Speed #44 Speed. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Dope is Hope
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13032

Guest
Le gros noob classé premier avec ces 141 vivi?Pas vraiment...
 

DeletedUser

Guest
Maintenant moi. Mais ce n'est pas à poster ici normalement mais plutôt dans taverne ;)
 

DeletedUser9712

Guest
Je laisse ce topic ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10251

Guest
tetinator tu sais que en plus c est luis le gars qui demande qui connais le premier tu vient de le traité de noob mdr
 

DeletedUser13032

Guest
L'humour tu connais?

C'est pas parce qu'il est premier dans un des nombreux sds se jouant en ce moment même que je le connais ou qu'il est pas un noob ...
 

DeletedUser

Guest
eeeeeee... DOpe is Hope est peut-etre tout simplement plus connu sur un autre compte....
ps: je croit pas vraiment que DOpe is Hope est un noob car vu ses points et comment il domine ses probablement un pro!;)
 

DeletedUser

Guest
Ou c'est un geek :)
Je ferais jamais de speed 1 semaine, c'est trop chaud de suivre niveau horaire. Mais sinon GG à toi, tu survoles le speed^^
 

DeletedUser

Guest
Déjà 3 jours pendant le week-end, j'ai du mal à suivre, mais une semaine Xp
Bref, GG à toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Mouai, sérieusement y'a du skill mais le speed est pas non plus très rapide, faut être très présent car y'a pas beaucoup de gens qui se font une semaine de speed (co-player peut-être?).

Bref, GG, mais y'a pas beaucoup D'ODD, c'est dommage :).
 

DeletedUser13032

Guest
Justement.Les bons joueurs pour la plupart ne font pas trop les speed de longue durée (7 jours) alors le niveau de ce speed est plus bas que les autres à mon avis donc plus facile à dominer pour un joueur qui a tout son temps et un minimum de skill.
 

DeletedUser6295

Guest
Ouai c'est sur que ca doit pas être trop dur. Surtout qu'il a pas l'air d'avoir eut la vie dur ^^. Mais bon, il y a du skill car gérer autant de villages sur un speed ca reste un peu compliquer (après je sias pas comment il les gère).
 

DeletedUser

Guest
Ouai c'est sur que ca doit pas être trop dur. Surtout qu'il a pas l'air d'avoir eut la vie dur ^^. Mais bon, il y a du skill car gérer autant de villages sur un speed ca reste un peu compliquer (après je sias pas comment il les gère).

Script et voila. C'est assez simple.
 

DeletedUser12564

Guest
ah bon depuis quand ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est différent des mondes slow? Nan parce que si oui ca change certaines choses.
 

DeletedUser

Guest
Les script sont interdit en .fr

J'ai jamais dis que ca ne soit pas le cas, mais je trouve que c'est beaucoup plus probable qu'il "triche" (*shock* :eek:) plutot qu'il utilise chaque village individuellement. Oublie pas que ce n'est pas un francais, et un etranger ne sait pas que c'est contre les regles d'utiliser certains scripts sur le fr.

Alors je repete:

Script et voila. C'est assez simple.
 

DeletedUser

Guest
Il a dit que la SCooL utilisait des scripts autorisés... (à savoir les scripts présents sur le forum)
Il a édité son message pour éviter les vagues et les accusations infondées de tricheries... Comme tu le sais très bien, le succès fait des envieux... La SCooL réussit pas mal de choses qu'elle entreprend et les lumières se braquent de plus en plus sur elle... Toute phrase pouvant être mal interprétée serai relativement néfaste...
 

DeletedUser12564

Guest
N'avais tu pas dit que Scool@Vic utilisait des scripts ? Pourquoi avoir modifier ton message ?? :p

je n'est pas cité Vic dans mon message donc apprend a lire stp

ensuite je suis libre de change mon message , la france est un pays libre

sur ceux bonne journée a toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut