Speed championship 2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
J'aimerai questionner notre cher CoMa ou nos cher speed admin où en est la composition de l'équipe :p ?
 

DeletedUser22288

Guest
Nan mais plus sérieusement, l'équipe est pas même réunie (confirmation participation, remplacement des manquants, groupe skype , entrainements etc), le speed admin chargé de cela s'en fout royale, et là on vient dire que la compète commence dans 3 jours?
Traduction... Vous avez 3 jours, demmerdez vous.

Eh bien sans moi, déjà que c'est scandaleux de nous faire payer pour représenter notre pays, c'est pas à nous de nous casser les *Biiiiiip*...
 

DeletedUser

Guest
Nan mais plus sérieusement, l'équipe est pas même réunie (confirmation participation, remplacement des manquants, groupe skype , entrainements etc), le speed admin chargé de cela s'en fout royale, et là on vient dire que la compète commence dans 3 jours?
Traduction... Vous avez 3 jours, demmerdez vous.

Eh bien sans moi, déjà que c'est scandaleux de nous faire payer pour représenter notre pays, c'est pas à nous de nous casser les *Biiiiiip*...

Personne ne t'oblige à payer :p

Et à ma connaissance il y a un groupe skype :)

Contrairement à se que tu pense les speed admin ne s'en fichent pas :(

Et ensuite il faudrait aussi que les joueurs selectionné viennent parler sur le forum car depuis la sélection on ne voit plus personne :zip: donc préparez une compétition avec des fantômes c'est un peu dure 8D
 

DeletedUser22288

Guest
Dans le même temps, personne ne peut dire qu'il peut jouer sérieusement en speed sans premium ni assistant. Donc à partir du moment que je représente mon pays, je dois payer. Ta réponse ouvre à deux options:
1- On nous offre les premium (peu probable, noël est passé).
2- Personne ne participe à la compétition pour ne pas payer (ce qui serait tout de même dommage!)

En ce qui concerne le groupe skype, il y a pas même 20 personnes incluses dans le groupe. Si mon anglais reste bon, il faut une liste de tout au moins 25 personnes pour le match. Dans ce cas où on est sensé se débrouiller seuls... On remplace les manquants par les copains? A quoi donc l'utilité du speed de pré-selection?

Ensuite si, jejel s'en fout de tout, il m'a dit que comme j'y étais, et que je suis méchant, il me boycotte et donc boycotte le groupe :p. (Désolé de ne pas avoir marqué l'humour sur l'exagération contre les speed admins).

Et pour finir eh bien... une compétition ne s'organise pas sur un forum.
Le système de candidature de la denrière compétition avait tout de même le mérite de faire en sorte qu'une fois le joueur sélectionné, on savait le contacter ^^. C'est un point négatif que je ne note pas, mais qui sera à noter dans le bilan de cette compétition.
 

DeletedUser21059

Guest
Je confirme pour une chose : le manque d'informations.
Je dis ça surtout pour les matchs amicaux qu'on a fait, on était très peu...
Après, j'espère que pour les matchs de la compétition il y aura plus de communication pour que les joueurs soient au courant des jours et des horaires.
 

DeletedUser9224

Guest
83,5 % de L'équipe de France sont des Nooob ahahaha :D Backtime , Snipe , T-train , Dodge .. Sans sa vous êtes mort ..

Déclarez Forfait mdrr
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ensuite si, jejel s'en fout de tout, il m'a dit que comme j'y étais, et que je suis méchant, il me boycotte et donc boycotte le groupe :p. (Désolé de ne pas avoir marqué l'humour sur l'exagération contre les speed admins).
.

C'est un peu toi qui m'a un peu obligé à quitter le groupe skype à me traiter de LMW hein donc... :rofl:
 

DeletedUser22288

Guest
83,5 % de L'équipe de France sont des Nooob ahahaha :D Backtime , Snipe , T-train , Dodge .. Sans sa vous êtes mort ..

Déclarez Forfait mdrr
Je te répondrai juste par le MP que tu m'as envoyé:
--->
Darkav a dit:
Si vous etes en manque de joueurs je suis la :p Si tu veux mes stats de Speed tu me dis :$
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons."
(Je préciserai au passage que t'es quelque peu moins compétant que ceux que j'ai vu sur skype)

C'est un peu toi qui m'a un peu obligé à quitter le groupe skype à me traiter de LMW hein donc... :rofl:
Nan mais euh fallait bien le prendre :$.
 

DeletedUser9224

Guest
Je te répondrai juste par le MP que tu m'as envoyé:
--->
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons."
(Je préciserai au passage que t'es quelque peu moins compétant que ceux que j'ai vu sur skype)


Nan mais euh fallait bien le prendre :$.

Je me prend pas pour un joueur différent des autres , juste pour un joueur habituer des speeed ahaha :D
Apres avant de me juger je demande juste que tu vois ce que je sais faire :) Et si je parlais de la team je sais tres bien dequoi je parle .. :)


AAAIGHT :D

Ps : Backtime , Ttrain , snipe et dodge .. Je sais faire :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Je me prend pas pour un joueur différent des autres , juste pour un joueur habituer des speeed ahaha :D
Apres avant de me juger je demande juste que tu vois ce que je sais faire :) Et si je parlais de la team je sais tres bien dequoi je parle .. :)


AAAIGHT :D

Ps : Backtime , Ttrain , snipe et dodge .. Je sais faire :x

Je te connais quelque peu et y'a quelque chose qui te manque:
La maturité
Tu peux resortir ton blabla comme quoi que t'as grandis depuis les deux ans que je t'ai pas parlé... ça prend pas avec moi, en prouve ton intervention ici suivie d'une pseudo-candidature.
 

DeletedUser9224

Guest
Je te connais quelque peu et y'a quelque chose qui te manque:
La maturité
Tu peux resortir ton blabla comme quoi que t'as grandis depuis les deux ans que je t'ai pas parlé... ça prend pas avec moi, en prouve ton intervention ici suivie d'une pseudo-candidature.

Je sais meme pas qui tu es et tu me dis que sa fait 2 ans que je te parle ?
 

DeletedUser

Guest
Salut, concernant les points prenium, au match amical contre la Croatie, on en a eu pour la partie ;)
Ensuite, à la place de se tirer dans les pieds, il faudrait que tout les qualifiés s'entendent bien (ceux qui le savent), ne quitte pas la conversation (me contacter si vous n'y êtes pas ^^) et puis avancer au lieu de ramper !!!

Aller, un peu de courage, de bonne volonté et tout pour qu'on démarre comme il faut !!!!
Pour plus d'infos:Speed Championship 2012

Si quelqu'un à la liste officiel, ou sais comment s'inscrire, ou autres... qu'il le dise rapidement sur ce topic pour que tout le monde en profite :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Perso', je ne reviendrais pas sur ce salon... quand je vois que même avec un petit comité de joueurs, y'en a qui trouvent le moyen de copier mes conversations skype totalement fun pour les faire circuler et les utiliser contre moi et mon boulot d'opérateur :zip:

Mais sinon, c'est sur que 15 joueurs qui ont fait l'effort de rejoindre la conversation skype alors que 50 sont censés être qualifiés.... à tous les coups, ils sont même pas tous au courant que c'était un speed de qualification ce jour là :mad:

Nous vla bien pour la compétition... pourtant on tombe pas contre un groupe de malades...
 

DeletedUser22288

Guest
Je sais meme pas qui tu es et tu me dis que sa fait 2 ans que je te parle ?
Plus*

Salut, concernant les points prenium, au match amical contre la Croatie, on en a eu pour la partie ;)
Ensuite, à la place de se tirer dans les pieds, il faudrait que tout les qualifiés s'entendent bien (ceux qui le savent), ne quitte pas la conversation (me contacter si vous n'y êtes pas ^^) et puis avancer au lieu de ramper !!!

Aller, un peu de courage, de bonne volonté et tout pour qu'on démarre comme il faut !!!!
Pour plus d'infos:Speed Championship 2012

Si quelqu'un à la liste officiel, ou sais comment s'inscrire, ou autres... qu'il le dise rapidement sur ce topic pour que tout le monde en profite :D
Tout à fait ok mais bon tu sais tout comme moi qu'on va devoir recruter à la pelle car masse absents^^.

Perso', je ne reviendrais pas sur ce salon... quand je vois que même avec un petit comité de joueurs, y'en a qui trouvent le moyen de copier mes conversations skype totalement fun pour les faire circuler et les utiliser contre moi et mon boulot d'opérateur :zip:

Mais sinon, c'est sur que 15 joueurs qui ont fait l'effort de rejoindre la conversation skype alors que 50 sont censés être qualifiés.... à tous les coups, ils sont même pas tous au courant que c'était un speed de qualification ce jour là :mad:

Nous vla bien pour la compétition... pourtant on tombe pas contre un groupe de malades...
Ah bon qui a osé copier tout celà :eek: ?
 

DeletedUser

Guest
Bon, maintenant, il faut s'organiser !!!

Que quelqu'un nous donne la liste officiel, ou alors on l'a fait !

Que quelqu'un fasse un topic dans la partie du fofo la plus officiel, qu'on choisise un capitaine et que tout les qualifiés me mp.

Aller les gars, on est chaud patate pour tout péter !!!
 

DeletedUser

Guest
Bon, maintenant, il faut s'organiser !!!

Que quelqu'un nous donne la liste officiel, ou alors on l'a fait !

Les 50 sélectionnés sont là => liste des sélectionnés

Maintenant la moitié des joueurs ne viennent pas sur le fofo, et une bonne partie ne doivent pas avoir skype donc pour tous les contacter ça va être dur :p

Mais ceux qui sont dans la liste ont juste à se montrer et l'équipe pourra prendre forme :p
 

DeletedUser720

Guest
Bon, maintenant, il faut s'organiser !!!

Que quelqu'un nous donne la liste officiel, ou alors on l'a fait !

Que quelqu'un fasse un topic dans la partie du fofo la plus officiel, qu'on choisise un capitaine et que tout les qualifiés me mp.

Aller les gars, on est chaud patate pour tout péter !!!

tous va s'organiser par skype dans la soirée du moins je l'espere ;)

ExTa
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut