Speed #5000

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser15163

Guest
personne pense que mene peux manger a 19h pour sa debut 20h30 je crois
 

DeletedUser26568

Guest
yep le mettre a 20h ou 19h30 sinon personne vas te le finir..
 

DeletedUser15163

Guest
osef pour 30 min tu va pas nous cassez les couille xd
 

DeletedUser940

Guest
Vous savez que placer ces villages c'est énormément du travail, et le faire seul c'est presque pas possible.

Or Tirnanog travaille et peux au plus tôt commencer à m'aider vers 19h. Alors si les inscriptions vont jusqu'à 19h30 , avoir terminé pour 20h30 sera déjà relativement difficile.

La seule chose que je peux proposé c'est qu'on fasse les inscriptions beaucoup plus tôt. (pour que seule j'ai plus de temps pour placer les villages.... mais seule :( )
 

DeletedUser26568

Guest
fait comme tu le sens moi je ne serait pas la tout de façons.
 

DeletedUser15163

Guest
si tu veux fait les inscription de 17h a 18h 18h30 et commencement 20h30
 

DeletedUser24425

Guest
Je viens mettre mon grain de sel puisque je rentre de vacances et suis en pleine forme...
Donc le #5000 tombe demain soir, en effet, le 5000 ne peut être le 5001 ou le 4999, donc voilà.
Ensuite, nous ne sommes plus que deux et malheureusement je n'ai pas la possibilité de me connecter avant 18H30/19H en fonction des aléas de la circultion en IDF.
La journée, les sites type Innogames me sont inaccessibles par censure.
Bref, Mène a plus de temps mais ne peut effectuer un tel travail si fastidieux toute seule.
Enfin, nous essayons de programmer un speed évènementiel assez ludique en sachant qu'il restera toujours une minorité désappointée.
Nous ne pouvons satisfaire tout le monde, c'est impossible.

PS : le 5000 me fout en l'air une soirée, malgré tout...
 

DeletedUser940

Guest
Petite ajoute, je vais faire (si possible l'inscription plus tôt)

MAIS je limite le speed à 104 utilisateur donc les premiers inscrit seront les servis. (Si il y en a plus j'arrête les derniers inscrit)
 

DeletedUser

Guest
Mene31 a pris du retard à cause des multi-comptes, le speed est retardé.
Ouverture aux alentours de 21h.

Merci de votre compréhension.
 
Haut