Spedd 48 heures pff

  • Auteur de la discussion DeletedUser21306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12712

Guest
Scripts or not, we pown :) Let's try 1 vs 1 because with 3 deff sluts, it's easy to reach 10k/10k when you are attacked :)

We have great skills, you french poeple are too jalouse to say that I'm right and to say we are great players (excluding me, I'm talking about Endless and bufallo :) )
----------

Scripts ou non, nous pown:) Essayons 1 vs 1 car avec salopes deff 3, il est facile d'atteindre 10k/10k lorsque vous êtes attaqué:)

Nous avons de grandes compétences, vous poeple français sont trop jalouse pour dire que je suis à droite et de dire que nous sommes de grands joueurs (moi exclusion, je parle sans fin et de bufallo:))

Shut up and go play with your little willy.

TRIBAL wars is TribalWars, if we have a better team play than you, it's just called to have a better skill. Yes, 'cause backtime/snipe, all those things we do with OPERA and a good CONNECTION, aren't called Skills. Strategy is skill. Playing in team is skill (if it's well done.)

So now, you should just stop talking and walk away from here :).

----------

GUERRE tribale c'est GuerreTribale, si on joue mieux en équipe que vous, ça veut juste dire qu'on a un meilleur skill. Oui, parce que les backtime/snipe, et toutes ces choses que nous faisons avec OPERA et une bonne CONNEXION, ne sont pas des Skills. La stratégie c'est du skill. Jouer en équipe, c'est avoir du skill (si c'est bien fait ^^.)

Donc maintenant, vous devriez juste arrêter de parler et aller ailleurs x).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut