:
"[08:25:36] ****: i became at 20.00 today
[08:25:52] ****: but tomorow i went to paris"


C'est ce que de 9 ans n'ayant sont censés connaître la plupart des pays d'autres s'ils veulent arriver à quelque chose dans la vie. Le problème, c'est que vous les Français sont si arrogants que vous ne réalisez pas que personne d'autre veux parler votre langue.

Cela vous tire vers le bas dans la merde aussi, la prochaine génération ne peut pas trouver un emploi hors de France. Ce sera nécessaire à l'avenir, mais vous êtes tellement arrogant qu'il est pathétique.


J'aime Google Translate

64db83fd-70fd-4b7e-9a2d-d0173cc93657.jpg



"Is that true they never speak english?"

"True? Almost.
I was to Paris last summer and met a lot of people from different countries.
And as the only French of the group, I was the only one who could order dishes in restaurants for everyone!
Many French people seem to think their language is the only one they need and that anyone who come to France is due to speak it (a bit like some native English speakers).
Then, in my class almost everyone seem to be reluctant to English. They say this language is weird and not very interesting. That's probably because they think it's too hard.
The funny thing is also that my country mates don't make much effort with the pronunciation and tone, even the few of them who enjoy English. Unfortunately, the French English teachers hardly insist on it. So, when leaving high school, a student is only able to understand globally a written document, but neither to understand a speech, nor to speak.
I wonder if English classes are so uneffective in other countries.

This said, I think you can be understood if you speak English out of Paris.
Most of those who say the French don't speak it have been to Paris only.
I for one didn't meet any English speaker there, thought in my place, despite the large number of reluctant people, I've seen some foreigners speaking in English with a local many times.
Could the "Parisiens" be the most reluctant then??"

la dernière partie est une citation, je n'ai donc pas le traduire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22780

Guest
ont est sur un topic speed.
Et moi le français est une langue qui me plait.
Pas envie d’apprendre une autre langue...
 

DeletedUser

Guest
ont est sur un topic speed.
Et moi le français est une langue qui me plait.
Pas envie d’apprendre une autre langue...

Pas étonnant que la France ne sera jamais un grand pays à nouveau. Vous devez être en mesure de communiquer avec le monde. Si vous n'êtes pas disposé à apprendre, vous êtes ...
Environ 90%% de la population dans les pays riches sont capables de parler anglais. Pourtant, seulement 50% de la République française habitantsa en mesure de comprendre un document dont l'anglais à un niveau intermédiaire. environ 5% peut avoir un dialouge en anglais et pourquoi, beacuse vous êtes arrogants. Vous pensez que vous n'aurez pas besoin de l'autre monde. En Suède, les enfants dans l'âge de 12 ans parler et écrire l'anglais à un niveau bien supérieur à la moyenne française. Qui, une fois que vous en pensez, est pathétique.

50253_270350863792_4293_n.jpg
 

DeletedUser

Guest
Lolkinhg c'est dans un speed que tu m'avait dit de parlé anglais alors que tu parle français quel intérêt
y a t-il à ça?

Et c'est quand qu'il commence le speed , moi j'attend depuis 8h 30.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22780

Guest
il ne commencera pas :(
Mais a 12h30 il y a un speed, alors faite l'eux :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
N'empêche, il a raison lolkinhg même si ça fait mal au coeur de l'admettre ^^...

Par contre Rascado, j'espère que tu vas pas t'en sortir comme ça parce qu'il y a des limites à ne pas dépasser dans le respect. Et si tu t'ennuies parce que t'as du te lever tôt et que le speed fonctionne pas, profites en pour faire un peu de cahiers de vacances sur l'orthographe, ça te fera pas de mal. (quoi que... on a vu largement pire, c'est vrai)
 

DeletedUser

Guest
Ba c'est de la faute a qui alors ! Nan mais je suis obliger de critiquer car il me l'on mit mauvaise , hier je me couche a 1h00 et jme leve expres meme si jsuis crever juste pour leur putain de speed qu'ils n'arrivent pas a gerer ! =@@@@@@@@@@@@@@ :mad:

Si tu es crever, va faire dodo, louper un speed c'est pas la mort si?
Oh mon dieu un speed raté dans la journée et ma journée est foutu en l'air :rofl:

Sérieux va faire un tour et revient pour le prochain speed. :p
 

DeletedUser22780

Guest
Peut ton juste s'avoir la raison du problème?
Merci^^
Si tu es crever, va faire dodo, louper un speed c'est pas la mort si?
Oh mon dieu un speed raté dans la journée et ma journée est foutu en l'air :rofl:

Sérieux va faire un tour et revient pour le prochain speed. :p

C'est toutes sa semaine que vous lui avez pourrit là :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est juste une erreur dans la programmation :zip:

un clic de travers et tout va mal ^^
 

DeletedUser22780

Guest
Ah oké, vraiment pas grand chose alors.
Pas toujours facile d'être modo avec des gens comme sa^^ (rascado72)
 

DeletedUser23448

Guest
Ba justement c'est ce que je disait ! aprennez a manipuler un ordi et surtout une souris dans ce cas la ! ;)
 

DeletedUser

Guest
déjà dit sur l'autre sujet: tout le monde fait des erreurs ^^'
 

DeletedUser12712

Guest
Ba justement c'est ce que je disait ! aprennez a manipuler un ordi et surtout une souris dans ce cas la ! ;)

Et toi va apprendre le respect et l'indulgence, on en reparlera. Si au passage tu peux prendre deux ou trois cours de français, ce ne serait de trop.
 
Haut