Speed inscription

  • Auteur de la discussion DeletedUser24786
  • Date de début

DeletedUser24786

Guest
Je voudrais savoir sur la fiche, ou il faut s'inscrire je ne c'est pas si je doit payer 100 pp au début pour m'inscrire merci de me donner des info car je suppose que il faut appuyer sur 100 pp pour s'inscrire mais je ne c'est pas si je paye 100 pp pour m'inscrire enfaité merci de maider:p
 

DeletedUser13899

Guest
Bonsoir,

pour s'inscrire sur un speed, tu as deux solutions :

-Soit tu te connectes en mettant tes identifiants comme si tu voulais te connecter sur un monde. Après avoir cliqué sur connexion, tu appuies sur "Afficher tous les mondes" (en dessous des mondes qui s'affichent déjà). A ce moment là, tu verras le monde speed en dessous et tu cliques dessous.

- Soit, tu vas dans la pages où tu vois les speeds qui ont été joués, qui sont programmés ou qui sont en cours. Tu vas sur l'onglet des speeds en cours et tu te connecte pour speed là.

Si il y a plus de 100 joueurs, il te faut un CP. Quand tu te connectes pour jouer au speed, si il ne te dise rien, c'est que tu te trouves dans les 100 premiers et que tu n'as pas besoin de compte premium. Si ce n'est pas le cas, tu vas avoir une page qui te dis qu'il te faudra un compte premium et à partir de là, tu pourras l'activer (de la durée que tu veux) et aller sur le speed ou acheter des points premium.


Si tu as des questions, n'hésite pas.
 

DeletedUser

Guest
Si tu te connecte dans les 100 premiers joueurs, tu n'as nullement besoin d'avoir un premium, en revanche si tu arrive après, et que le speed contient plus de 100 joueurs, là il te faudra un compte premium pour pouvoir y accedé. :
J'espère t'avoir éclairer sur ta question! :)
 

DeletedUser24786

Guest
Ok merci moi je voulais faire les speed de la page en haut dans la barre et si on a un cp dans un autre monde sa marche ou pas ?
Sinon on peut s'inscrire ou pas a partir de cette adresse la ou pas
http://www.guerretribale.fr/sds_rounds.php?mode=future
Ou on peut s'inscrire que quand on choisi les mondes mais quands on s'inscrit sur un speed et que il y en a un qui est en cour on peut pas s'inscrire sur l'autre avant ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Non, un compte premium ne va que sur un monde. Si tu en as un sur le monde 16, par exemple, tu vas devoir en reprendre un pour le compte premium.

Tu ne peux pas t'inscrire via cette page là, il faut que tu cliques sur l'onglet juste au dessus des rounds actuels. Il faut t'inscrire dés qu'il commence si tu ne veux pas avoir de retard et ne pas payer de compte premium. Tu peux bien évidemment toujours t'inscrire tant que le round n'est pas fini
 

DeletedUser24786

Guest
Ok sinon on peut sinscrire à partir de la sélection des momdes
 

DeletedUser13899

Guest
Oui, comme je l'ai expliqué au dessus dans mon premier message.
 

DeletedUser24786

Guest
Ok merci t vraiment sympa tu joue sur quelle monde sinon moi 15 et 16 sous le Même pseudo
 
Haut