speed solde repousse ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser25081
  • Date de début

DeletedUser25081

Guest
Pourquoi le speed solde a etait repousse deja deux fois ??? au debut c etait 13h30 a 18h c est passer a 14h -18h et la quelque minute avant le speed c est encore repousser de 30 min

c est quoi ce bordel ????
 

DeletedUser24623

Guest
j'allait mettre ce post aussi ;)

il doit manquer un truc sur le speed un bug quoi ...
 

DeletedUser

Guest
Peut etre un speed speciale s'annonce-t-il ? :D

En tout cas durée inférieur a 4h donc pas de PP ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis daccor vous fouter quoi ? :mad:

Déjà va lire les règles du forum avant de venir te plaindre :mad:

Ta signature n'est pas au bon format.


Le speed est tout simplement tel un mirage, plus on se rapproche de lui et plus il s'éloigne :D:rofl:
 

DeletedUser25081

Guest
A 14h30 le speed seras reelemment lancer ou encore repousser comme " un mirage " ???
 

DeletedUser25081

Guest
le speed ne dure du coup plus que 3 h30 , y auras t il tout de meme la recompense de 100 pp ou est t elle du coup annule ?
 

DeletedUser24506

Guest
pas normal qu'elle soit annulé ! si c'est un bug dû à la programmation du speed ou un quelconque probleme ne veant pas de notre part alors les PP's devront quand même être distribuer !
 

DeletedUser22288

Guest
pas normal qu'elle soit annulé ! si c'est un bug dû à la programmation du speed ou un quelconque probleme ne veant pas de notre part alors les PP's devront quand même être distribuer !

J'crois qu'en tant que joueur, t'es pas en position de réclamer quoi que ce soit :rofl:
 

DeletedUser

Guest
pas normal qu'elle soit annulé ! si c'est un bug dû à la programmation du speed ou un quelconque probleme ne veant pas de notre part alors les PP's devront quand même être distribuer !

Alala gueuler pour des pp :zip::zip:

Essaye déjà d'en gagner :$

Maintenant je vous dit bonne journée les gens 8D
 

Deleted User - 378017

Guest
ouais essaye d'en gagner haha!


(ta vu jte protége katsu :p)
 
Haut