Speed "Faut etre sur de son Recrutement ! "

  • Auteur de la discussion DeletedUser25517
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16836

Guest
Arretez de ragez !
Lordar , eros ine , stredox et tout le reste , on s'est bien fait avoir ...
moi aussi , a force de jouer je me doute bien des exigences de victoire , du nom du speed etc ...

mais ils sont plus malin que nous , et ont joué sur les mots ,
LA MENTALITER DES OPERATEURS , C'EST DE SUIVRE A LA LETTRE .
C'est a dire , que les operateurs ne chercheront pas la logique , enfin pour dire que normalement :

D'apres l'ecrit , c'est minibus qui gagne
Si il faut deviner la moitier des conditions de victoire , c'est la team des pedalos qui win ...

Si je serais operateur , j'aurais recompensé Minibus , oui , parce-que face a ce que j'aurais ecris , ou qu'un collegue ecris , je ne peux que fermer ma gueule .

enfin , j'espere que vous me comprendez :D
j'attend de voir la reponse de Manfred ... sa va etre dur pour lui de departager le vainqueur ou les .

Mais faut être logique un peu!
Intitulé du speed: One big Tribu.
Membres par tribu : 5
Montez tous les villages de la tribu à 12.154 points.

Faut bien lire les settings du speed hein! Et avoir un peu de bon sens..


D'abord , il n'est ecri nul pars qu'il faut etre obligatoirement 5 dans la tribu .
les autres ont raison , arrete toi ici , ils ont raison ! parce-que la d'apres ce que tu nous dit , il faut deviner etre 5 par tribu et tout finir ...
et au fait , ya des nom de speed qui sont bizzard par rapport au jeu .
De plus , ya ecrit : Les villages de la tribu ...

ex : rush aca
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7794

Guest
Je ne remets pas en cause les settings ou le fameux bon sens qui vous donne raison sur ce quiprocos. Mais quelques précisions supplémentaires auraient été appréciables tout simplement et auraient évité de se prendre la tête à propos de ça. D'ailleurs je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas compris qu'il fallait une tribu de 5 joueurs alors que pour des habitués comme vous ça peut paraitre évident ce n'est pas le cas de tout le monde. Sur ce bien joué à vous.
 

DeletedUser16836

Guest
Je ne remets pas en cause les settings ou le fameux bon sens qui vous donne raison sur ce quiprocos. Mais quelques précisions supplémentaires auraient été appréciables tout simplement et auraient évité de se prendre la tête à propos de ça. D'ailleurs je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas compris qu'il fallait une tribu de 5 joueurs alors que pour des habitués comme vous ça peut paraitre évident ce n'est pas le cas de tout le monde. Sur ce bien joué à vous.

Oui , sa parait tellement logique , je suis choqué de lire tout sa ...
a me demandé si vous le faite pas expres :D

ps: pars pas ! tu verras qui des pedalo ou de " ton pote ? " aura la recompense

oulala ... vraiment compliqué sa oO
le pire ,c'est Manfred :D qui va devoir departager ( oui je me repete )
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je ne remets pas en cause les settings ou le fameux bon sens qui vous donne raison sur ce quiprocos. Mais quelques précisions supplémentaires auraient été appréciables tout simplement et auraient évité de se prendre la tête à propos de ça. D'ailleurs je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas compris qu'il fallait une tribu de 5 joueurs alors que pour des habitués comme vous ça peut paraitre évident ce n'est pas le cas de tout le monde. Sur ce bien joué à vous.


Je m'en excuse (sincèrement, hein, c'est pas de l'ironie). D'habitude j'écris précisément les conditions de victoire, là j'ai été un peu plus flou.

ps: dextahar, si ton but est d'entrainer un conflit, j'ai la solution pour que ça tourne court très rapidement... ne t'inquiète pas, le règlement est suffisamment large pour t'offrir un congé express sans problème ;)
 

DeletedUser7794

Guest
Minibus est un ami et j'ai pas vraiment d'affinité avec les Pedalos mais là n'est pas la question. C'est juste une question de précisions, la récompense n'est pas un but en soit sur les speeds, la victoire en revanche en est un. Mais bon ça ne reste qu'un speed, pas de quoi se prendre la tête..

PS : Manfred te prend pas la tête, il s'agit juste d'un quiprocos, même si je t'avoue que j'étais persuadée qu'une tribu d'un seul joueur aurait suffit pour avoir la victoire : 1 tribu, 1 joueur, 12.154pts = victoire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16836

Guest
Je m'en excuse (sincèrement, hein, c'est pas de l'ironie). D'habitude j'écris précisément les conditions de victoire, là j'ai été un peu plus flou.

ps: dextahar, si ton but est d'entrainer un conflit, j'ai la solution pour que ça tourne court très rapidement... ne t'inquiète pas, le règlement est suffisamment large pour t'offrir un congé express sans problème ;)

Eu... pourquoi tu pense que je veux entrainer un conflit ? qui et qui ?
je constate juste que les conditions de victoire sont pas tres clair pour les debutants
alors qu'on comprend , et qu'on devine tres vite pour les habitués ...

ps: la je te comprend pas tres bien ... tu prevois meme de me ban ?
 

DeletedUser

Guest
Manfred, se n'ai pas grave et merci d'avoir reconnu ton erreur (petite précision oublié pour les exigences de victoire).

Je n'en demandais pas plus mais à croire que les pédalo ne reconnaisse pas ton oublie et se permette de nous dire x fois qu'on a mal lut les exigences de victoire et que nous sommes on tord (walky).

Dex heu...débutant excuse nous si nous sommes pas assez fort walky et moi, remarque nous pouvons pas tous être à ton niveau hien ;)
 

DeletedUser16836

Guest
Manfred, se n'ai pas grave et merci d'avoir reconnu ton erreur (petite précision oublié pour les exigences de victoire).

Je n'en demandais pas plus mais à croire que les pédalo ne reconnaisse pas ton oublie et se permette de nous dire x fois qu'on a mal lut les exigences de victoire et que nous sommes on tord (walky).

Dex heu...débutant excuse nous si nous sommes pas assez fort walky et moi, remarque nous pouvons pas tous être à ton niveau hien ;)

Ta pas tord mec ! je te le confirme ...
moi meme je pensais comme les pedalos vu le nom du speed , le nombre de joueur max par tribu ...
c'est ce que Manfred voulait exprimer , mais il s'est planté !
du coup , je constate , je partage que moi aussi je me suis trompé dans les conditons de victoire , et il m'en veut , je sais pas pourquoi xD
 

DeletedUser16836

Guest
Je voudrais savoir si il aura un speed aujourd'hui?

si Manfred a la temp oui , mais je pense qu'il commencera à minuit pour finir aux environ de 7 heures du mat

Speed admin dextahar . ( laisser moi dans mon delire :D )
 

DeletedUser25767

Guest
Précisions

Je m'en excuse (sincèrement, hein, c'est pas de l'ironie). D'habitude j'écris précisément les conditions de victoire, là j'ai été un peu plus flou.
)

Il est vrai que les conditions de victoire sont d'ordinaire différentes de la simple description du mode de jeu. Sur tous les autres le nombre de membres apparaît comme indicatif.

Pour nous (le Solitaires) avoir une tribu peut être un avantage comme un inconvénient. Et elle n'apparaissaient pas comme cumulatives juste comme ; " si vous voulez, vous pouvez jouer en tribu " mais Seul ou à plusieurs faudra que TOUS soient full développés.

Je préfère les victoire acquises au forceps en tribu, c bien plus marrant ^^ !
Donc sans regrets, je me suis bien amusé, merci à Walky d'avoir souligné ce petit malentendu, qui peut être n'aura pas intéressé que moi ! Cela dit le titre est bien "3244 One Big Tribu" donc bon tout se plaide comme on dit. Dura Lex Sed Lex !

Bravo aux deux Teams Pédalo et Love! pour ce Combat haletant jusqu'au dernier moment pendant lesquels certains petits malins ont voulu passer entre les gouttes ! Etant donné que je suis le seul à pouvoir prétendre qq chose de ce quiproquo et que je ne demanderai rien la question doit définitivement être close donc...... Bravo aux vainqueurs ! See You later

A+
Bon jeu à Tous !

PS ; Manfred tu es tout pardonné, No Soucis pour moi
http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=3244 !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21445

Guest
et de toute facon sa n aurai pas ete minibus car c est pas lui qui avais fini son vivi en premier on etait plusieur a l avoir fini avant lui
 

DeletedUser25767

Guest
et de toute facon sa n aurai pas ete minibus car c est pas lui qui avais fini son vivi en premier on etait plusieur a l avoir fini avant lui

Si, la dessus je serai catégorique, j'étais le seul solitaire a avoir fini son vivis ET crée la tribu en premier vers 20h08 de mémoire ou 20h09 je suis resté qq temps top 1 donc comme le serveur s'est terminé à 20h12 et que Wlaky m'a dit que du coup j'allais me faire poutrer par Tous, cela faisait quelques minutes que j'avais terminé !

Rien de perso ^^
A+
 

DeletedUser16836

Guest
Si, la dessus je serai catégorique, j'étais le seul solitaire a avoir fini son vivis ET crée la tribu en premier vers 20h08 de mémoire ou 20h09 je suis resté qq temps top 1 donc comme le serveur s'est terminé à 20h12 et que Wlaky m'a dit que du coup j'allais me faire poutrer par Tous, cela faisait quelques minutes que j'avais terminé !

Rien de perso ^^
A+

du coup ya un gros soucis .
je pense que personne sera recompensé ...
mais je pense aussi que sa ne se reproduira plus ;)
 

DeletedUser25767

Guest
Je ne pense pas :
1/ les admin décident que les conditions de victoire étaient telles ou telles et donc 1 seul vainqueur (Pédalo ou moi)
2/ les admin décident que les deux choses se défendent et Moi-Même et Pédalo gagnons.

Mais pas de 3/ personne gagne car forcément d'une façon ou d'une autre il y a eu un gagnant.

Je ne demande rien DONC, CQFD ==> les pédalo gagnent, j'aurai quand mes petits PP grace un serveur fait hier, donc chacun son tour ; It's a game, only a game :http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=ally&round_id=3239

Un nouveau speed est commencé d'ailleurs, faut passer à autre chose

....
M
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16836

Guest
Je ne pense pas :
1/ les admin décident que les conditions de victoire étaient telles ou telles et donc 1 seul vainqueur (Pédalo ou moi)
2/ les admin décident que les deux choses se défendent et Moi-Même et Pédalo gagnons.

Mais pas de 3/ personne gagne car forcément d'une façon ou d'une autre il y a eu un gagnant.

Je ne demande rien DONC, CQFD ==> les pédalo gagnent, j'aurai quand mes petits PP grace un serveur fait hier, donc chacun son tour ; It's a game, only a game :http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=ally&round_id=3239

Un nouveau speed est commencé d'ailleurs, faut passer à autre chose

....
M

comme tu dis si bien , si les deux choses se défendent , toi et les pédalo , du coup , impossible de departager , ou trop dur ...
donc , pas de vainqueur pour les pp ...

oui , je sais c'est qu'un speed , c'est rien du tout , mais bon , sa anime le forum , et puis sa fait de mal a personne de discuter non ?
 

DeletedUser22780

Guest
Arretez de ragez !
Lordar , eros ine , stredox et tout le reste , on s'est bien fait avoir ...


Tu fais quoi avec mon pseudo!

Speed admin dextahar . ( laisser moi dans mon delire :D )

Oui, vaut mieux.
Mais tu devrais vraiment te re lire car tu n'imagines même pas le nombre de conneries que tu arrives a dire par minute:|


Et pour la condition de Victoire, si vous aviez un doute il fallait juste regarer les anciens rounds ou envoyer un ticket!
Même si je pense que vous le faite vraiment exprès de comprendre ce que vous voulez.

Sur ce bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut