[Speed] Taverne. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion RCool
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De plus pour le gars qui n'a aucune personnalité en prenant le tag Scool c'est fort de demander des speed tout partout ...

Dans le règlement il n'est pas formelement interdit de parler de speed étranger(c'est a l'étranger que j'ai fait du copyright) un BA en infraction ^^
et de deux tu détourne le sujet
 

DeletedUser

Guest
Pour notre très chère mylove je l'ai déjà donné la réponse alors tu peux ouvrir tes yeux... je vais regarder ce qu'il se passe...mais mnt pas trop le temps ;) (à ben oui j'ai une vie aussi ben merde alors :x)

et pour jojo oui c'est vrai mais ça ne peut m'engager qu'à moi de parler de ton manque de personnalité sans pour autant parler de speed étrangé ;) ...
 

DeletedUser

Guest
Pour notre très chère mylove je l'ai déjà donné la réponse alors tu peux ouvrir tes yeux... je vais regarder ce qu'il se passe...mais mnt pas trop le temps ;) (à ben oui j'ai une vie aussi ben merde alors :x)

et pour jojo oui c'est vrai mais ça ne peut m'engager qu'à moi de parler de ton manque de personnalité sans pour autant parler de speed étrangé ;) ...

ca ne peut point t'engager tu as tort ont y peut rien ca arrive a tout le monde ^^
 

DeletedUser

Guest
ca ne peut point t'engager tu as tort ont y peut rien ca arrive a tout le monde ^^

euuuh d'accord... Passons,

Bah moins il y a de sds ici, moins tu utuliseras notre tag en disant "uh j'suis désoler etc etc" alors qu'a chaque speed tu le reprend :cool:

@Mylove, dja ca fais 2 pages que la réponse elle est la, puis entre dire des choses inutiles et être inutiles il y a encore tout un chemin. M'enfin ca tu connais :)

En bref, mes deux boulets préférés, z'auriez pas envie de prendre la porte ?
 

DeletedUser

Guest
nn c bn bryan jen ai refet 1 au pt tkt jrecopie pu, et évite de chercher la bouse avec les autres ont te respecte donc t'en fait de meme
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nn c bn bryan jen ai refet 1 au pt tkt jrecopie pu, et évite de chercher la bouse avec les autres ont te respecte donc t'en fait de meme

Se foutre de moi, c'est pas ce que j'appelle du respect :)

Puis le "on" quand mylove est compris dedands fait un peu (beaucoup) tout foirer :x
 

DeletedUser7866

Guest
Ah c'est toi jojo qui te permet de prendre SCool dans ton pseudo donc c'est a toi que j'ai fais la morale et tu disais que tu recommencerais plus et que tu continues quand même a prendre le nom "SCool" dans ton pseudo ce sont que les ptits joueurs qui font ça pour essayer de se faire respecter. C'est vraiment petit donc a ton image !
 

DeletedUser

Guest
pour la section question j'ai regardé hier je ne vois pas d'où vient le problème :s

Oui c'est de la réponse ... Bah' je sais pas je voudrai pas t'apprendre ton boulot mais bon y' a une explication a tout enfin presque puisque je n'est toujours pas trouver pourquoi bryan est aussi con ... M'enfin

Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Oui c'est de la réponse ... Bah' je sais pas je voudrai pas t'apprendre ton boulot mais bon y' a une explication a tout enfin presque puisque je n'est toujours pas trouver pourquoi bryan est aussi con ... M'enfin

Mylove`



je sais pas ce que tu as contre moi en ce moment mais stp lâche moi un peu,quand je devais te donner des choses du genre le @ sur irc pour pouvoir t'amuser avec bryan tu étais tout gentil et ici rien tu te fou de moi donc mnt fini oublie moi ;)...

et pour bymisterjojo1 si tu pouvais éviter le flood merci

et là je vois déjà les phrases types toi aussi tu flood non je répond au imbécile qui ose me juger alors qu'ils n'y connaissent en rien au boulot que je dois faire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je sais pas ce que tu as contre moi en ce moment mais stp lâche moi un peu,quand je devais te donner des choses du genre le @ sur irc pour pouvoir t'amuser avec bryan tu étais tout gentil et ici rien tu te fou de moi donc mnt fini oublie moi ;)...

Faut savoir faire la part des choses mon grand. Ici je te demande de faire ton boulot mais aparamment tu n'est pas motiver pour le faire. On demandais juste une solution au problème mais tu n'as pas l'air décidé a la chercher.
A par nous dire que tu ne voyais pas ou était le soucis tu n'as rien apporté de bien neuf.

M'enfin , après si il faut remonté jusqu'au CoMa pour avoir une solution je trouve cela dommage.

Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Faut savoir faire la part des choses mon grand. Ici je te demande de faire ton boulot mais aparamment tu n'est pas motiver pour le faire. On demandais juste une solution au problème mais tu n'as pas l'air décidé a la chercher.
A par nous dire que tu ne voyais pas ou était le soucis tu n'as rien apporté de bien neuf.

M'enfin , après si il faut remonté jusqu'au CoMa pour avoir une solution je trouve cela dommage.

Mylove`



Quitte a faire une fois autre chose que parler parler et encore parler, viens jouer

Comienzo: sábado, 15/05/10 14:30
Fin: sábado, 15/05/10 17:30
http://www.guerrastribales.es/?ref=ds_flags

jt'attends, même si je sais que t'en a une trop petite pour risquer de perdre la face :)
 

DeletedUser

Guest
Faut savoir faire la part des choses mon grand. Ici je te demande de faire ton boulot mais aparamment tu n'est pas motiver pour le faire. On demandais juste une solution au problème mais tu n'as pas l'air décidé a la chercher.

Ca fait des mois que la communauté te demande de te barrer c'est pour ça que tu le fais ? :rolleyes:
Pour bymisterboulet, cesse de t'excuser, tu parles tu parles mais tu fais jamais rien à part copier & demander partout sur le forum quand aura lieu le prochain SdS que tu perdras.

Ah et dernier truc,
Gast <3 (non pas de la lèche, j'ai juste aimé l'apparté qu'il a fait par rapport au plagia ^^)
:p
 

DeletedUser

Guest
Je me demande si depuis hier il y a au moins 1 qui a essayé de poster dans la Taverne, il parait que non. Au lieu de ça on tappe le BA parce que ça lui arrive de ne pas avoir le temps, comme ça m'est arrivé cette semaine de ne pas avoir le temps pour m'occuper des speeds.
 

DeletedUser3921

Guest
Je me demande si depuis hier il y a au moins 1 qui a essayé de poster dans la Taverne, il parait que non.

Surtout qu'il y a eu un poste de poster hier dans la section " speed taverne "
ICI

On voit que personne a penser a regarder Depuis hier tout du moins ;)
 

DeletedUser3921

Guest
Pas vraiment vu que beaucoup de monde ont poster sur ce sujet depuis le poste d'hier dans la section taverne, donc personne ne s'en est rendu compte ^^ ce qui peut tout a fait arriver. On ne passe pas sa vie sur un forum non plus. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut