speed ce soir?

  • Auteur de la discussion DeletedUser19974
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19974

Guest
bonsoir,

J'aurais aimé avoir une réponse sur le fait qu'aucun speed n'est programmé depuis 2H et quart maintenant.

y'en aura t'il ce soir?

merci
 

DeletedUser

Guest
Mais stop quoi :x


patientez un peu et si yen a pas pendant 1 semaine, vous allez mourir ?????


vous etes relou la
 

DeletedUser19974

Guest
oui je vais mourir...

je reprend les cours dans pas longtemps c est pour sa que je me défoule...
Si j'ai pas ma dose....

Je veux pas paraitre désagréable ni reprocher a personne quoi que ce soit,mais il y a 2 speeds admin et un coma (bien que se ne soit pas sa fonction première) pouvant programmer les speeds...

Avant il y en avait toujours 1 d'avance maintenant il n'y en a pas d'avance, ce qu'il fait qu'on ne sait pas ce qu'on va jouer et ce pourquoi on a attendu et de plus des problemes comme ceux là arrivent.
 

DeletedUser19974

Guest
LoL t'aurais quand m^me pu mettre quelques argument mon pote :D
 

DeletedUser21990

Guest
+1 Mon amis, je retrouve les cours lundi moi aussi je veux me defouler , de plus j'ai payer le prenium pour participé alors je trouve pas ca normal de ne pas avoir de speed ..

Pareil sans vouloir etre méchant si vous ne pouvez pas être admin de speed ne le faite pas laissez votre place .


Amicalement
 

DeletedUser19974

Guest
oui par exemple mon CP de 3 jours se fini ce soir.
si je ne l'utilise pas je détruit le bureau de naroud et de ticorse (et si les je pete la gueule aux gorilles de djevara j'irais faire un tour vers chez elle^^)

bien sur a prendre au 2e ou 3e degré
 

DeletedUser21990

Guest
xD Moi aussi Mon Cp ce finit ce soir alors s'il vous plait faite le mourir pour une bonne cause .. :)
 

DeletedUser

Guest
lol , du genre :

- " alors que naroud étais encore seule au poste de programmeur de speed , il avait promis de faire en sorte qu il es toujours un speed de programmé en plus de celui qui es en cours " .

Je suis étonné que maintenant qu ils sont 2 a ce poste et a la veille de la fin des vacance scolaire ce ne soit toujours pas d ' actualité .

la plupart d entre nous passe la moitié de leurs temps a faire des speeds car a partir de la semaine prochaine la moitié des personne présente actuellement sur les speed ni seront plus ( boulot , école bref la reprise ) .

donc ca serait vraiment cool de faire un max de speed cet semaine sachant qu a partir de la semaine prochaine vous aurez beaucoup moins de boulot .

amicalement .

midlle .
 

DeletedUser21324

Guest
Je reprend aussi les cours Lundi comme tout le Monde ici je suis un peu déçu du fait de ne pas avoir de speed j'éspère au moins qu'il aura le speed de nuit sinon ... Pasque bon ont paye mais ont à rien en échange j'ai envie de dire Merde :p

Désolée mais voilà quoi ...
 

DeletedUser19974

Guest
on a pas rien non plus mais on a moins qu'avant alors que plus de personnes ont la possibilité d'administrer ces fonctions.

Apers il n'y a rien de personnel, c'set juste une remarque objective il me semble
 

DeletedUser14313

Guest
lol majin tu as ramener toute ta bande pour malheureux 30 pp vous faites halluciner la

vous savez que naroud et ticorse ne sont pas des robots MAIS DES ETRES HUMAINS :D:D

et toi midlle qui encourage tout ca non mais tu as perdu la tete ou quoi toi :p:p
 

DeletedUser21324

Guest
on a pas rien non plus mais on a moins qu'avant alors que plus de personnes ont la possibilité d'administrer ces fonctions.

Apers il n'y a rien de personnel, c'set juste une remarque objective il me semble

OUi, je suis d'accord avec Toi je saispas ce qu'il y à mais si vous ne voulez plus le faire laisser votre place pasque bon ....
 

DeletedUser

Guest
lol cicouette , suis désolé , mais je bloque devant mon ordi comme une vache devant des rails sauf que c es la greve des trains ( tres imagé tout ca ) :D:D:D:D:D:D

j recommencerai plus promit :)

désolé aussi naroubot , euh j veut dire naroud :D:D:D:D:D
 

DeletedUser14313

Guest
lol midlle tu changeras jamais

au pire va jouer aux sims sur FB ca t'occuperas XD :D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut