Speed One Big Village sans attaquer joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser25656
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je le met même si je vois pas trop l'intérêt.

Par contre, va falloir comprendre qu'il faut mettre des suggestions de minimum "4h" parce que sinon faudra pas râler quand vous gagnerez pas de premium...
 

DeletedUser24505

Guest
OMG, plus jamais ça. Je ne me suis jamais autant ennuyé sur un speed, c'est insupportable de ne pas pouvoir attaquer les joueurs. :eek:
 

DeletedUser23729

Guest
Qui à gagner alors ? Car c'est dextahar qui a montait au max son village le premier mais sur le classement, il y a marquait que c'est Dutch Owning.
 

DeletedUser23729

Guest
Aucun village a 12 154 points!
Donc aucun gagnant :D

On pouvait pas les monter à 12 154 :p...j'ai longtemps espérer les rattraper car je les voyais plus bouger mais mon village est pas aller au-dessus de 12 130, comme eux :(
 

DeletedUser23729

Guest
Fail de Monde.4 alors.. Parce qu'ils ont du se suivre a 10 secondes près pour la victoire, de ce que j'ai pu voir. Et Extazy. également !

Ça c'est jouer de peu mais c'est bien Dextahar qui a gagné, car la première fois que j'ai regardé, c'était le seul à 12 130pts

désolé pour le double-post
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ça c'est jouer de peu mais c'est bien Dextahar qui a gagné, car la première fois que j'ai regardé, c'était le seul à 12 130pts

désolé pour le double-post

Yep, ouvre les yeux, dextahar et monde 4 ont fini leur vivi à la même MAJ. ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Je finit 8 ème alors qu'à une maj on était que dextahar et moi à avoir finit :/

Oui mais en fait tu finis 2ème (d'après Manfred, puisque Dextahar à gagné). Je suis classé 3ème mais je crois avoir fini 6ème ou 7ème. On était quand même plusieurs a très peu de distance, c'est le seul truc sympa de tout le speed. Sinon, c'était soporifique.
 

DeletedUser24505

Guest
Je confirmes. J'ai d'ailleurs vu quelques profils assez ridicules sachant qu'il n'était pas possible de s'attaquer entre joueurs :D

De même. Thunderberd qui nous montre son ordre de construction de QG lvl30 par exemple... Je crois que tout le monde s'est littéralement fait chier sur ce speed.. :zip:
 

DeletedUser25656

Guest
Ah, je voulais voire qui est le meilleur constructeur du village sans attaques :)
Et nous avons vu que c'est les joueurs du Love! :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Stop vous faire ban et respecter le reglement Français!

Après, vous vous posez la question du pourquoi jamais aucun français vous respecte pour vos résultats, la réponse est en partie là. ^^
 

DeletedUser25656

Guest
Ah, je respecte le bannissement en moment :) je pensais savoir que le 'script' j'ai utilisé en hollande aussi juridique était en france.
Mais, ca n'est pas un 'autoscript'/'farmbot'.

Et en dernier je veux dire que ca a seulement advantages que il y a tres beaucoup de villages barbare :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut