Speed Round.

  • Auteur de la discussion -GottPower?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15757

Guest
Euhh déjà crée un sujet car il y a pas de speed c’est bête .. si il en a pas sa veux dire que la personne qui s'en occupe est absente .

a locker :D

J'ai pas compris aussi xD
 

DeletedUser15757

Guest
ah oké il est anglais , c'est déjà bien qu'il l'as poser en francais ^^

I don't speak English

XD
 

DeletedUser

Guest
ICI ON EST EN FRANCE DONC VA DANS TON PAYS FAIRE TES PSEEDS OK ?

A loker par un nouveau modo
hihi
 

DeletedUser18711

Guest
Hello,

Can you repeat your question, please ? I will try to answer in good English, if possible. ^^


----------------------------------------------------------------------------------------------

Salut,

Peut-tu répéter ta question, s'il te plait ? J'essayerais d'y répondre en bon anglais, si possible. ^^
 

DeletedUser18711

Guest
Je voulais dire en anglais pour sa question. :D Ça sera sans doute plus compréhensible.
 

DeletedUser

Guest
Il voulais savoir pourquoi il n'y a avait pas de speed round ^^
 

DeletedUser18711

Guest
Ok, so there is no Speeds Rounds is simply because the responsable is absent, now. This will return quickly to normal, I think you need a little time.

A little patience, and good game!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ok, donc c'est simple parce que le responsable des speeds est absent, maintenant. Cependant ça devrait vite revenir à la normale, je pense qu'il faut un peu de temps.

Un peu de patience et bon jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13954

Guest
ICI ON EST EN FRANCE DONC VA DANS TON PAYS FAIRE TES PSEEDS OK ?

A loker par un nouveau modo
hihi

tu sais ce que ça donne un pov type noob mêlé à un xénophobe ?
toi


le gars est anglais, il veut faire des speeds yen a pas chez lui donc il va dans les autres serveurs, tous les joueurs avec un cerveau le font.
toi apparemment tu en as pas.

il parle pas français, il s'étonne de pas voir de speeds programmés il pose la question c'est normal, il fait un effort pour la mettre ne français.
 

DeletedUser15449

Guest
tu sais ce que ça donne un pov type noob mêlé à un xénophobe ?
toi


le gars est anglais, il veut faire des speeds yen a pas chez lui donc il va dans les autres serveurs, tous les joueurs avec un cerveau le font.
toi apparemment tu en as pas.

il parle pas français, il s'étonne de pas voir de speeds programmés il pose la question c'est normal, il fait un effort pour la mettre ne français.

+1:)
Theo retourne te faire nobler:p
 

DeletedUser17183

Guest
Ok, so there is no Speeds Rounds is simply because the responsable is absent, now. This will return quickly to normal, I think you need a little time.

A little patience, and good game!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ok, donc c'est simple parce que le responsable des speeds est absent, maintenant. Cependant ça devrait vite revenir à la normale, je pense qu'il faut un peu de temps.

Un peu de patience et bon jeu !

Avec l'accent ça donne quoi? :D
 

DeletedUser

Guest
tu sais ce que ça donne un pov type noob mêlé à un xénophobe ?
toi


le gars est anglais, il veut faire des speeds yen a pas chez lui donc il va dans les autres serveurs, tous les joueurs avec un cerveau le font.
Toi apparemment tu en as pas.

Il parle pas français, il s'étonne de pas voir de speeds programmés il pose la question c'est normal, il fait un effort pour la mettre ne français.

+2 :d
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut