Speed Max ODA/ODD

  • Auteur de la discussion DeletedUser24746
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15163

Guest
tu comment en retard et tu peux rattraper qui tu veux tu sais :d
 

DeletedUser24746

Guest
[20:15:23] valentintin77: Rater son année academique
[20:15:24] valentintin77: xD
[20:15:29] john1er: tg
 

DeletedUser15449

Guest
Nan mais les mecs faut réfléchir des fois, un speed qui dure toute le week end c'est de la merde.
Une fois qu'un team à pris dommination c'est à dire 24 h le speed est mort.
 

DeletedUser24746

Guest
T'as jamais test ce genre de speed, tu sais pas si en 24h le speed aura déjà des gagnants :x
 

DeletedUser

Guest
Nan mais les mecs faut réfléchir des fois, un speed qui dure toute le week end c'est de la merde.
Une fois qu'un team à pris dommination c'est à dire 24 h le speed est mort.

C'est faux ^^ :D
Avec un start lvl 4 tu te refais hein.. :D
 

DeletedUser24746

Guest
Non c'est vrai tu fais des speeds depuis plus longtemps que nous...

J'ai parlé des speeds en général ? Apprends à lire mon coco, j'ai joué plusieurs speeds de ce genre, et je te garanti que le speed n'est pas finit au bout de 24h.
 

DeletedUser

Guest
Monde.4 c'est mieux que tous le monde, il a bcp d'expérience , mais il ne sait pas tous apparament ^^ :D
 

DeletedUser24746

Guest
L'expérience, l'expérience... Heureusement qu'avec john on lui a passé nos vivis à lui et lordar, sinon je coris qu'ils se seraient arraché les cheveux :eek::rofl:
 

DeletedUser19603

Guest
Je change d'avis, Pour! EN tout sa fait 9 pour 6 contre, ou quelque chose comme ça!
En tout cas il y a plus de pour que de contre!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22780

Guest
Non, mais sérieux, c'est n'importe quoi ce speed!
Déjà rien que 5 heures de protection.
Pendant 5 h qui a envi de nobler que du barb, et surtout qui va resté devant son Pc un week entier.
 

DeletedUser15163

Guest
qui a envie de nono barb pendant 5h :d je dirai monde4 il fait sa tous le temps 24h sur 24 pas dur :d
 

DeletedUser

Guest
ouais mais faut pas que ca termine comme ca ..


A la limite après 48h ( si ca dure 72h), stopper l'apparition de barbare (tempis pour ceux qui rejoignent après 48h fallait rejoindre avant)
 

DeletedUser15163

Guest
oui sa aussi sa serai bien :d apres 48h plus personne peut nobler barb
 

DeletedUser15449

Guest
ouais mais faut pas que ca termine comme ca ..


A la limite après 48h ( si ca dure 72h), stopper l'apparition de barbare (tempis pour ceux qui rejoignent après 48h fallait rejoindre avant)

Le speed va commencer comme ça et continuer comme ça. Je jouerais full def piéton si il est programmer et je suiciderais mes troupes pour avoir ce top.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut