Speed 8.30?

  • Auteur de la discussion DeletedUser23588
  • Date de début

DeletedUser23588

Guest
Qu'est-ce qui ne va pas avec le monde s'est accélérée à 8.30?
Pourquoi est-il allé?

(Désolé, je me sers google.translate)
 

DeletedUser23448

Guest
oui c'est des gros guignols car il le remettent pas en + ! AAAAAARrrrrrrrrrrrrrgggggggggg =@@@@@ --' ! :mad:
 

DeletedUser22780

Guest
un problème avec la programmation je penses.
Il a dut être mal programmer.
Et normal, personne n'est co.
Il ne va pas ce re mètre tous seul.
 

DeletedUser23448

Guest
Pfffff c'est des popos de la vie ! Autant stopper directe car si ils savent pas gerer sa fait peur ! Bande De NNNNUUUULLLLL y'a pas d'autre mot bande d'abrutis ! Tout les gens que vous mettez en colere ! :mad: Reaprenner a gerer des enfants au lieu des jeux en ligne ou retourner en primaire pour apprendre a manipuler un ordi =@
 

DeletedUser22780

Guest
parle en français sur le fofo français.
Merci.
Et tu ferras le prochain speed c'est tout.


Pfffff c'est des popos de la vie ! Autant stopper directe car si ils savent pas gerer sa fait peur ! Bande De NNNNUUUULLLLL y'a pas d'autre mot bande d'abrutis ! Tout les gens que vous mettez en colere ! :mad: Reaprenner a gerer des enfants au lieu des jeux en ligne ou retourner en primaire pour apprendre a manipuler un ordi =@

Tu me les brises toi.
Tu ne va pas chialer pour un speed que tu ne peut pas faire.
De toute façon tu n'aurais pas fini top1, alors tu devrais les remercier plutôt.
Ils viennent de t'éviter de te prendre une racler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hey le gamin ça va?
t'as quel âge 8 ans et demi ?
t'as pas eu ton biberon et du coup tu es tout triste? :(
sérieusement juste ferme la, tu n'as jamais fait d'erreurs dans la vie? Tout le monde fait des erreurs, tout le monde se trompe (oui même toi c'est fou hein :eek:?). Ils sont bénévoles, ne sont pas payés (ah si ça doit être quoi 400 pps? ça va leur servir a beaucoup irl j'oubliais....:p), et je comprends tout a fait qu'ils passent pas leurs vies a controler que les speeds sont parfaits,aux bonnes heures...etc.
Enfin si tu n'es pas capable de comprendre ça au pire présente toi aux prochains recrutements...Ah mince j'oubliais tu n'as pas l'âge c'est trop bête ;(;(;(

P-S: je comprends tout à fait que ça t'énerve qu'il n'y ait pas de speed si tu t'es levé, mais c'est pas une raison pour cracher sur les speeds admins :p;)
 

DeletedUser6588

Guest
Bref intermède,, lougabri,, je t,ai jamais vue dans cet état,,,:mad: ;(
 
Haut