Speed-communication.[Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9656
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9656

Guest
Bonjour

Voili, je sais que c'est la centième fois qu'on vous le demande, mais juste pour marquer le coup:
A quand le prochain speed??? :p

Il me semble avoir lu que gote allait le faire pendant la semaine, ce post a vocation a faire part de ma déception, puis surement de celles d'autres joueurs, non pas parce qu'on est en manque de speed (en fait, si :D) , mais parce qu'il y a un réel manque de communication, je pense que gote ou un autre opé ou modo, aurait pu nous prévenir, que les speeds allaient être suspendu pendant quelques temps.
Pour ma part, j'avoue que je n'ai pas le temps d'en faire, mais j'aurais au moins pu en débuter quelques uns.

Je trouve qu'il est très simple de se plaindre, sans donner une ébauche de solution, c'est la raison pour laquelle , je veux que ce topic soit constructif. Dans cette optique, ma pseudo-solution, serait d'ouvrir un topic , dans informations et actualités du monde speed, où chaque semaine, vous nous prévenez s'il y aura des speeds ou pas, juste une petite phrase, un topic, juste accessible au modo et opé (pour éviter le flood) , ça vous prendra deux minutes a éditer un post, et ça nous évitera d'attendre bêtement.

Je répète, le but de ce topic, n'est pas uniquement de se plaindre, mais de proposer des idées pour améliorer une communication,, qui me semble presque inexistante.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suppose que la solution est simple... Il suffit que gote donne le droit a d'autres personne de créé les rounds.
 

DeletedUser

Guest
A croire que certains ne savent même pas lire vu qu'il est marqué "Je répète, le but de ce topic, n'est pas uniquement de se plaindre, mais de proposer des idées pour améliorer une communication" donc je ne vois pas en quoi tu apportes un plus dans cette discutions bymisterjojo1 donc la prochaine fois merci de ne plus poster ce genre d'imbécilité qui ne sert à rien...

Il y a déjà un outil pour savoir si il y a un speed de prévues ici.

Pour ce qui est de l'idée de bryan je ne sais pas si selon innogame c'est autorisé mais je vais me renseigner au prêt de gote pour voir si les GA peuvent ouvrir les speed ou pas.

En tous cas je laisse ouvert mais essayer de faire des post constructif :x
 

DeletedUser

Guest
Je pense surtout que ce qui est demandé dans ce topic c'est la communication (pas seulement pour les SdS).
Pour ma part j'ai l'impression qu'il y a une grande séparation entre staff et joueurs (sauf certains avec qui je discute de temps en temps :)).
Mais par exemple Gote (oui je sais gros exemple), je ne le sens pas accessible, on dirait presque que ça l'embête de poster ici :/

Enfin bref il me semble que c'est ce genre d'amélioration qui est demandée.
Et l'idée de Bryan serait pas mal aussi.
 

DeletedUser

Guest
A croire que certains ne savent même pas lire vu qu'il est marqué "Je répète, le but de ce topic, n'est pas uniquement de se plaindre, mais de proposer des idées pour améliorer une communication" donc je ne vois pas en quoi tu apportes un plus dans cette discutions bymisterjojo1 donc la prochaine fois merci de ne plus poster ce genre d'imbécilité qui ne sert à rien...

Il y a déjà un outil pour savoir si il y a un speed de prévues ici.

Pour ce qui est de l'idée de bryan je ne sais pas si selon innogame c'est autorisé mais je vais me renseigner au prêt de gote pour voir si les GA peuvent ouvrir les speed ou pas.

En tous cas je laisse ouvert mais essayer de faire des post constructif :x


Ouaooo pris pour cible x)^^
 

DeletedUser

Guest
salut à tous,

Je propose comme on dis certain précédemment: améliorer la communication.
Par exemple, on élit un joueur vraiment présent sur le forum qui reportera , la date des nouveaux mondes, des sds... un admin lui fera par de ces informations par mp. et lui il les reportera sur le fofo dans un topic crée ou alors tout simplement la solution qu' a présente kiruan. L' admin donnera les infos à l' avance. Apres on pourra répondre qu' on peut pas savoir à l' avance si il y aura un speed ou pas. Ben on marquera " sous réserve" Ou alors on peut envoyer des mails circulaires j' en sais rien moi ( bon ça je crois que c' est pas possible :D)
 

DeletedUser

Guest
Ouaooo pris pour cible x)^^

Avertissement pour flood.

Merci de revenir au sujet initial.

Pour rockerz pas besoin d'élire un membre nous sommes là pour ça aussi mais il y a juste qu'ici où il a pas de speed donc on ne sait pas l'annoncer je vais voir avec gote si on peut faire un speed d'une voir deux heures aujourd'hui.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pourquoi pas exemple faire des speed sous-reserve comme l'a dit Rockerz sa serait une bonne idée comme sa lorsque il y a un speed en préparation et ba ont le sera a l'avance et une fois que c'est sur
vous le mettez dans prochain speed faire des petits test enfaite
 

DeletedUser7866

Guest
Moi je trouve qu'élire un membre peut être intéressant parce que les SDS qui seront crées par ce membre permettront peut-être de satisfaire les joueurs, ce membre représenterait l'ensemble des participants des SDS !
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve qu'élire un membre peut être intéressant parce que les SDS qui seront crées par ce membre permettront peut-être de satisfaire les joueurs, ce membre représenterait l'ensemble des participants des SDS !

Comme je l'ai dit ailleurs, Faut pas rêver non plus ;)
 

DeletedUser9656

Guest
Lool, je vois que rien a changé :rolleyes:


gast11 a dit:
croire que certains ne savent même pas lire vu qu'il est marqué "Je répète, le but de ce topic, n'est pas uniquement de se plaindre, mais de proposer des idées pour améliorer une communication" donc je ne vois pas en quoi tu apportes un plus dans cette discutions bymisterjojo1 donc la prochaine fois merci de ne plus poster ce genre d'imbécilité qui ne sert à rien...

Il y a déjà un outil pour savoir si il y a un speed de prévues ici.

Pour ce qui est de l'idée de bryan je ne sais pas si selon innogame c'est autorisé mais je vais me renseigner au prêt de gote pour voir si les GA peuvent ouvrir les speed ou pas.

En tous cas je laisse ouvert mais essayer de faire des post constructif :x


en fait si j'ai fait ce topic, c'est justement parce que votre outil n'est pas très commode, car lorsqu'il y a rien de prévue, ben c'est pas très parlant, tandis qu'une petite phrase en français me parle plus, et en effet, je pense que ce n'est pas que, par rapport au speed, mais il y a un réel manque de communication.
Jean56490 ton idée est en fait ce qui a donné forme aux actuelles modos, c'est eux qui sont censer joué ce rôle, le problème, c'est que j'ai l'impression, qu'ils en savent pas plus que nous.
Enfin, bon, passons :eek: ..
 

DeletedUser7866

Guest
Ouai, des sondages devraient être crées sur les formes de speed attendus par les joueurs.
 

DeletedUser13040

Guest
Dans cette optique, ma pseudo-solution, serait d'ouvrir un topic , dans informations et actualités du monde speed, où chaque semaine, vous nous prévenez s'ily a des speeds ou pas, juste une petite phrase, un topic, juste accessible au modo et opé (pour éviter le flood) , ça vous prendra deux minutes a éditer un post, et ça nous évitera d'attendre bêtement

c est exactement se qu il faut

Je suppose que la solution est simple... Il suffit que gote donne le droit a d'autres personne de créé les rounds.

pourquoi elire quelqu un d autre?????ils sont bien assez a mon avis

Par exemple, on élit un joueur vraiment présent sur le forum qui reportera , la date des nouveaux mondes, des sds... un admin lui fera par de ces informations par mp. et lui il les reportera sur le fofo dans un topic crée ou alors tout simplement la solution qu' a présente kiruan. L' admin donnera les infos à l' avance. Apres on pourra répondre qu' on peut pas savoir à l' avance si il y aura un speed ou pas. Ben on marquera " sous réserve" Ou alors on peut envoyer des mails circulaires j' en sais rien moi ( bon ça je crois que c' est pas possible :D)

les speed sous reserve c est une tres bonne idee, mais il ne faut pas flooder dans le topic ou on affiche les sds

les mail circulaire a mon avis c est dificilement fesable vu le nombre de menbre qu il y a sur le fofo
 

DeletedUser521

Guest
La solution pourrait, effectivement, être la formation d'une équipe pouvant s'occuper des speeds. Il y a bien des opérateurs attachés aux mondes, pourquoi n'y a-t-il pas quelques opérateurs attachés aux speeds avec nomination d'un "Responsable des SDS" à l'image des "Responsables de monde" ? Alors, il est évident qu'il faut se renseigner sur la politique d'InnoGames... Est-ce que la création d'un monde - que ce soit un speed ou non - peut se faire par des bénévoles...? Merci mon petit belge de prendre tes jambes à ton cou pour nous arracher quelques réponses qui pourront certainement nous éclairer.

Si les modérateurs n'en savent pas plus que vous, c'est que la communication interne est semblable à la communication externe, je déplore l'arrêt des réunions internes sur skype, cela permettait au moins de faire le point. Même s'il manquait tout de même un leader dans le déroulement des réunions pour qu'elles soient encore plus efficaces.

Pour la communication, on a clairement un groupe de gestion qui a dû mal à assumer sa politique et donc à s'exprimer sur ses décisions, on nous cache le fonctionnement de cette équipe en nous marmonnant "confidentialité" comme si c'était un secret d'État. La confidentialité est nécessaire pour garder les informations d'ordre technique ou pouvant être préjudiciable. La transparence, pour tout le reste, n'est pas une erreur stratégique, il faut savoir lier une relation de confiance avec la clientèle (que nous sommes). On ne demande pas de savoir les failles, on veut simplement davantage d'explications, de discussions amicales, d'informations... Avec le Community Manager (Manager de la communauté, que nous sommes) et son équipe. Certes, on nous met un tas de plateformes en place, IRC par exemple, pour y croiser un ou deux staffiens qui semblent s'être perdus... Les conversations demeurent relativement restreintes. Bref, il faudrait débrider la machine. :)

EDIT pour Boitee : Si Gote est le seul à pouvoir créer les mondes c'est parce qu'il est le seul CoMa de notre communauté, donc le seul salarié d'InnoGames, la société s'occupant de la publication et de la gestion du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut