Speed One Big Village sans attaquer joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser25656
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je n'ai aucune idée du pourquoi vous avez été banni mais sur ce genre de speed ou y avait sincèrement rien à faire à part se toucher, utiliser des scripts, ca semble assez ridicule de mon point de vue.
 

DeletedUser25656

Guest
Le effect est plus grand si tu dois cliquer tres beaucoup
 

DeletedUser24505

Guest
Ah, je respecte le bannissement en moment :) je pensais savoir que le 'script' j'ai utilisé en hollande aussi juridique était en france.
Mais, ca n'est pas un 'autoscript'/'farmbot'.

Et en dernier je veux dire que ca a seulement advantages que il y a tres beaucoup de villages barbare :)

La moindre des choses c'est de lire le règlement, cela évite ainsi de se faire bannir (cela rester ton problème à la limite) mais aussi de gagner des speeds de manière illicite. Enfin au moins, tu sauras la prochaine fois que ce script est interdit :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Parler à ton propos est complétement inutile, tu as bien raison, merci de me ramener dans le droit chemin.
 

DeletedUser16836

Guest
Parler à ton propos est complétement inutile, tu as bien raison, merci de me ramener dans le droit chemin.

Prend pas ton cas pour une généralité xD
mais content de te guider , tu peux m'appeler " Fuhrer "
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ca ira, on a pas les mêmes délires.

Pour le moment, je t'appelle le boulet, c'est déja bien d'avoir un surnom? ^^
 

DeletedUser16836

Guest
Ca ira, on a pas les mêmes délires.

Pour le moment, je t'appelle le boulet, c'est déja bien d'avoir un surnom? ^^

De nos jour , tout le monde veut transmettre les noms et surnon de ses propres parent ...
Celui de ton pere ne me convient pas 8)
 

DeletedUser

Guest
On doit rigoler a ce moment même ? On doit faire quoi ? Pleurer ? Explique moi car la c'est chaud.

Breff, Dextahar le mec qui rpz tous les K'sos de GT.
 

DeletedUser

Guest
De nos jour , tout le monde veut transmettre les noms et surnon de ses propres parent ...
Celui de ton pere ne me convient pas 8)

Bah bah bah quand est ce que les modos pourront enfin bann les troll dans ton genre pour raison de débilité profonde .. :zip:
 

DeletedUser16836

Guest
sa veut dire quoi RPZ ?
pourquoi tu dit " le mec qui rpz tous les ... " dit plus tot " le mec qui NOUS rpz . " vu que tes un K'sos

A fermer , trop de jaloux ici ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut