Speed arret ?

  • Auteur de la discussion leloup0
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour sa fait 2 jours qu'il n'y a plu de speed c'est normale ?
 
Score de réaction
13
Oui c'est normal, c'est bien le troisième post pour demander. Djevara est absente et ne peut donc pas planifier des speeds.
 

DeletedUser

Guest
bonjour

personne ne peut la remplacé car j'aimerais y jouer cette après midi je me suit libéré mon après midi pour sa
 
Score de réaction
13
Houlà clamos hein, il ne faut pas oublier qu'on est des bénévoles et donc qu'on a aussi une vie à côté. Programmé les speeds n'est pas un truc qu'on fait comme ça, il faut savoir le faire, et pour le moment la personne qui s'en charge n'est pas là, alors un peu de patience.
 

DeletedUser

Guest
bonjour

Oui mais vous n'avez jamais pensez ,en cas d'absence de le remplacer ? 1 personne qui l'aiderais
 
Score de réaction
13
Il y avait une aide avant mais elle ne fait plus parti du staff. Et puis c'est bon, une petite semaine sans speed ce n'est pas non plus la fin du monde je pense, vous pouvez bien attendre le retour de Djevara.
 

DeletedUser16542

Guest
Déjà que le staff est surchargé avec les départs, je pense pas qu'il faut en rajouter une couche ! :p
Donc ce week-end, il n'y a pas ! Et c'est tout !
Il n'y a pas de débat à faire !
Donc il y en aura sûrement le week-end prochain !
 

DeletedUser15449

Guest
A suprimer.
Ne parlant pas des speed francais donc interdit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:pala: Heu....
:confused: J'ai payé 9,00€ pour le monde Speed ! J'espère pouvoir garder mes points Prenium.
:mad: Cela, va me passer mal de tête, que je perds mes points pour rien ! Et cela est dégoutant, pour ce mot est gentil.

Et savoir ou trouve t_on les serveurs speeds, du même genre que Guerre Tribale ?
 

DeletedUser3710

Guest
je viens de rentrer ce soir je vais dormir et je reprogramme des speed demain ^^
Bonne nuit les gens
 

DeletedUser

Guest
puis ces bien dommage que les point premium ne sois pas donné a la fin de chaque journée ou chaque speed :p

bonne nuit djevara.
 

DeletedUser15449

Guest
MDr t'énerve pas^^
:p

personne en le sait si il y'en aura ou pas^^
 

DeletedUser

Guest
les round speed sont revenu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut