speed 1000

  • Auteur de la discussion DeletedUser14971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14971

Guest
on pourrait faire un speed spécial un nouveau

on en fait un qu'on a presque jamais






vous avez le choix on attends l'avis des modérateurs
 

DeletedUser

Guest
Tu propose d'inover ? de créer un nouveau genre de speed ?
 

DeletedUser14971

Guest
pour le 1000eme speed on en ai deja au 932eme je crois
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais je n'ai pas compris ta suggestion, tu propose de creer un nouveau de genre de speed pour le 1000eme ?
 

DeletedUser

Guest
Salut dis moi ton topic tu le copie du mien? va voir plus bas dans le forum avant de poster des sujets déjà proposer merci aussi pour le respect des idées des autres en locurance la mienne...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14971

Guest
toi tu voulais speed pluis rapide alors que moi c'est pour le 1000eme speed pas pareil





c'etait une parenthèse d'acord
 

DeletedUser

Guest
ta rien compris c'est moi pour le speed #1000 regarde le titre de mon sujet et merci de RESPECTEZ les idées des autres ;)
 

DeletedUser14971

Guest
ca parle plutot d'augmenter la vitesse j'avait ete lire desole en plus ton sujet ne donne pas envie
 

DeletedUser

Guest
ca parle plutot d'augmenter la vitesse j'avait ete lire desole en plus ton sujet ne donne pas envie

son sujet est déjà beaucoup mieux présenter que le tien .Tu mets 3 lignes sans rien proposer a part que les modos te donnent une idée donc ben ton sujet sert à rien ^^ sauf à copier un sujet déjà existant:D
 

DeletedUser14971

Guest
tu sais quoi l'argument j'ai demandé si vous voulez en avoir plus mais apres c'est pas de ma faute si tu est peureux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut