speed catas

  • Auteur de la discussion DeletedUser10491
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10491

Guest
Voila on est dans un speed catas, les premiers ont tous le meme nombre de points.
Est ce que le classement est fait aléatoirement ou est ce qu'il y a un autre parametre pris en ompte?
 

DeletedUser10491

Guest
oui bien sure mais ca répond qu'à moitié à ma question car si ca ce trouve les premier exéco sont départagés par un autre critère (par exeple troupe tués en attaque)
 

DeletedUser15556

Guest
Le classement est fait pas ordres alpahbetiques ;)

Malheureusement d'ailleurs
 

DeletedUser12712

Guest
Rang Nom Tribu Points Villages Moyenne de points par village
1 baboine crooo² 12.355 1 12355
2 lordar II !BoOm! 12.355 1 12355
3 chrislain 12.355 1 12355

J'savais pas que C passait après L. J'vais devoir revoir mon alphabet alors :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
6 égalité *_*

donc aucune récompense, prévisible sds catas 5h, vous aurez pu me passer devant tout de même en OD :p
 

DeletedUser10491

Guest
ouai comme tu dis prévisible. 4 heure c'est le top je pense.
 

DeletedUser15556

Guest
Ouai après ca dépend de la vitesse. avec celui de hier en 3 heure je pense pas que ca arrait été possible.

C'est un speed cata, pas un one big village, l'important c'est d'avoir le plus de points à la fin, au contraire c'est mieux de pas avoir le temps de monter au maximum
 

DeletedUser

Guest
:)

Pfiou faudra que vous expliquez comment y'en qui arrive a avoir des vivi a 10 000 p
En même pas 4h .
Même moi qui y suis non stop. ,j'ai a peine un tier de leur point.

Je suis sur le cul :|
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pfiou faudra que vous expliquez comment y'en qui arrive a avoir des vivi a 10 000 p
En même pas 4h .
Même moi qui y suis non stop. ,j'ai a peine un tier de leur point.

Je suis sur le cul si jpeu dire :|


lol???????????????
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Lances/legers, pillages rapide, up assez vite écurie, legers non stop, up ensuite QG assez rapidement haut, tout en upant caserne, muraille et mine de fer puis ensuite, des batiments et troupes non stop, rendu à pas mal de points, tu n'as même plus besoin de piller, tout s'enchaine ^^

voili, voilou :)
 

DeletedUser

Guest
Lances/legers, pillages rapide, up assez vite écurie, legers non stop, up ensuite QG assez rapidement haut, tout en upant caserne, muraille et mine de fer puis ensuite, des batiments et troupes non stop, rendu à pas mal de points, tu n'as même plus besoin de piller, tout s'enchaine ^^

voili, voilou :)

you forgot your farmscript miss
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le langage du forum est le français, blabla ^^

Et j'ai déjà dis de faire des tickets...

Vous avez pas le niveau, point barre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut