Spedd 48 heures pff

  • Auteur de la discussion DeletedUser21306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah me semblait bien que c'étais toi :D.

Non pour te dire la vérité un ami à moi m'a demandé soit de te fake en mass soit de te cata, n'ayant plus de cata car j'avais arrêté le speed, me suis dit que j'allais t'embeter un peu avec un signet. Au cas ou j'ai lancé 5 attaques, puis j'ai fais le signet, puis après je t'ai mass fake. Donc dis pas que j'utilisais un script .. :rolleyes: car ce n'est pas le cas.
Rageux Powa <3


Mouhaaaaaa tu ma lancer direct un vaguer de + de 40 attaques et pas eu d'attaques avant donc bon faut m'expliquer comment tu a fait ton signet..........




et oui je suis un regeux, je m'auto rage car .Toutatis. il a gagner :eek:
 

DeletedUser20992

Guest
Salut j'm'incruste

Ah me semblait bien que c'étais toi :D.

Non pour te dire la vérité un ami à moi m'a demandé soit de te fake en mass soit de te cata, n'ayant plus de cata car j'avais arrêté le speed, me suis dit que j'allais t'embeter un peu avec un signet. Au cas ou j'ai lancé 5 attaques, puis j'ai fais le signet, puis après je t'ai mass fake. Donc dis pas que j'utilisais un script .. :rolleyes: car ce n'est pas le cas.
Rageux Powa <3


Perso je ne comprends pas pourquoi tu dis que touta est un rageux^^'
En fait le rageux je le vois plus en toi, parce que s'amuser à lancer mass fake sur quelqu'un alors qu'on arrête un speed, je trouve ça useless
Franchement dès que j'arrête un speed (meme si j'ai du en faire que 2-3, tous foirés^^') je fais direct autre chose alors que toi tu t'es amusé à faire chier touta, on sait meme pas pourquoi^^
peut-etre parce qu'il vous battait?
 

DeletedUser21456

Guest
Au début je t'ai lancé une dizaine d'attaque, avec onglet donc. Puis les premiers rapports sont arrivés, et là j'ai fais signet

Tu les fais comment tes trains toi ? En faisant différentes pages ? --'. On peut faire pleins pleins d'onglet hein au cas où tu ne le saurais pas :D.

Heu.. Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre que tu ais gagner ? x).

Salut j''incruste




Perso je ne comprends pas pourquoi tu dis que touta est un rageux^^'
En fait le rageux je le vois plus en toi, parce que s'amuser à lancer mass fake sur quelqu'un alors qu'on arrête un speed, je trouve ça useless
Franchement dès que j'arrête un speed (meme si j'ai du en faire que 2-3, tous foirés^^') je fais direct autre chose alors que toi tu t'es amusé à faire chier touta, on sait meme pas pourquoi^^
peut-etre parce qu'il vous battez?


J'ai dis qu'un ami m'avait demandé de l'attaquer.
Donc si tu voulais bien tout lire :rolleyes:..
 

DeletedUser

Guest
Au début je t'ai lancé une dizaine d'attaque, avec onglet donc. Puis les premiers rapports sont arrivés, et là j'ai fais signet

Tu les fais comment tes trains toi ? En faisant différentes pages ? --'. On peut faire pleins pleins d'onglet hein au cas où tu ne le saurais pas :D.

Heu.. Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre que tu ais gagner ? x).




J'ai dis qu'un ami m'avait demandé de l'attaquer.
Donc si tu voulais bien tout lire :rolleyes:..

ok donc solution 2: tu es un ***** et tu a que ca a faire de creer 40 onglet fakes sur un sds :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21456

Guest
Parle pas des autistes. Tu sais pas ce que c'est donc parle pas de 1.

Apprends à écrire et va t'acheter un dictionnaire svp.

Et j'avais envie, c'est tout, un ami m'a demandé, je le fais, car c'est un AMI et que je m'ennuyais.
Tu devrais aussi apprendre à compter car au début je n'avais lancé que quelques attaques.
 

DeletedUser

Guest
c'est bon tu es pardoner, tu m'aurai MP en me disant que tu etais ***** j'aurai rien dit

bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20992

Guest
Bah ça change pas grand chose, ça voudrais dire que ton pote est un rageux et que toi tu l'es aussi vu que ça ne t'as pas posé de problèmes d'attaquer touta^^
 

DeletedUser21456

Guest
c'est bon tu es pardoner, tu m'aurai MP en me disant que tu etais autiste j'aurai rien dit

bonne soirée

C'est les petits crétins comme toi qu'il faut pardonner.
Se moquer de personnes handicapées. Sincèrement tu es très bas. J'ai un proche atteint de la maladie de l'autisme. Ca te pose peut-être un problème ? Il est très facile de se moquer des autistes derrières un écran. J'aimerais seulement voir si tu ferais sa devant une famille.
Je ne vais rien dire de plus, je n'ai pas envie d'être bannis.

Sur ce, je ne posterais plus rien, j'ai juste voulu calmer le truc, et toi tu viens me casser les couilles avec des moqueries sur les autistes.

Ciao.
 

DeletedUser21456

Guest
J'avais déjà eu ce problème là avec lui il y a 2 ans en effet.
Je ne vois pas pourquoi on s'en prend toujours aux autistes.
 

DeletedUser

Guest
TmG-BrYaN, all what you are saying about Endless Winner is so funny! I've never seen him using a farm bot?! You are the silly boy in here, no one else.... Endless Winner is young but he has much more skills than you, I'm sure of it! And what concerns BufalLoBilL.. i'm sure too that he powns you so hard that you would cry like an idi*t.

All I have to say is that Endless is a very good player, he has great sniping/ backtiming skills.

About Love.You and his faking skills: what is the problem to fake someone? You don't know how to send 40 fakes? I would say that 40 fakes is very easy to send very fast. If you can't do it, than you're a big fat noob.

And now, what I wanted to say a long time age!!

.TOUTATIS.!!!!!!! You are very very very pitty! You are using friends to send you deffs! What is more silly than that??? With aruthas(jejel i guess :) ) and cicouette. WTF??? You can't win alone??

It's sure that we pown you in 1 vs. 1! It's easy to win a speed using deff sluts to help you. Are that skills??? ( TmG-BrYaN: i've never seen Endless Winner doing that... ?)

To end this, I would like to say that french players are not so bad, but they have a lot to learn, even from endless winner and BufalLoBilL. French players only own when they are with more, but alone they are worthless.

that's it

------------------

TMG-Bryan, tout ce que vous dites au sujet Vainqueur sans fin est si drôle! Je l'ai jamais vu à l'aide d'un bot ferme?! Vous êtes le garçon stupide ici, personne d'autre .... Vainqueur sans fin est jeune mais il a des compétences beaucoup plus que vous, je suis sûr! Et ce qui concerne BufalLoBilL .. Je suis sûr aussi qu'il vous powns si fort que vous le feriez pleurer comme une idi * t.

Tout ce que j'ai à dire est que sans fin est un très bon joueur, il a une grande sniping / compétences backtiming.

À propos Love.You et ses compétences semblant: quel est le problème à quelqu'un de faux? Vous ne savez pas comment envoyer 40 faux? Je dirais que 40 faux est très facile d'envoyer très rapidement. Si vous ne pouvez pas le faire, que vous êtes un noob grosse.

Et maintenant, qu'est-ce que je voulais dire un âge depuis longtemps!

. TOUTATIS .!!!!!!! Vous êtes très très très peu dommage! Vous utilisez vos amis à vous envoyer deffs! Ce qui est plus stupide que ça??? Avec aruthas (jejel je suppose:)) et cicouette. WTF??? Vous ne pouvez pas gagner tout seul?

C'est sûr que nous vous pown en 1 vs 1! Il est facile de gagner une vitesse à l'aide salopes deff pour vous aider. Est-que les compétences?? (TMG-Bryan: Je n'ai jamais vu faire ça Vainqueur sans fin ...?)

Pour terminer, je tiens à dire que les joueurs français ne sont pas si mauvais, mais ils ont beaucoup à apprendre, même à partir lauréat infinies et BufalLoBilL. Les joueurs français ne possèdent que quand ils sont de plus, mais seuls, ils sont sans valeur.

c'est elle
 

DeletedUser

Guest
merci pour cette barre de rire,


Guerre Tribale tu ne comprend pas quoi dans ce nom????

car pour moi cela veux dire jouer en tribu donc a plusieurs, si on a une meilleure stratégie de groupe c'est pas de notre faute,


et oui j'ai gagner des sds avec l'aide de newbross jejel planchu ou d'autre, mais j'en ai gagner aussi seul et j'ai aussi aider d'autre a gagner!


je m'en fou de savoir si tu es meilleur ou pas, meme si je suis certainement meilleur que vous :x



maintenant stop votre rage, et si vous etes si fort pourquoi venir jouer en france????? et pas aller jouer en allemagne, bizare aucun de vous n'a de TWtotal sur l'allemand.......


bisous mes choux :D
 

DeletedUser

Guest
Hahaha.

Don't speak about people when you don't know them...

Have you ever seen me play ? So stfu :)

Trad pour les boulets:
hahah ne parle pas quand tu ne connais pas la personne en face de toi blablabla

You fagot haha I just know that you're a big noob! ;) you don't know who I am nigga :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
c'est pas s'il vous plait, c'est une obligation :)

Merci d'avance.

Je comprends rien à l'anglais et c'est mon choix :D

------------------------------------------------

it is not please, it's a requirement:)

Thank you in advance.

I understand a word of English and it's my choice: D
 

DeletedUser19315

Guest
Hahaha.

Don't speak about people when you don't know them...

Have you ever seen me play ? So stfu :)

Then shut up, because if you don't play, like you said above, you can't know how me or endless are playing. So "don't speak about people if you don't know them..." (TMG-Bryan, guerretribales forum)
---------------------
Puis se taire, parce que si vous ne jouez pas, comme vous avez dit plus haut, vous ne pouvez pas savoir comment moi ou infinies jouent. Ainsi, "ne parle pas des gens si, vous ne les connaissez pas ...»



Lotta a dit:
et pas aller jouer en allemagne, bizare aucun de vous n'a de TWtotal sur l'allemand.......

I have also reached some german gold/silver cubs, lol?! The rounds there are often to long(about one week) so that i normally prefer playing here...
---------------------
J'ai aussi atteint un peu l'allemand or / argent oursons, lol?! Les tours, il ya souvent de longue durée (environ une semaine) afin que je préfère jouer normalement ici ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Laissez tomber Touta. et BrYaN, ils auront toujours raison.. --' mais quand les scripts seront interdits à cause d'eux, on verra bien comment ils se débrouilleront :)
 

DeletedUser

Guest
Laissez tomber Touta. et BrYaN, ils auront toujours raison.. --' mais quand les scripts seront interdits à cause d'eux, on verra bien comment ils se débrouilleront :)

Scripts or not, we pown :) Let's try 1 vs 1 because with 3 deff sluts, it's easy to reach 10k/10k when you are attacked :)

We have great skills, you french poeple are too jalouse to say that I'm right and to say we are great players (excluding me, I'm talking about Endless and bufallo :) )
----------

Scripts ou non, nous pown:) Essayons 1 vs 1 car avec salopes deff 3, il est facile d'atteindre 10k/10k lorsque vous êtes attaqué:)

Nous avons de grandes compétences, vous poeple français sont trop jalouse pour dire que je suis à droite et de dire que nous sommes de grands joueurs (moi exclusion, je parle sans fin et de bufallo:))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut