Speed une semaine

  • Auteur de la discussion DeletedUser23448
  • Date de début

DeletedUser23448

Guest
Est-ce que il y aurait possibilité de faire un speed d'une semaine cette semaine de mardi 13/02 a 15h jusqu'au mardi 21/02 ?? SVP depuis le temps que je l'attends :( --' !!

Merci d'avance :) ;)

>>> Cordialement rascado72 <<<
 

DeletedUser16836

Guest
Tes malade rascado72 !
a chaque fois que ya un speed une semaine , ya que 5 joueurs maxi qui sont content et 300 joueurs en depression ...
le dernier speed une semaine , yavais 2,3 joueurs qu'il l'ont fait jusqu'au bout ! moi j'était au bout du rouleau et j'attendais la fin du speed pour m'amuser !
le pire , c'est que tu veux que le speed prend le debut des vacances ! ta craqué ?

CONTRE

par contre , je veux bien un ptit speed 24 heures pour les vacances ...
 

DeletedUser23448

Guest
DEXTAHAR (OSEF) ! moi j'étais 4 eme si vous etes des noobs et vous avez peur ce n'est pas mon problème !
 

DeletedUser15556

Guest
4eme avec comboien de points? :D

va voir les serveur étrangers pour des longs speed, tu seras pas dessus de pas y reste plus de quelques heures dessus :)
 

DeletedUser23448

Guest
100 000 et quelque mille point bref va voir le speed dont je vais te donner le numeros ! =) et puis t'inquiete pas que meme sur les serveurs non francais , je surviverais ! Je suis bien plus fort que tu ne le croit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15556

Guest
4 Rascado72 ~LP~ 133.838 31

4300 points de moyenne par village :D

OD: 14 Rascado72 250.060

Même pas top15 ODA

Serieux vient faire un speed qui dure 4-5h tu fera autant d'OD :D

SPeed une semaine a cette page

Tes stats parlent pour toi mêm, tu as du joué le dernier jours pour survivre sur ce monde (surtout quand pendant les dernières heures le premier était en mode sommeil, plus facile de se developper)
 

DeletedUser20579

Guest
rascado72 tu n'as pas du tout l'air d'etre un kikoulol rageux qui se prends pour un PGM ^^
 

DeletedUser

Guest
Refusé, le dernier speed une semaine, tout le monde a gueuler pour qu'on l’arrête au bout de 2 jours car le premier du speed avait déjà une avance monstrueuse.

Speed 24h pourquoi pas, mais une semaine non. :p
 

DeletedUser23448

Guest
Ba une journée alors !
Ba dans ce cas la si vous ne faite plus jamais de speed une semaine il y aura des joueurs qui s'amuseront plus aussi ! C'est la que l'on vois les plus fort en generale ;)
 

DeletedUser

Guest
Sur un speed une semaine, le speed est gagné au bout de 24h :p donc faire durer le supplice pendant 6 jours pour le reste des joueurs j'en voit pas l'intérêt :|
 

DeletedUser15556

Guest
Ba une journée alors !
Ba dans ce cas la si vous ne faite plus jamais de speed une semaine il y aura des joueurs qui s'amuseront plus aussi ! C'est la que l'on vois les plus fort en generale ;)

Ou pas. Quand j'avais du temps, je faisait les speed 24h ou 48h, surtout sur le serveur brésilien, j'était meilleur là dedans, mais sur le serveur brésilien s'était longtemps serré ;).

Le seuls peed 24h fait sur le serveur français, on l'avais gagné en même pas 2h, après on s'amuser juste a laisser monter les nouveaux pour les poutrer et fair de l'ODA, et on nobler des barbares juste pour s'occuper à les monter et faire une mini course :D (d'ailleur que j'aurai gagné si j'avais pas eu 14h d'inactivité sur 24 ^^)

Enfin bref, ici on est pas fait pour ces speed, surtout qu'il y en a suffisamment sur d'autres serveurs

Et après c'est pas de notre faute si t'es incapable de gerer un speed court, pour moi les meilleurs sont ceux qui sont régulierement fort en lvl 1 et lvl 2, peux importe la durée
 

DeletedUser16836

Guest
Mdr Rascado , quelqun te prepare un train de noble , et quand ta 5000 pts sur ton 1 er vivi , tu te mange le train de noble ! tu te retrouve avec un vivi à 653 pts et le 1 er il a 15 000 pts + grosse off ! le temp que tu monte à 2000 pts , il aura 25 000 pts , le temp que t'a 5000 pts , sois tes noblé , soi le 1er il monte à 35 000 pts , et tu va me dire que sa te donne envie de continuer d'avoir 7 vivi de retard + 30 000 pts ?
tu finira par stoppé , et tu devras attendre 6 jours comme un con ...

que tu sois un joueur avec 10 ans d'experience ou une semaine , face à un train de noble , tu peux compter que sur la chance et de ne pas laguer =)
 

DeletedUser22780

Guest
Une semaine est beaucoup trop.
Celui qui serra le plus co aura gagner.
Et pas le plus fort.
Déjà 24 h c'est beaucoup je trouve.
Un 12 heure suffit largement.
Car être co 12 heure c'est déjà pas mal, et presque personne ne ce co 12 heure de suite.
Pas besoin de speed de 1 semaine, ou alors juste pour faire gagner 400 pp a celui qui serra le plus co.
 
Haut