Speed Boucherie

  • Auteur de la discussion DeletedUser11998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26244

Guest
roro100 who are you?

never heared of you

ah right u are the nn who only wants bash rounds cuz its too ahrd for him to noble

and again send me the link to the austrian server and i play there/masters istn austrian :

and i dont play with farmbot u nn's :'D

______

roro100 qui êtes-vous?

jamais heared de vous

ah droite u sont les nn qui ne veut bash tours cuz son trop AHRD pour lui de noble

et envoyer à nouveau moi le lien vers le serveur autrichien et j'y joue / Masters segments de piston autrichien:

et je n'ai pas jouer avec farmbot u nn de: 'D
 

DeletedUser11998

Guest
masters istn austrian

French isn't Austrian? You know??

Master c'est un serveur INTERNATIONAL, et la bas. La langue officielle est l'anglais. Donc maintenant ferme la, et casse toi.
Ou alors tu restes, et tu arretes de tricher, toi et ton pote Banane.
 

DeletedUser11998

Guest
Merci Maria <3


PS : Pour les premiers qui ont postés, vous avez pu voir que j'ai décalé l'heure de départ de 19h à 19h30 pour permettre a ceux qui veulent de manger avant ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Sérieux on est vendredi soir les mecs les 3/4 des gens vont grail à 20 h alors au moin si le speeds pouvais commencer à 20h30.... Demain c'est samedi alors peuvent se coucher tard :p
 

DeletedUser26244

Guest
French isn't Austrian? You know??

Master c'est un serveur INTERNATIONAL, et la bas. La langue officielle est l'anglais. Donc maintenant ferme la, et casse toi.
Ou alors tu restes, et tu arretes de tricher, toi et ton pote Banane.

smarty mcsmart smart
 

DeletedUser11998

Guest
Sérieux on est vendredi soir les mecs les 3/4 des gens vont grail à 20 h alors au moin si le speeds pouvais commencer à 20h30.... Demain c'est samedi alors peuvent se coucher tard :p

Au pire je suis pas contre moi.
 

DeletedUser26925

Guest
Je veux qu'on déprogrammé ce speed et qu'on mette le mien le mien il à plus de pour 0 contre alors que lui il a moins que pour que moi et pleins de contre
 

DeletedUser

Guest
alala calm toi c'est qu'un speed, le tiens peux pas toujours être accpeté
 

DeletedUser11998

Guest
j'avoue que pour 19h30 c'est abuser

Pour tout te dire. Au départ j'avais mis 19h00. Et j'ai voulu décalé d'une demi heure pour laisser le temps a tout le monde de manger. C'est a Ozawa de voir.

PS : Preda = SuperPreda? celui qui avait insulté ma mère de pute? ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne sait pas qui tu es ^^ mais si je t'ai insulté c'est que ta du vraiment me pousser a bout !
Ps(oui je me relance un peu sur les speed juste pour taper les deutsh :D sa me manquait ^^
 

DeletedUser11998

Guest
Bôtard! Je vais te regler ton compte sur skype tu vas voir!


PS : Bah wé Préda! Faut te remettre dans le bain! Faut se preparer pour le concours!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut