Speed Admin

  • Auteur de la discussion Baked?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je suis seul speed admin à l'heure actuelle.

Devant la récente montée en nombre des utilisations de bot ou autres techniques de triche sur speed, j'ai décidé d'organiser des rounds uniquement aux horaires ou je suis présent pour permettre d'assurer un service de qualité.

Il est absolument hors de question que j'organise des rounds pour que des tricheurs les gagnent et récoltent des points premium.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ah oui, c'est vrai, quelqu'un aurait donc l'amabilité de me le renvoyer par mp donc? :D

(ceci n'est pas un plan machiavélique pour trouver les tricheurs xD )
 

DeletedUser

Guest
Baked la yen a marre^^' on vous retien pas toi et t pote vous pouvez vous en aller on a aucun probleme avec sa :p si comme tu dit c'es tmieux ailleurs que faite-vous encore ici? ^^' mais ta pas le droit de critiquer les speeds rounds/admin

PS: ui je critique moi aussi quand sa fait pas mon affaire, merci m'avoir fait comprendre jetait gossant^^'

PS2: attention a tout les cheaters manfred va payer jejel pour decouvrir les cheater :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Requiem, je suis cupwhore. ;)et j'ai aussi joué ImYourDaddy ce tour ...vous pouvez le voir-manfred n'a pas vu des tricheurs et i vaincre héros-ine et niket ...a également donné un john1er lc backtime sur lc ...
 

DeletedUser

Guest
De toutes manières la règle est très simple : si tu as été banni, tu ne peux prétendre obtenir des récompenses de PP. Je le sais, j'y ai eu droit.
 

DeletedUser15163

Guest
tu m as mis un back gg mes qui a perdu 1800 lg et l autre 400 ?????? me rappelle plus
 

DeletedUser20579

Guest
Ah ca y est ça rejous a celui qui a la plus grosse :x (A ce jeux la c'est moi donc je ne m'en mêle pas pour ne pas vous rendre ridicule :p )

Plus sérieusement 1 ou 2 Speed Adminde plus serais pas mal, comme il y en aurait toute la journée et tout le monde pourrais jouer sans attendre le soirs :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais voilà ^^

Au moins un le matin :p

Il en faudrait 4 speed par jours au moins...

1 le matin l'après midi le soir; et 1 la nuit!
Plus le jour que l'a nuit car il y a beaucoup plus de joeurs le jour quoi
 

DeletedUser

Guest
xD poul
pierre t'ecoute ? -_- un nouveaux coma vien d'arriver (ses ki aufaite ? :p) donc faut encore attendre la formation speed admin vien de reprendre
ensuite paral contre ton idée :O perso le matin je dort :p mais en + t contre les speed nuit? :eek: honte a toi mdrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut