[Refusée] speed prizes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
I want to make a suggestion about speed prizes. Rather than giving 100pp to the first why now give 50pp to first and 30pp to second and 20 pp to third? I think this would encourage people more. They would have more chance at winning premium.
I have 1 gold 3 silvers, if the system was like this I would earn 140pp instead of 100 :) And if any one who is in charge of distributing those premiums see this when can I get that premiums I have won ? :)
 

DeletedUser25685

Guest
Bonsoir,

La langue officielle du forum est le français donc je vous demande que si vous voulez que cette suggestion reste ouverte de traduire votre message,dans le cas contraire elle sera fermé, même si l'idée est pas mal.
 

DeletedUser

Guest
Comme je suis gentil, je fais la traduction :


Bonjour, pour le moment nous donnons 100 pp au premier de chaque speed ( selon le critère de victoire ).

Je propose de faire 50 pp pour le premier , 30 pp au deuxième et 20 pp au troisième.


Chuck Norris / Val à votre service :)

Et pour te répondre, les Pp's sont distribués 1x par mois par le Grand Manitou ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre moi car :


- Ca prendra beaucoup plus de temps à Mene31 de faire les listings des gagnants ( :$ )

- 50 pp pour avoir gagner un speed c'est pas énorme surtout pour les bons joueurs qui gagnent régulièrement des speeds.

- Si il n'y a qu'un gros lot pour le premier, ca encourrage encore plus le top 2 & top 3 a attaquer le top 1 pour gagner le jackpot .
 

DeletedUser26828

Guest
MAis celui qui est hors top 5 à 1 heure de la fin va delete, plus aucune chance de TOP1, sauf si le TOP3 gagne PP....

Il faut se dire aussi, que il y a pot of gold suspecté de cheat/boot donc si il gagne tous les PP des 3/4 des speeds qu'il y a, en trichant, personne ne pourra prétendre à la victoire, et çà peut en décourager...
Beaucoup joue aux speeds pour gagner des PP, s'ils sont toujours TOP5 mais jamais premiers, ils vont vite arreter de jouer, et on perdra encore des joueurs de speeds....
 

DeletedUser

Guest
Contre, le top 1 des speed est souvent celui qui dépassent le plus de pp's pour y arriver (cp+ap= 230 dites si je me trompes sa fait longtemps que jai plus dépenser pour les speeds) Alors c'est normal que se soit lui qui en gagne le plus (voir tout!)

Voilà :)

Nazith (alias marco:D)

-------------------------------------------------------------

Im not for this proposition. The top speeder is often one of the most beyond the PP's (cp + p = 230 pp) . So it is normal that it will be who earns the most PP'S

sorry for my english :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut