Speed 1000 & précédents [Commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Merci de poster ici et uniquement ici les commentaires par rapport à ce sujet.

Pas de flood je vous prie.

Pour les formules les voici :

  • Formule A : Le speed n°1000 est reporté d'une semaine et nous intercalons 5 longs speed entre ce samedi 23h et le weekend prochain. Si vous êtes pour cette solution alors proposez-nous une configuration pour ces 5 speed en respectant le formulaire ci-dessous.
  • Formule B : Le speed n°1000 se déroulera ce weekend mais ne sera pas vraiment spécial.

J'attends des suggestions pour un speed 1000 ou alors des suggestions pour cinq speed (5 suggestions par un même joueur).

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Je déplace dans l'autre topic qui est adapté ...
 

DeletedUser19532

Guest
test

Si tu choisis cette formule c'est pas possible x)
 

DeletedUser

Guest
test

#Speed GROS FARMER

Début: XXXXXX
Fin: XXXXXX
Description:Speed 100 Heure:eek:
Style:
Demarrage rapide Level: 3

*Villages Barbares montent jusqu'à 5000 points
*Paladin : Oui
*Archers : oui
*Carte : Continent
*Moral : Non
*Membres par tribu : 15
*Duree : 100 heure:eek:
Limite de joueurs: 100
Exigences pour la victoire: Avoir le plus de point
Vitesse: 400
Vitesse unités:1
Mode sommeil: Oui
Sitting: Non
Liste de construction:Oui

Je vais encore gagné.:rolleyes:

Bref,vitesse max de 400 ? Alors que sur les autres communautés,ils font des vitesses de 1000....Pfff
 

DeletedUser331

Guest
Messages de WhaTs Up? *SDS* PowWaa, Planchu et Moh@mmedLeProphete. déplacés dans la partie Commentaires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'pense pas que la solution soit de mettre des longs speeds pour marquer le coup, déjà la majorité des joueurs n'aime pas les speeds farmers, d'autre part la dernière semaine de vacance se termine ce Weekend et par conséquent il n'y aura que très peu de joueur. Prenez exemple sur le speeds portugais, il n'y a qu'un joueur pratiquement, les autres sont à néant, et il reste trois jours de jeu ... :rolleyes:

Bref, on va pas raconter sa vie. C'est vrai qu'il tombe vraiment mal. On ne pourrait pas le reporter au weekend prochain, ne pas faire un speed #1000 spécial, mais un speed POUR FETER le passage des 1000 speeds sur la communauté française. Ca me semble extrêmement judicieux... Merci d'en prendre compte.

Vitesse limite : 400 ? Ouais ouais, mais on ne peut pas augmenter un petit pour UNE fois ? Et ne répondez pas que ce sont les restrictions d'innogames, les portugais ont fait un x1000 pour leur millième speed. Merci.
 

DeletedUser

Guest
les speeds de plus de 12heure, même si c'est rare, c'est plutôt nul je l'avoue, peu de personnes peuvent l'apprécié, y jouer ...

alors qu'un speed vitesse 1000, lvl 2-3 pendant 4 heure serait parfais !
 

DeletedUser

Guest
Prenez exemple sur le speeds portugais, il n'y a qu'un joueur pratiquement, les autres sont à néant, et il reste trois jours de jeu ... :rolleyes:

Ouais,car au Portugal,ils ont compris que ça servait à rien de recommencé.
 

DeletedUser331

Guest
Donc au final c'est la formule A que vous préférez si je comprends bien.
 

DeletedUser

Guest
Donc au final c'est la formule A que vous préférez si je comprends bien.

Ils ont une longueur d'avance :rolleyes:

Ouais,car au Portugal,ils ont compris que ça servait à rien de recommencé.

Bah je te le dis et redis, tu peux même faire un sondage, la plupart des joueurs français préfèrent un speed court mais en mouvement à un speed long sans intêret, surtout en semaine. Si tu mets un speed x1000, tu es vénéré :)
 

DeletedUser19974

Guest
je serais pour la formule A mais sans les speed long, mettre des speed normaux et peut etre un speed de 48 heures si vous voulez mais je pense que les joueurs n'ayant pas pu jouer le 96H en on marre d'attendre que le speed se termine vous voyez?
 

DeletedUser

Guest
je serais pour la formule A mais sans les speed long, mettre des speed normaux et peut etre un speed de 48 heures si vous voulez mais je pense que les joueurs n'ayant pas pu jouer le 96H en on marre d'attendre que le speed se termine vous voyez?

C'est un peu ça :) Là on sort de quatres jours de speed de m****, y'a SDS POWWAAA qui a bien fait joujou, alors si en plus on nous colle des speeds longs jusqu'à samedi prochain...
En plus speed 96h, c'est pas souvent. Limite on nous a mis ça pour ne rien faire pendant les quatres jours ...
 

DeletedUser19974

Guest
merci alors, tout a l'heure il n'y étais c'est pour ça que je ne l'ai pas vu plus tot
 

DeletedUser19974

Guest
je sais que tu es 1000 fois plus fort que moi et tout, mais il faut penser a tout le monde...
tu as eu tes 4 jours de récré maintenant il est temps pour nous d'en avoir un peu aussi
 

DeletedUser

Guest
je sais que tu es 1000 fois plus fort que moi et tout, mais il faut penser a tout le monde...
tu as eu tes 4 jours de récré maintenant il est temps pour nous d'en avoir un peu aussi

Ouais,4 jours pour moi,1ans pour vous avec des speeds qui ont pas évolué
 

DeletedUser19974

Guest
non non il y a souvent des speed de 48 heures...
en plus ceux de moins de 12 heures se passes souvent dans la journée et en semaine donc pas accessible pour tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut